[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Messages
  • #62073
    leboss927
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 8

        Faut t-il invoquer ou ne pas invoquer sur les 250 millions?

        Les 3ans nous ont ruiné nous joueurs f2p faut-il encore farm sachant que moi j ai presque fini toutes les quêtes ?nous donneront -ils assez de ds pour invoquer nous joueur f2p?nous donneront ils assez de ticket pour invoquer nous joueur f2p?Nous donneront t-ils l’envie d’invoquer nous joueurs f2p?telle sont mes questions sur les 250 millions de téléchargement .

        #62074
        woodol
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 603

            Je ne sais pas il faut attendre…

            Je suis aussi F2P

            #62076
            Erisice
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 217

                Je suis F2P aussi, je me suis totalement ruiné en DS sur les portails des 3 ans, mais malgré tout j’en ai déjà 400 de côté. Donc d’ici là il y a moyen d’avoir un bon montant.

                #62077
                woodol
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 603

                    Pourquoi je ne peux pas dokkan mon zamasu PUI (il est UR à 100)

                    http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Dangereux_sens_de_la_justice_-_Zamasu

                    Il est grisé lorsque je vais dans personnages à éveiller…

                    #62080
                    mikonos
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 613

                        @woodol

                        il y a 2 types de médailles, tu es sûr d’avoir les bonnes?

                         

                        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                        ma box:
                        https://dbz.space/box/13387
                        liste code amis
                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                        #62081
                        woodol
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 603

                            @mikonos

                            Ce n’est pas une histoire de médailles, il est grisé lorsque je veux l’éveiller … je ne peux même pas voir les médailles qu’il faut

                            Je mets un screen

                            #62082
                            Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

                                @mikonos : Pour le Goku LR qui devient SSJ3, pour upper la spé en SSR (forme de base) faut les Goku R du combat super sérieux, passé SR, mais ça doit être que 5% de chance

                                 

                                Faut t-il invoquer ou ne pas invoquer sur les 250 millions? Les 3ans nous ont ruiné nous joueurs f2p faut-il encore farm sachant que moi j ai presque fini toutes les quêtes ?nous donneront -ils assez de ds pour invoquer nous joueur f2p?nous donneront ils assez de ticket pour invoquer nous joueur f2p?Nous donneront t-ils l’envie d’invoquer nous joueurs f2p?telle sont mes questions sur les 250 millions de téléchargement .

                                Tout va dépendre de ta box, ton nombre de DS dispo et du portail; vu que c’est une grosse célébration, il y aura forcément des réductions (et peut être des tickets) et de bonnes unités sur le détecteur.

                                L’idéal serait de pouvoir faire un cycle sur chaque portail, et donc avoir au moins 200/300 ds. On peut également espérer avoir de beaux bonus pour l’occasion (20/30 ds le 1er jour, 2 ou plus/jour …), en plus de nouveaux events à farmer.

                                Pour les tickets des 250M, c’est 1 par tranche de 50ds dépensées dans le jeu (invocs, rechargement act, box …); pour des f2p qui joueraient depuis 1 an et auraient utilisés leurs ds, on estime le nombre de tickets à 60 environ.

                                Et pour l’envie d’invoquer, je pense qu’ils leur faudra pas grand chose pour nous y obliger ^^

                                #62085
                                Frederek
                                VIP
                                    • Topics : 9
                                    • Réponses : 598

                                    La seule solution pour Zamasu c’est que tu l’as déjà dokkan et tu m’as reverse par la suite (doublon ou up de sp avec l agi).

                                    Donc tenté avec l’inversion.

                                    Et pour revenir au Goku Lr, le 2eme dokkan (après ange agi et avant ange tec) du Goku r,  up à 100% la sp une fois des Goku ssj.

                                    #62086
                                    woodol
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 603

                                        bien vu il est en inversion ! merci 🙂
                                        J’en profite, il n’a pas de spe farmable, mais pas d’interet à mettre des daikai ?

                                        #62087
                                        leboss927
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 8

                                            Voici ma box j ai golden int dokkan il est en bas ,gogeta ssj4 et gogeta 2 doublons et j ai farm le gohan ztur il  est en bas aussi

                                            #62089
                                            Frederek
                                            VIP
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 598

                                                Sp semi farmable avec le Zamasu agi sr des invocations, mais le int est prioritaire par rapport à lui.

                                                Après c’est toi qui voit pour sa sp.

                                                #62090
                                                woodol
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 603

                                                    le INT est spe 10, pour l’instant je ne touche pas au PUI, j’en n’ai pas besoin…

                                                    #62091
                                                    David _Σ
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 156

                                                        Il est temps de créer une V2 de ce topic qui devient très long.

                                                        [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

                                                        J’ai fusionné les 2 dernières pages pour plus de lisibilité.

                                                        Salut Akira,

                                                        Je ne parviens pas à me désabonner de ce topic. Ma boîte mail est envahie. Comment je fais pour dégager de ce sujet ?

                                                        J’ai décoché « Me prévenir des réps par email » mais ça ne marche pas. Le forum m’indique : ERREUR: Votre réponse ne peut pas être vide.

                                                        Merci,

                                                        D.

                                                        #62097
                                                        mikonos
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 613

                                                            @sigma

                                                            profil->abonnements et tu cliques sur la croix rouge du topic correspondant

                                                            Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                            ma box:
                                                            https://dbz.space/box/13387
                                                            liste code amis
                                                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                            #62124
                                                            leboss927
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 8

                                                                Je pense qu avec polluant a il vont nous faire comme chez la jap après avoir eu les nouvelles animation ils vont nous mettre. l objet qui nous permet de prendre un persos sur un poule de 77.Qu’en pensez vous?

                                                              15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.