[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Messages
  • #61699
    David _Σ
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 156

        J’ai 2 INT : Goku UI + Vegeta SSJB dokkan.

        Contre l’END de Broly c’est compliqué donc je comptais sur leurs spés esquive + Pan qui regen… Broly me met un one-shot dans la mâchoire à chaque fois qu’il entre en AS dans sa dernière phase, et je ne peux pas anticiper.

        J’ai une team complète mais incohérente, et vu que lors du Berserker de Broly il est en END, j’ai choisi ce matin Pink Goku en PUI comme lead ami.

        Impossible d’atteindre des dégâts supérieurs à 120-170 avec n’importe quel perso (sauf spé critique et AS rare). Or, pour cet event, il faut une team mixte.

        #61700
        Frederek
        VIP
            • Topics : 9
            • Réponses : 598

            @sigma

            Goku ui, gogeta ssj4 sont-ils au mon dokkan ?

            Après niveau esquive  si c’est juste la compétence de base (sans doublon).

            Du coup ça reste rare.

            #61702
            David _Σ
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 156

                Goku UI & Gogeta SSJ4 ne sont pas dokkanés. Dans ma team, seuls Pan GT abeille, Goku SSJ2 (END) et Vegeta Divin sont dokkan.

                Avant, ça passait comme dans du beurre, maintenant, je ne peux plus finir sans un game over lors de la dernière phase.

                Vu qu’on m’a menacé de ban en MP, je n’en dis pas trop sur Jeece, que j’hésite à intégrer dans la team au détriment de Vegeta SSJB dokkan – qui ne fait absolument aucun dégât > à 117 même en AS contre le mode PUI de Broly.

                Donc soit c’est moi qui foire intégralement, soit les concepteurs ont modifié le jeu. La barrière de Broly est trop difficile à exploser, ce qui est paradoxal avec une team largement supérieure à l’ancienne, plus faible.

                Les spés ne se déclenchent plus (esquive) et les CRITs sont rares.

                #61708
                mikonos
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 613

                    @sigma

                    c’est quel event et niveau de broly que tu veux faire? En voyant ta box, tu as largement de quoi faire l’event normalement(pour info sur mon reroll j’ai fait le niveau 2 avec seulement gohan namek lvl 137, le reste n’était meme pas niveau 100). esquive et crit c’est random donc ça proc ou pas, c’est de la chance et rien d’autre.

                    en admettant que ce soit « berserker de la destruction »:

                    la barriere de broly est PHYSIQUE donc si tu pars pas en as tu lui fais rien, c’est normal. Par contre les AS lui infligent des degats »normaux ».

                    lead caulifla agi

                    pan GT

                    gogeta ssj4

                    vegeta ssj4

                    omega shenron

                    nordax

                    sayan masqué TEC

                    ami leader: gogeta ssj4/caulifla AGI/ vblr tu prends qqn qui buff tout le monde ou alors que certains persos rien qu’avec un vb LR ça passe dans une team pourrie

                    et t’utilises aucun item

                     

                    post un screen de la team que tu utilises, parce que c’est pas normal que tu n’arrives pas a faire cet event qui est parmi les plus simples

                     

                    Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                    ma box:
                    https://dbz.space/box/13387
                    liste code amis
                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                    #61710
                    David _Σ
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 156

                        Salut @mikonos,

                        C’est bien Berserker de la destruction que je souhaite refaire « comme dans du beurre » à l’ancienne. Un truc m’échappe, et vu que je suis informaticien, concepteur et mathématicien, j’anticipe une arnaque des développeurs.

                        De plus vu que je suis menacé de ban, je ne peux pas trop parler.

                        Dans le roster que tu proposes, OK : mais selon quelle rotation ? Il faut des links. En plus je n’ai pas Goku SSJ4 sauf en ami (et encore faut le choper).

                        Je tiens à remercier tous les membres du forum qui m’ont eux-mêmes remercié et félicité en MP pour les statistiques & probabilités, en fonction des prouesses mathématiques que je ne possède que partiellement.

                        Merci aussi aux administrateurs de m’avoir censuré en me faisant comprendre que répondre à une agression par de l’intel était normal.

                        #61712
                        woodol
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 603

                            Elles sont chouettes tes signatures David !

                            #61713
                            David _Σ
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 156

                                @woodol : merci Wood ! Être GFX Maker prend du temps et du boulot. En plein cursus c’est très difficile. Il faut gérer son timing. Pour la menace de ban, je suis le troisième à être menacé et censuré dans toute l’histoire de DBF.

                                Ca m’apprendra à organiser l’annif de ma mère…

                                Pour la rotation, j’enverrai un screen dès rentré des courses 🙂

                                #61714
                                mikonos
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 613

                                    @sigma

                                    De plus vu que je suis menacé de ban, je ne peux pas trop parler.

