[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Messages
  • #63366
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Je savais pas où poser la question mais la je viens de drop Beerus LR au detail pres qu’il est pas encore LR but que les events sont pas dispo du coup je voulais savoir si y’en a qui ont des infos à propos des dates où ils reviendront. Merci d’avance 👋

        Salut !

        • Les médailles de l’histoire « Le combat des dieux » sont disponibles tous les jours en ce moment dans « Le plan d’extermination des héros – Contre-attaque sanglant » niveau 14. Sûrement assez long puisqu’on peut même en choper qu’on ne veut pas forcément, mais ça drop plutôt bien je trouve, je m’y étais pris comme ça.
        • Pour celles de l’event de l’anniversaire de Bulma, il est déjà revenu en août pour la sortie du Beerus LR justement, donc il va falloir attendre un moment, je ne le vois pas sortir avant novembre du coup.

        ID GLB : 288.672.751

        #63367
        Skylos
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 42

            Je savais pas où poser la question mais la je viens de drop Beerus LR au detail pres qu’il est pas encore LR but que les events sont pas dispo du coup je voulais savoir si y’en a qui ont des infos à propos des dates où ils reviendront. Merci d’avance 👋

            Salut !

            • Les médailles de l’histoire « Le combat des dieux » sont disponibles tous les jours en ce moment dans « Le plan d’extermination des héros – Contre-attaque sanglant » niveau 14. Sûrement assez long puisqu’on peut même en choper qu’on ne veut pas forcément, mais ça drop plutôt bien je trouve, je m’y étais pris comme ça.
            • Pour celles de l’event de l’anniversaire de Bulma, il est déjà revenu en août pour la sortie du Beerus LR justement, donc il va falloir attendre un moment, je ne le vois pas sortir avant novembre du coup.

            Merci beaucoup même si j’avoue que du coup j’ai un peu les boules …

            #63369
            LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 96

                Rebonjour, j’ai essayé quelques reroll pour voir si je pouvais avoir mieux que l’ancien reroll…

                Sur ce reroll j’ai eu :

                Goku UI int

                Goku SSJ3 tec

                Vegeta Blue tec

                Encore jubai…

                Trunks petit tec (bio broly)

                Paikuhan tec

                Bardock ssj pui

                À prendre en compte :

                175 DS utilisées (3 multis et 5 singles) les ds de la célébration c’est du lourd.. ;-;

                J’ai pas touché au mode histoire contrairement à l’ancien

                Sinon ça fait on va dire mieux en terme de dépenses car 300 sur l’autre…

                Mes questions :

                Est-il mieux ?

                Si oui quelle team je peux faire ?

                As tu passé une bonne journée 🙂

                 

                J'aime le lait et alors ?

                #63370
                Frederek
                VIP
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

                    T’auras sûrement déjà reroll mais jvais quand même répondre.

                    Est-il mieux,? Non.

                    Team ? Super tec à la limite.

                    Mais si tu farm rien t’auras beau avoir de bons persos, Lr inclus, si t’avances pas dans le jeu, ils seront useless.

                    Ça sera ma dernière réponse j ai l impression que tu veux rien entendre.

                    #63373
                    woodol
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 603

                        Dans l’event saga de champa on peut récupérer des medailles pour dokkan HIT INT
                        Il n’a pas de spe farmable, un intéret à lui mettre des VK ?

                        #63375
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            Dans l’event saga de champa on peut récupérer des medailles pour dokkan HIT INT Il n’a pas de spe farmable, un intéret à lui mettre des VK ?

                            Absolument aucun. À part si tu es un grand collectionneur, tu peux même le conserver pour monter le futur Hit qu’on a élu comme nouvelle exclusivité Dokkan Fest, tellement il est peu utile !

                            ID GLB : 288.672.751

                            #63376
                            woodol
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 603

                                Merci @fragtionel
                                Aucun interet à le dokkan non plus du coup ?
                                Ca me va si je passe sur ce perso qui en plus est moche je ne l’aime pas

                                #63381
                                Erisice
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 217

                                    Je l’ai dokkan, un doublon, je ne l’ai jamais utilisé.

                                    A part pour la collection, ou éventuellement dans une très jeune box, aucun intérêt à le dokkan.

                                    #63407
                                    ZreDDrix
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 1

                                        Bonjour je veux actuellement Eveil Dokkan Raditz (Gorille) sauf il me faut 3 Médaille Le peuple des guerriers sayains sauf je ne trouve pas dans événement quelqu’un pourrais m’aider ?

                                        #63409
                                        RemNam-DBF
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 408

                                            Bonjour je veux actuellement Eveil Dokkan Raditz (Gorille) sauf il me faut 3 Médaille Le peuple des guerriers sayains sauf je ne trouve pas dans événement quelqu’un pourrais m’aider ?

                                            C’est un évènement qui n’est pas permanent, et qui n’est pas disponible actuellement

                                            http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Le_peuple_des_guerriers_Saiyans

                                            Il peut parfois se passer plusieurs mois pour qu’un event non-régulier ne revienne, et celui-ci était dispo très récemment.

                                            #63412
                                            Yako
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 49

                                                Bonjour lequel des goku ssj est le meilleur

                                                Le ssj2 endurance ou le ssj 1 intelligence

                                                 

                                                https://dbz.space/box/23678

                                                #63418
                                                RemNam-DBF
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 408

                                                    Bonjour lequel des goku ssj est le meilleur Le ssj2 endurance ou le ssj 1 intelligence

                                                    Liens wiki ?

                                                    #63428
                                                    Yako
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 49
                                                        #63434
                                                        ika
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 102

                                                            Entre les deux, j’aurais une préférence pour le Goku SSJ int, même si son AS n’à que 20% d’étourdir c’est déjà cela et il change les sphere de ki agi en ki int ce qui peut avoir son intérêt.

                                                            De plus son attaque spé est sans doute plus « simple » à farmer vu qu’il ne s’agit « que » d’un SSJ.

                                                            #63436
                                                            RemNam-DBF
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 408

                                                                Assez d’accord avec @Ika: le SSJ 2 END est une carte très très moyenne, qui n’a sa place que dans une toute petite box débutante; son support de Ki+2 est ok mais sans rien d’autre, et le +20% ATK sur une carte si faible…bof bof, et son setlink est aussi très moyen.

                                                                Le SSJ INT est plus répandu, on le voit parfois dans les Top Tier team super INT pour son rôle de changeur de Ki, mais en général c’est pour le coupler au Gohan LR. Son Setlink est plutôt bon avec notamment Premier Eveillé, mais il ne fait rien d’extraodinaire à part ça. Carte correcte on va dire, dans une box moyenne il peut avoir sa place.

                                                              15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.