[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale [GLOBAL] Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Mots-clés : 

Ce sujet a 881 réponses, 104 participants et a été mis à jour par Akira Akira, il y a 1 jour et 19 heures.

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 882)
  • Auteur
    woodol
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 524

@frederek
    prefarm absolument cet event revient très rarement.

Pour ma part, après 2 barres d’ACT (304 ACT), j’ai drop 5 thales, j’ai eu seulement 2 réussites.
    Ca va être long j’en ai 3 à up soit 27 réussites. Allez plus que 25 réussites alors soit 50 SR à drop environ…

Frederek
    Frederek
    Dokkanien
        • Réponses : 451

J’ai déjà les int et tec sp10 vu que j ai plus grand chose à Farmer (sauf ces foutus cubes) jvais remplir ma box de thales et c17

byrdo
    byrdo
    VIP
        • Topics : 3
        • Réponses : 812

Tu devrais créer ta box, ça sera très utile pour te conseiller. Ceci dit, même sans cette information, je peux dire sans sourciller que tu le mets en bas à droite dans l’arbre du LR sans te poser de questions.

je suis en train de la préparer mais ca prend du temps… pourquoi l’arbre plutôt que le TUR?

Dans l’arbre parce qu’en plus de prendre plein de stats, tu lui mets beaucoup de critique et la carte prend un UP de malade.

Il ne faut pas sous-estimer l’apport d’un doublon, souvent ça change tout.

Tu auras très probablement dans ta box une unité qui fera complètement l’affaire pour les jouer ensemble.

@Everyone : vous évoquez le pré-farm.

Merci de préfarmer les médailles pour Beerus LR (Story event de Vegeta&Bulma avec les flans), j’en peux plus de lire des gens se plaindre de ne pas pouvoir éveiller l’unité faute d’event alors que ça fait 3 ou 4 fois qu’il est revenu. Il faut savoir anticiper.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
    Id ami Glo 29 89 73 30 78

dragoon
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 7

slt a tous,savez vous quand le nouveau portail due au nouveau film avec broly,va sortir sur la version europe?

merci

woodol
    woodol
    Dokkanien

@byrdo
    dur de préfarmer, l’event n’est pas dispo 🙂

Pour ma aprt, dur d’avancer sur les thales, j’ai pas de chance au drop, je stagne depuis 2 jours mais je ne lache pas

byrdo
    byrdo
    VIP
        • Topics : 3
        • Réponses : 812

@byrdo dur de préfarmer, l’event n’est pas dispo 🙂 Pour ma aprt, dur d’avancer sur les thales, j’ai pas de chance au drop, je stagne depuis 2 jours mais je ne lache pas

Quand il le sera 😉

Et ça vaut pour toutes les autres unités (LR, Dokkan Fest, ou pas d’ailleurs).

Box Glo https://dbz.space/box/3947
    Id ami Glo 29 89 73 30 78

Frederek
    Frederek
    Dokkanien
        • Réponses : 451

Il y a aussi l option baba, quand évidement les médailles y sont présentes, je ne crois pas que ce soit le cas pour toutes, mais ça dépanne bien.

Fragtionel
    Fragtionel
    Modérateur
        • Topics : 102
        • Réponses : 1375

Mi-février selon les leaks, mais pas encore officiel donc à prendre avec des pincettes.

ID GLB : 288.672.751

Erisice
    Erisice
    Dokkanien
        • Réponses : 217

Hello les gens.

Voilà j’ai voulu profiter du week-end pour finir mon Trunks LR, mais alors qu’il était là les deux jours le week-end dernier, aujourd’hui je n’ai que celui de Goku.

Ca veut dire quoi ? C’était une erreur qu’il soit là les deux jours et il passe à un jour seulement comme les autres ? Mais alors pourquoi ça serait apparemment dimanche et pas samedi, alors qu’il est super ?

Pas trop trouvé de détails sur son jour d’apparition sur le net.

Anarchiefoxy
    Anarchiefoxy
    Dokkanien
        • Réponses : 148

Hello les gens. Voilà j’ai voulu profiter du week-end pour finir mon Trunks LR, mais alors qu’il était là les deux jours le week-end dernier, aujourd’hui je n’ai que celui de Goku. Ca veut dire quoi ? C’était une erreur qu’il soit là les deux jours et il passe à un jour seulement comme les autres ? Mais alors pourquoi ça serait apparemment dimanche et pas samedi, alors qu’il est super ? Pas trop trouvé de détails sur son jour d’apparition sur le net.