                                    tant que tu restes poli, que tu provoques pas, rabaisse pas comme l’autre jour(te conduire en adulte quoi) tu peux dire ce que tu veux(et que c’est relatif au jeu évidement)Et merci d’arreter de le dire dans chaque post

                                    Dans le roster que tu proposes, OK : mais selon quelle rotation ? Il faut des links

                                    Dokkan Battle Builder

                                    pour les rotations, ils vont a peu pres tous ensemble donc aucun soucis pour le faire, si je t’ai suggéré une team, c’est forcément une qui peut passer l’event

                                    Goku SSJ4 sauf en ami

                                    moi non plus:(perso je prefere gogeta ssj4)

                                    et cette team est beaucoup moins bien que celle que je te propose(pour info c’est mon compte reroll, uniquement broly qui est TUR(futur LR)  et gohan ZTUR,

                                    Pour les rotations, tu vois par rapports aux liens pour que les plus gros cogneurs partent en spé, les autres servent à donner du Ki, si ils partent en spé tant mieux, sinon tant pis

                                    Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                    ma box:
                                    https://dbz.space/box/13387
                                    liste code amis
                                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                    #61715
                                    woodol
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 603

                                        T’as ta place en GFX Maker car si je ne dis pas de bétise, on en manque et t’as l’air motivé et doué !

                                        #61721
                                        roch
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 2

                                            bjr j ai acheter un pack a 54.99 euros et j ai pas eu la ds violette .c est normal?

                                            #61722
                                            Xander
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 143

                                                Bonjour,

                                                question stupide mais tu as regardé dans la partie « cadeau » là ou on reçoit les bonus de connexion quotidien … ?

                                                #61739
                                                woodol
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 603

                                                    J’ai ce majin vegeta : http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Soldat_mal%C3%A9fique_tenace_-_Majin_Vegeta
                                                    Si je le dokkan avec les médailles du paln extermination des hero, il devient UR et je crois fait du carnage à chaque attaque SPE.

                                                    3 questions :
                                                    1) SPE non farmable c’est bien ca ? Donc je lui mets 10 VK ?

                                                    2) Utile surtout en TB je pense. Pour moi, il n’a pas sa place dans ma TEAM INT :
                                                    -leader Beerus pour augmenter ATT 33% à chaque boule de ki
                                                    – jaco et chaozu en stun
                                                    – thales en support ki+2 (non dokkan j’attends l’event avec impatience…)
                                                    – goku SSJ en support ki changer + ATT
                                                    – raditz maxé en carnage

                                                    Pensez vous qu’il a sa place dans une team carnage TEC ?
                                                    – broly SSJ 3 en leader pour ki+3 et ATT 120 %
                                                    – Majin vegeta en carnage
                                                    – Jaco et chaozu en stun
                                                    – ginu LR pour ATT+30 ?
                                                    – pan SR pour ki+3
                                                    Ya mieux que ca en compo ?
                                                    C’est mieux que ma INT ?
                                                    Sachant que raditz est F2P donc maxé y compris les 4 branches et vegeta ne serait « que » SPE10 sans branche…

                                                    3) J’ai xeno trunks ENd qui fait aussi du carnage.
                                                    Sa SPE est farmable en plus donc même questions que précédemment, une équipe END ? Meixu que TEC ou INT ?

                                                    #61740
                                                    Goku18
                                                    VIP
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

                                                        Avec le MV tec, pour passer en x20/x30, il faut nukker avec le Goku Blue tec (que tu as); sur le même principe que ta team int avec Radditz.

                                                        Cependant si ton Radditz est à 100%, et que tu passes le TB sans trop de problèmes, je ne pense pas que ça soit nécessaire d’utiliser le MV et des VK sur lui.

                                                        Concernant le Xeno trunks, ça doit être un des moins bon en carnage, et vu qu’on risque de croiser souvent des Broly, partir à contre type est nettement déconseillé ^^

                                                        #61741
                                                        Frederek
                                                        VIP
                                                            • Topics : 9
                                                            • Réponses : 598

                                                            @woodol,

                                                            J’ai loot aussi ce Mv, je l’ai sp10, j voyais pas quel autre unité tec à monter (j ai peut être mal fait). Il te faut 9 vk (oui bon à un près).

                                                            En tb jle voit souvent couplé au Goku blue tec et bardock ssj tec.

                                                            Je l ai pas joué suffisamment pour donner un avis plus tranché, il stun j ai pu remarqué avec sa sp.

                                                            Quant au xeno trunks end, tu peux Farmer sa sp avec le trunks xeno superstrike (le tec)

                                                            #61744
                                                            woodol
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 603

                                                                Merci pour vos retours donc en synthèse je dois évaluer en Tb ces 2 team :
                                                                INT
                                                                -leader Beerus pour augmenter ATT 33% à chaque boule de ki
                                                                – jaco et chaozu en stun
                                                                – thales en support ki+2 (non dokkan j’attends l’event avec impatience…)
                                                                – goku SSJ en support ki changer + ATT
                                                                – raditz maxé en carnage

                                                                TEC :
                                                                – leader Goku blue SSJ pour augmenter ATT 33% à chaque boule de ki
                                                                – Majin vegeta en carnage
                                                                – Jaco et chaozu en stun
                                                                – ginu LR pour ATT+30 ?
                                                                – pan SR pour ki+3

                                                                Mais je doute quand même sur cette compo TEC car raditz part en SPE à 10 je crois et MV à 12.
                                                                De plus RAditz s’autodonne du ki avec plus de 2 adversaires.

                                                                Je concluerais donc de rester sur la INT et laisser tomber le MV qui de surcroit n’a pas de doublon et faut mettre des VK

                                                                A ce propos, on sait quand revient l’event que je dokkan mon Thalès ?

                                                              15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.