› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2
Étiqueté : sBox
- Ce sujet contient 927 réponses, 106 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pimane, le il y a 4 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mai 2018 à 14 h 51 min #58304
Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Ma Box :
https://dbz.space/box/3636
Pseudo : YoGa
Id : 173560025816 mai 2018 à 9 h 54 min #58433Hello
Je ne voulais pas créer de topic pour ça mais je voulais partager qqchose. J’ai commencé dokkan battle il y a quelques mois donc je rattrape le retard a farm, a up les persos “inutiles” etc..
J’ai remarqué que pour up la spé de 10 à 15 des cartes super strike il suffit juste de up la spé a 5 d’un deuxieme perso sous sa forme initiale de l’eveil Z et vous aurez 50% de chances de up la spé, ca évite de farm les medailles bulma & tortue qui sont longues à avoir. Pour le moment j’ai eu pas mal de chance et au pire si ca rate il suffit de farm 5 persos et d’eveil Z.
Je voulais juste partager avec vous car j’ai lu il me semble que certains disaient qu’il fallait dokkan le deuxieme perso.
Voila désolé si tlm le savait mais je voulais partager pour ceux qui commenceraient ;=)
++
16 mai 2018 à 10 h 49 min #58436Salut Flob.
Oui je te rassure, je suis passé par là aussi, en utilisant la même méthode, les médailles Bulma et Tortue étant une plaie à récupérer au début.
Pour l’anecdote, il n’y a qu’un perso qui m’a fait péter une durite, où les 50% de chances de monter la spé tournaient plus vers les 0% : Chilled INT. Ce gars… Ca a marché au bout du 11ème essai je crois, j’en pouvais plus…
16 mai 2018 à 13 h 37 min #58504methode double dokkan
perso
15*7=35 ACT
farm medailles
7*12=84 ACT
total: 84+35= 119 ACT
methode doublons 50%
perso(base)
15*7=35 ACT
farm medailles
4*12=48 ACT
doublons 50%(en partant du principe que le 1er dokkan est sp10 et que le 50% proc)
7*5= 35 ACT
total=118ACT
Alors ta méthode coute en effet moins cher en médailles et en ACT(juste 1 seul), cependant tu as 1 chance sur 2 que ça proc, si ça marche pas tu dois refarmer le perso(35 ACT) et utiliser des médailles(je ne tiens pas compte des items d’entrainement, des zénies et de la place occupée par le perso dans une équipe à chaque fois).
C’était intéressant à l’époque ou le coût d’équipe était limité à 100. Aujourd’hui tu y vas en mode yollo.
Je te suggere donc de faire la methode “classique”, ce qui t’éviteras une perte de ressources pour au final économiser 1 seul act
le “bon” temps du “ahh mais punaise(tout le monde sait que c’est pas ce mot là mais un autre qu’on dit ^^) je suis a 102/pas le bon ami en suggestion
Pour l’event goku LR et freezer LR,j’ai vu qu’on pouvait utiliser goku ange(F2P) ça vaut le coup que je le farm ou je peux m’en passer, sachant que c’est pas vraiment ma priorité j’ai encore beaucoup de medailles dokkan a farmer?(je viens de m’en taper 10 à monter pour up la SP du neo ça m’a couté non pas un bras mais les 2 plus les jambes)
Sinon pour les persos super assaut, il me reste juste à les faire XP, je les ai quasiment tous
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=016 mai 2018 à 14 h 05 min #58507Pour l’event goku LR et freezer LR,j’ai vu qu’on pouvait utiliser goku ange(F2P) ça vaut le coup que je le farm ou je peux m’en passer, sachant que c’est pas vraiment ma priorité j’ai encore beaucoup de medailles dokkan a farmer?
C’est possible, Jackie Chun en lead, et le goku en lead ami. Disons juste que l’avoir te permet d’être plus serin et d’utiliser moins d’objets – surtout sur le Goku. Sinon, le quatrième niveau du Goku se fait aussi avec un team Pui, la Pan aide pas mal avec son soin.