Salut l’event était dispo du 12 décembre jusqu’au 4 janvier, et de mémoire se genre d’event reviens pas tout de suite après être partie faudra surement attendre quelque jour voir semaine pour voir son retour

Goku18
    Goku18
    VIP
        • Topics : 15
        • Réponses : 1061

Normalement l’event Trunks LR devrait être dispo demain, sur dbz space, on a la même date que pour Freezer :

22:30 PST on Saturdays ~ 22:29 PST on Sundays

Normalement, les LR super devraient être le dimanche et les extrême le samedi, comme sur la Jap; ils ont juste pas modifié Goku et Freezer.

Erisice
    Erisice
    Dokkanien
        • Réponses : 217

J’avais jamais fait gaffe qu’il y avait les dates des event sur DBZ Space…

Et je n’étais pas au courant pour la différence de jour entre la globale et la jap, ça doit expliquer pourquoi Trunks est le dimanche alors, oui.

Merci de ta réponse ^^

woodol
    woodol
    Dokkanien

L’event Thales est super chaud. J’ai 3 Thalès pour lesquels il faut que je up la SPE, je viens juste de finir le premier. Il faut dire, je joue de malchance, je dois drop 2 Thalès par barre d’ACT (153 ACT) et le dernier coup du sort en date : mon premier Thalès était SPE9, il a fallu 4 ou 5 essais pour le SPE 10. J’étais furieux !

J’en aurais dépensé de l’ACT sur cet event, du coup je n’avance pas mes dokkan des perso des invoc comme le vegeta AGI SSJ4 leader ou le vegeta evolution ou le C18 end ou le beerus LR PUI.

woodol
    woodol
    Dokkanien

Bon, cet event Thales m’aura achevé.
    4 essais et encore 0 reussite pour up la SPE, j’ai la malchance…

Par ailleurs, demain matin s’ouvre l’event :
    http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Le_combat_inconnu_:_les_dieux_face_%C3%A0_Boo

Il faut farm les 2 perso F2P, SPE 10 et 4 branches :
    http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Interception_sacr%C3%A9e_-_Ka%C3%AFo_Shin_de_l%27ouest
    et
    http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/La_force_des_dieux_-_Ka%C3%AFo_Shin
    Ils se droppent déjà SSR, y a plus qu’à espérer que le taux de drop soit favorable, n’oubliez pas le bonus de drop avec des personnages de catégorie « divin »

Si après le taux de drop est très favorable surtout avec le bonus, ça peut être un moyen de farm vos points d’échange BABA.

Je peux me tromper mais rien de plus à faire sur l’event. Même les médailles ne sont que pour le perso TEC SSR F2P de cet event.

RemNam-DBF
    RemNam-DBF
    Dokkanien
        • Réponses : 297

Bon, cet event Thales m’aura achevé. 4 essais et encore 0 reussite pour up la SPE, j’ai la malchance… Par ailleurs, demain matin s’ouvre l’event : http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Le_combat_inconnu_:_les_dieux_face_%C3%A0_Boo Il faut farm les 2 perso F2P, SPE 10 et 4 branches : http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Interception_sacr%C3%A9e_-_Ka%C3%AFo_Shin_de_l%27ouest et http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/La_force_des_dieux_-_Ka%C3%AFo_Shin Ils se droppent déjà SSR, y a plus qu’à espérer que le taux de drop soit favorable, n’oubliez pas le bonus de drop avec des personnages de catégorie « divin » Si après le taux de drop est très favorable surtout avec le bonus, ça peut être un moyen de farm vos points d’échange BABA. Je peux me tromper mais rien de plus à faire sur l’event. Même les médailles ne sont que pour le perso TEC SSR F2P de cet event.

Ce n’est pas tant de la malchance de ton côté, c’est que le taux de drop de ce Thalès est extrêmement faible.

Ca fait une semaine pleine que je ne fais que ça à l’exception des orbes et des quêtes journalières, et j’en ai looté 9 en tout 😀 (Sur, à vue de nez, 2500 ACT).

Mais je farme le niveau 8, qui donne des Hire Dragon à défaut, utiles pour le SBR, donc…

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 882)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.