[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Messages
  • #61497
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 603

        Merci @byrdo c’est complet.

        Voici mes retours :

        C17 Hell fighter  : monte la spé de Super C17 Agi après Dokkan, ou monte la spé de C17 Hell Fighter INT avant Dokkan

        => Mon super C17 AGI est déjà SPE 10 et je n’ai pas le C17 hell fighter INT. Au regard de ma box, en aurais-je vraiment besoin de ce C17 et je me tate à les garder les SR

        Whis : on parle du End, il aura un Dokkan à la sortie de Beerus&Whis PUI LR d’ici 2 mois. Sinon, monte la spé des différents Whis TEC, INT. Schant qu’on peut farmer (difficilement) un Whis Agi sur le Plan d’Extermination des Héros

        => Pas trop d’intéret de monter les SPE des whis AGI / TEC / INT. Je garde donc les SR END en attendant le dokkan

        Goku SSJ2 GT : monte la spé des Goku SSJ3 GT Pui et Agi, après Dokkan en SSJ3. Peut se conserver pour la catégorie Dragons Maléfiques, bon support

        => C’est super long ca, il faut 21 médailles par goku. Il devient SSJ3 GT en SSR, ca monte la SPE à 100 % de l’AGI ou il faut encore l’eveil Z derrière ?

        Goku SSJ End : se Dokkan en Goku God, et permet de monter la spé des Goku God Pui, Agi, Int. Avant Dokkan, peu servir à monter la spé des différents Goku SSJ, mais c’est un peu gâcher.

        => OK mais médailles à obtenir en combat des dieux alors

         

        bon finalement faut presque tout garder

        #61501
        byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

            Goku SSJ2 GT : De manière générale, pour du 100% lorsqu’on monte la spé avec une carte du même nom mais différente, il faut la passer en UR. C’est long mais c’est une carte spé 10 gratuitement.

            Je l’ai fait pour le AGI (j’avais 3 doublons, j’attends d’avoir 9 autres Goku SSJ2 GT pour me décider à faire de même sur le PUI, dans l’optique de jouer un jour une team Géant correcte.

             

            Goku SSJ End : en effet, ça demande de farmer un total de 50 médailles pour chaque carte éveiller. Long aussi, ça vaut surtout le coup pour le PUI et le AGI qui sont très bon, le INT est moins utile car vraiment en-dessous des autres.

            Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

            #61596
            mikonos
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 613

                maintenant qu’on peut avoir tres facilement des points babas(j’en ai 48300, et 500 medailles de chaque environ, sauf dokkan), les persos R et SR on peut les vendre contre zénies quand on est a la rue comme moi?(j’ai 16 millions, m’en faut encore 3 pour passer broly LR)

                Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                ma box:
                https://dbz.space/box/13387
                liste code amis
                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                #61607
                woodol
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 603

                    Si t’es en manque de zeni, ca vaut le coup soit de farm le tournoi de satan quotidien avec le bonus ou celui du WE
                    Y a le super battle road qui te drop des statues aussi à aprtir du level 70 je crois

                    #61608
                    byrdo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 861

                        J’avoue qu’en farmant l’event Satan quotidiennement, même en ne regardant pas à la dépense, j’ai du mal à passer sous la barre des 370 millions de zénis.

                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                        #61610
                        mikonos
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 613

                            oui mais j’ai acheté les ceintures pour le satan LR(depuis 2 mois c’etait 3 millions par jour + les gregory à 25k, meme si c’est que dalle pour lui quand tu vois le nombre qu’il te faut bah ça reste un budget), je suis sur le broly LR, j’ai eu enormément de persos que j’ai loot en peu de temps donc c’est vraiment hard là, je prefere privilegier mes act sur les event dokkan plutot que satan.


                            @woodol

                            je suppose que tu parles de l’event gohan namek plutot que du sbr^^, et c’est à partir du lvl 78, mais

                             

                            Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                            ma box:
                            https://dbz.space/box/13387
                            liste code amis
                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                            #61611
                            David _Σ
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 156

                                Le meilleur moyen de choper des zénis est d’être un psychopathe qui farme Satan comme Hannibal Lecter à la chasse pendant des mois. Je ne sais plus au bout de combien de mois (étant coincé à l’hosto et n’ayant que ça à faire), j’ai accumulé + de 25 milliards en zénis. Donc en très peu de temps on peut devenir riche et ne plus regarder à la dépense.

