[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Erisice
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 217

Elle est chouette pour faire le quatrième niveau de l’event du Freezer LR, en dehors de ça, je ne l’ai jamais utilisée non plus.

GS49
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 661

Pas sûr qu’elle choppe un Dokkan et surtout je me demande ce qu’elle fout dans le jeu … elle n’a même pas un rapport direct avec le tournoi.

Si , car sans elle Tenshinhan n’aurais pas participer au Tournoi du Pouvoir et sans Tenshinhan, Gohan et Piccolo aurait été éliminé et donc Jiren aurait gagner , il aurait fait un vœux égoïste et donc les Zeno’s aurait detruit tout les univers participants = fin de Dragon Ball

Une heroine de l’ombre

Merci Napalm :D
            byrdo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 861

L’épisode était carrément malaisant, avec Tortue Géniale qui veut clairement l’agresser sexuellement, et Goku, qui en voyant la scène, préfère sortir de la pièce plutôt que d’intervenir !

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                Id ami Glo 29 89 73 30 78

gravf
                Dokkanien
                    • Réponses : 37

Salut ! En approche du portail jiren/goku ui, je voulais avoir votre avis. Je me demande si je dois tenter ou non l’invoc pour compléter ma team super int qui est composé de :

Gogeta

Trunk Ikari

Vegeta ssb

Gohan Ultime

Goku Jr

Bardock Ssj

Leon Lutin
                    Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 494

Clairement oui et pas seulement pour ta team Super INT… Tu pourrais aussi et surtout avoir une belle team divin 😉

mikus007
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 209

salut la team

Voila j’ai besion de conseil svp

Pourquoi mon goku end sp10 ne monte que de 1 l’attack sp du goku int , vue qu’ils on le meme nom

[/url]

[/url]

je vous remercie

P.S : je ne vais pas utiliser celui la (goku end ) pour monter la spe de l’autre vue qu’il est a sp10 et abre 100%

GS49
                            Dokkanien

Car c’est pas la meme carte

byrdo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 861

Parce qu’il faut donner 9 cartes END spé 1, et non pas 1 carte END spé 10.

Et c’est comme ça pour toutes les cartes de même nom.

Ca implique donc de farmer 9 fois les médailles pour éveiller les Goku.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

mikus007
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 209

ok merci a vous c’est se que je penser merci

yoga7862
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 172

Bonjour à tous,

Tout d’abord, je corrige un oubli, je remercie (un peu tard) majinvegeta1509 pour sa réponse à mes précédentes questions.

Sinon j’ai un doublon pour Pan GT END et comme elle n’est que spé 5, je me demandais si je le mettais quand même en bas à droite ou plutôt en haut à gauche ?

Autre question, j’ai 2 doublons pour Pan abeille qui est déjà spé 10 et les 4 branches ouvertes, ça va chez baba ?

Merci d’avance pour votre aide.

Ma Box :
                                            https://dbz.space/box/3636
                                            Pseudo : YoGa
                                            Id : 1735600258

GS49
                                            Dokkanien

Pour la Pan END je dirais en bas a droite , avec la pan TEC et INT SR tu peu monter sa spe ( meme si il sont pas farmable elle tombe souvent en invoque )

Pour la Pan Abeille tu peu vendre sauf si tu est visionnaire et que tu prédit une future Pan Abeille LR ^^

Azimut
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 389

Pan n’est pas une cogneuse, c’est un support. Je te conseillerai donc de lui mettre le doublon en haut à gauche et de la maxer dans l’attaque sup. De plus pour utiliser le doublon en bas à droite il faut que le perso soit SP10 et mettre un support SP10 c’est juste: INUTILE.

Les deux doublons que tu as de Pan abeille peuvent aller chez Baba, ils ne te serviront à rien.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                    https://dbz.space/box/16671

Azimut
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 389

Perso je vaispas economiser du tout. Je me debrouillerai avec les DS qu’ils nous donneront pour les 3 ans pour dropper Gogeta LR.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                        https://dbz.space/box/16671

yoga7862
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 172

Merci pour vos réponses.

Pour la Pan abeille j’ai été surpris d’en avoir plus que nécessaire (c’est aussi le cas pour les médailles d’éveil d’ailleurs) … et le LR aussi improbable soit-il m’a tout de même traversé l’esprit ^^

Pour la Pan GT je vais attendre un peu voir si j’arrive à la spé 10.

Encore merci.

Ma Box :
                                                            https://dbz.space/box/3636
                                                            Pseudo : YoGa
                                                            Id : 1735600258

Leon Lutin
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 10
                                                                • Réponses : 494

Pan n’est pas une cogneuse, c’est un support. Je te conseillerai donc de lui mettre le doublon en haut à gauche et de la maxer dans l’attaque sup. De plus pour utiliser le doublon en bas à droite il faut que le perso soit SP10 et mettre un support SP10 c’est juste: INUTILE.

Ouh là! Minute papillon.

@yoga7862
                                                                , Pan GT END est le cas typique des cartes dont il est particulièrement compliqué de choisir comment optimiser ses compétences (Critique? Attaque supplémentaire? Esquive?).

• Attaque spé : Inflige des dégâts colossaux et ATT +25 % pendant 1 tour pour les alliés
                                                                • Passif : ATT et DÉF +30 % pour tous les alliés si PV à 30 % ou plus

Elle a donc un passif très bon et un bonus d’attaque spé des plus intéressant. Nous serions dont tentés d’optimiser l’Attaque Supplémentaire dans l’arbre de compétence pour cumuler les bonus d’ATT de 25% à chaque ATT SPE sur un tour… mais ce ne serait pas une bonne idée.

1. Ce bonus d’ATT SPE ne s’applique qu’aux alliés qui, dans un tour, frapperont l’ennemi APRES Pan. Or Pan , de par ses caractéristique de support, sera jouée principalement en 3e position. Par conséquent, elle sera souvent la seule à en profiter
                                                                2. Son bonus d’ATT SPE ne s’applique qu’au multiplicateur de dégâts et n’est donc pas aussi intéressant que le boost de son passif.

Bref, il n’y a pas vraiment d’intérêt à choisir l’ATT SUPP dans l’arbre de compétence.

Comme ce n’est pas une grande force de frappe, l’utilisation du Critique pourrait se révéler intéressante si et seulement si le personnage était maxé au plus haut niveau (spé 10, arbre 100%).

Sinon, il reste aussi l’Esquive qui peut-être une option intéressante pour lui donner un côté plus défensif si on ne souhaite pas développer le personnage au maximum de ses compétences.

A 100% de son potentiel, j’imagine qu’elle peut atteindre environ les 500 000 de dégâts en critique sur un type neutre, ce qui n’est pas négligeable. Mais est-ce que ça vaut le coup d’investir autant d’orbes END pour maxer ce perso… J’en doute.

L’esquive, la défense et le soin seraient donc, selon moi, les options à privilégier. Et dans ce cas précis, commencer par la branche en haut à gauche pour débloquer l’esquive et, une fois spé 10, la branche en bas en droite en visant toujours l’esquive.

PS: Bien entendu, ne mettre aucun Vieux Kaïo sur ce personnage pour monter sa spé 😉

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.