16 mai 2018 à 14 h 14 min #58508@flob methode double dokkan perso 15*7=35 ACT farm medailles 7*12=84 ACT total: 84+35= 119 ACT methode doublons 50% perso(base) 15*7=35 ACT farm medailles 4*12=48 ACT doublons 50%(en partant du principe que le 1er dokkan est sp10 et que le 50% proc) 7*5= 35 ACT total=118ACT Alors ta méthode coute en effet moins cher en médailles et en ACT(juste 1 seul), cependant tu as 1 chance sur 2 que ça proc, si ça marche pas tu dois refarmer le perso(35 ACT) et utiliser des médailles(je ne tiens pas compte des items d’entrainement, des zénies et de la place occupée par le perso dans une équipe à chaque fois). C’était intéressant à l’époque ou le coût d’équipe était limité à 100. Aujourd’hui tu y vas en mode yollo. Je te suggere donc de faire la methode « classique », ce qui t’éviteras une perte de ressources pour au final économiser 1 seul act
Yes mais le seul avantage que je vois aujourd’hui c’est le gain des medailles bulma & tortue que j’ai recupéré lors du dernier tournoi (j’ai fait 30M de points pratiquement et j’avais de quoi dokkan 3 ou 4 persos seulement).
16 mai 2018 à 14 h 19 min #58510Il en faut beaucoup oui, mais je pense pas(dites moi si je me trompe) que les super strike soient beaucoup utilisés en dehors de goku/frieza LR, après ça dépend aussi de ce que tu as comme farm a faire et persos à monter
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=016 mai 2018 à 15 h 06 min #58518Hello Je ne voulais pas créer de topic pour ça mais je voulais partager qqchose. J’ai commencé dokkan battle il y a quelques mois donc je rattrape le retard a farm, a up les persos « inutiles » etc..
je te confirme ;=) inutile mais indispensable pour certains ! mon coté perfectionniste je pense
16 mai 2018 à 15 h 26 min #58522Jackie Chun va bien dans la team Tec, à côté de Bulma, il m’a déjà aidé à faire certains event Dokkan. En dehors de lui par contre, les autres ne sont plus trop utiles, je les monte aussi juste pour la collec.
17 mai 2018 à 16 h 52 min #58589A l’époque du Goku LR, il y avait une mission pour chaque événement Super Assaut, donnant 7 médailles Tortues et Bulma. Il suffisait juste de finir une fois le niveau 2 (celui donnant les médailles). Si tu les fais toutes, tu obtiens suffisamment de ces médailles pour éveiller tous ces persos.
Avec un peu de chance, ces missions reviendront lors de la campagne du Freezer LR. Elles étaient quand même là pour justement permettre aux joueurs d’éveiller leurs persos Super Strike permettant de faire l’event.
20 mai 2018 à 15 h 02 min #58701salut je me demandais est ce que vous savez si l envent de la bulma et du vegeto bonbon tec allais revenir ?
et si selon vous sais possible que la campagne du goku lr revienne parce que 50 act a chaque fois et juste le samedi sais vraiment trop long
ma box global : https://dbz.space/box/9386
20 mai 2018 à 16 h 04 min #58702selon vous sais possible que la campagne du goku lr revienne parce que 50 act a chaque fois et juste le samedi sais vraiment trop long
Pour tes deux premières questions je ne sais pas, le bonbon est revenu sur la JAP donc à voir. Et non une campagne une fois faite ne reviendra plus, bientôt nous aurons celle du Freezer 🙂
22 mai 2018 à 12 h 55 min #58754salut je me demandais est ce que vous savez si l envent de la bulma et du vegeto bonbon tec allais revenir ? et si selon vous sais possible que la campagne du goku lr revienne parce que 50 act a chaque fois et juste le samedi sais vraiment trop long
Peu probable que la campagne revienne, ils ne vont pas filer plusieurs fois les DS, orbes et VK. En revanche il est possible que pour une occasion spécifique l’event passe en 25 ACT temporairement, mais ce n’est pas encore arrivé sur la jap.
22 mai 2018 à 13 h 56 min #58755Salut,
J’up la SPE de mon freezer INT Ange (tournoi univers) à partir du freezer ange PUI farmable. Oui c’est long et ca bouffe à mort de médailles freezer et d’éveil. Bon, j’ai récupéré toutes les cartes freezer et les 140 médailles freezer mais je suis en rade d’objet d’entrainement PUI.
C’est la grosse loose. Autant pour les médailles d’éveil je peux farmer “médailles d’éveil PUI” mais pour les objets d’entrainement ?
Une astuce, un niveau particulier, un event ?
Car l’event entrainement de Karin (level 1 ou 2) c’est pas la joie et c’est splitté, j’ai aps que du PUI alors j’avance pas
22 mai 2018 à 21 h 27 min #58768Personnellment, je fais tous les jours l’Entraînement de Kamesennin, en choisissant une team constituée uniquement de personnages de la catégorie Fille Pleine De Vie et en choisissant le chemin avec le plus grand nombre de capsules dorées.
Je n’ai donc jamais été en galère d’objects d’entrainements 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.