                                Les MQ sont aussi très utiles pour gagner des statues d’Hercules.

                                [Mode météorologue] : en prévision des unités de ouf à venir, on sent bien qu’au niveau budget, ça va douiller.

                                http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-51662249-1-0-1-0-glo-farm-zenis.htm

                                #61665
                                Wolfen
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 284

                                    Hello, petite question pratique sur le ticket nouveau joueur bleu. J’envisage de prendre le pack, mais je ne sais pas sur qu’elle carte partir. En soit je vise un nouveau perso ou un doublon ?

                                    J’hesite entre un second doublon de Freezer FP (j’ai pris le premier avec la DS rouge car je veux booster ma team Extrême PHY pour le SBR et je sais que son ZTUR est abordable avec ma box).

                                    Mes autres choix sont Goku SSJ3 ou Cell TEC que j’ai pas du tout mais leur ZTUR me semble loin de ma box et j’ai pas de grosse utilité vu que j’ai pas de team S-AGI ou E-TEC pour le SBR. Mais ils apporteraient de la diversité à ma box.

                                    Pour les autres hormis un doublon de SV, Gotenks ou Gogeta (prévision d’un éventuel ZTUR) j’ai pas trop d’envie.

                                    Autre question car hormis celui du Gohan ZTUR j’ai pas vu, lorsqu’on a un event ZBattle « classique » les anciens reviennent ? Car si non la question du Goku SSJ3 se pose pas.

                                    Merci pour le conseil.

                                    #61687
                                    woodol
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 603

                                        Dans les combats, comment on sait à quel tour on est ?
                                        Par exemple, les LR goku et vegeta fusionne à aprtir du 6 eme tour et moins de 50% de PV. On sait au tour d’après quels seront nos persos mais pour estimer quand arrive la fusion il faut connaitre le nombre de tour.

                                        #61691
                                        mikonos
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 613

                                            @woodol

                                            En comptant^^(je suis le seul qui des fois fais durer et prend cher volontairement juste pour la fusion?)

                                            Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                            ma box:
                                            https://dbz.space/box/13387
                                            liste code amis
                                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                            #61693
                                            woodol
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 603

                                                un tour c’est les 3 perso ?
                                                J’ai l’impression que le LR en ami ne fusionne pas

                                                #61694
                                                Frederek
                                                VIP
                                                    • Topics : 9
                                                    • Réponses : 598

                                                    Oui je pense que c’est ça 1 tour de 3 perso.

                                                    Pour le leader ami ça dépend aussi de son premier tour d’apparition.

                                                    #61695
                                                    mikonos
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 613

                                                        1 tour = persos

                                                        Le leader ami fusionne, admettons que tu aies 2 vegeto dans un tour différent, si le tiens fusionne, il regen ta vie et par conséquent tu ne remplis plus LES prérequis pour fusionner, tu dois à nouveau etre en dessous de 50% au debut du tour ou le 2nd arrive

                                                        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                        ma box:
                                                        https://dbz.space/box/13387
                                                        liste code amis
                                                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                        #61697
                                                        David _Σ
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 7
                                                            • Réponses : 156

                                                            Problème : j’ai explosé Broly dans l’event Berserker pour les médailles à chaque fois, et cette fois-ci avec la même team, je n’y parviens plus.

                                                            Au départ ma Pan GT abeille dokkan faisait presque du one-shot + regen et Gogeta SSJ4 TEC du one-shot aussi.

                                                            Là ils ne fichent plus rien. Est-ce parce que j’ai pris Pink Goku PUI en lead ami ? (qui lui aussi fait du one-shot, mais trop rarement)

                                                            De plus : mon Goku UI n’esquive plus rien, même quand Broly est en PUI.

                                                            #61698
                                                            woodol
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 603

                                                                oui tu as raison comme les Pv sont régénérés…
                                                                tu confirmes que c’est 3 persos ? T’as pas mis le chiffre

                                                              15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.