[Général] Échec/Problème de téléchargement

Forum Le Support Technique [Général] Échec/Problème de téléchargement

Étiqueté : 

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 293)
  • Auteur
    Messages
  • #44360
    Azmah
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 140

        Est-ce que c’est normal que ne puisse toujours pas faire la mise à jour : J’arrive à 92/92 et on me dit « Échec du téléchargement » !

        Quelqu’un a le même problème / connait une solution ?

        Merci pour votre aide !

        @azmah message déplacé et fusionné au bon endroit.

        #44363
        Solid Croc
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 9

            Moi j’arrive même pas à commencer la mise à jour

            @solid-croc message déplacé et fusionné au bon endroit.

            #44364
            jb
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 1

                Même problème,  le jeu me dis de télécharger la nouvelle versions et quand il m’envoi sur lapp store il y’a marquer « ouvrir » comme si c’était déjà télécharger et il me renvoi sur le jeu et je reste au niveau de Satan à l’interface et plus rien ne marche

                Des solutions l’equipe ??!

                @jb message déplacé et fusionné au bon endroit.

                #44385
                L3g3nd
                Vétéran
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

                    Je suis aussi sous iOS et aucun souci, quand Dokkan Battle vous envoi dans l’app store, il faut se rendre dans l’onglet « Mises à jour » à droite, puis il faut mettre à jour le jeu manuellement, that’s all !

                    #44392
                    Divy
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 135

                        Est-ce que c’est normal que ne puisse toujours pas faire la mise à jour : J’arrive à 92/92 et on me dit « Échec du téléchargement » ! Quelqu’un a le même problème / connait une solution ?

                        J’ai eu le soucis à un moment et le problème vient du débit de ta connexion internet. Il faut avoir une bonne connexion sinon le téléchargement ne se finalise pas lors des grosse MAJ.

                        Par ex dans mon cas il faut que je trouve un endroit en 4G pour faire les MAJ car si je suis dans un endroit en 3G ca ne fonctionne pas à tous les coups.

                        #49320
                        Padawan34
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 110

                            Bonjour à tous voilà plus de 24 heures que je n’arrive pas à faire la mise a jour 😭.

                            la barre de progression monte à fond mais j’ai toujours échec …

                            jai re installe l’application vide le cache etc…. Toujours le me probleme

                            Help aidez moi

                            @Padawan34, Et tu postes cette question dans l’évènement de Vegeta ? Ne t’étonne pas de ne pas avoir de réponse. Allez, je déplace.

                            #49681
                            Bedzayeule
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 2

                                bonjour, je ne peu pas télécharger la dernière mise a jour de dokkan battle, je voudrais savoir qu’est ce que je peu faire pour pouvoir y rejouer, cela fait plusieurs jour.

                                merci de votre attention


                                @bedzayeule
                                : sujet existant, je déplace.

                                #49686
                                Azimut
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 389

                                    Regarde si tu ne manque pas d’espace. ? Le jeu prend enormement d’espace.

                                    La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                    https://dbz.space/box/16671

                                    #49725
                                    Bedzayeule
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 2

                                        c’est pas l’espace j’ai 36G de libre

                                        si je le désinstalle et le réinstalle je récupère mon compte actuel?

                                        #49732
                                        Azimut
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 389

                                            Il faut un code de migration ( change de code a chaque fois que tu migres)

                                            La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                            https://dbz.space/box/16671

                                            #49734
                                            mikus007
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 209

                                                en plus je crois que le code est valable que 15 jour non ?

                                                #49744
                                                CHEH
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 4

                                                    Ok

                                                    1. go appstore

                                                    2. go onglet des mises à jours

                                                    3. tu glisses vers le haut avec ton pouce (pendant 5 sec)

                                                    4. attends la fin de telechargement

                                                    #50830
                                                    Rayhal8
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 52

                                                        Bonjour,

                                                        Ce qu’a dit Divy est totalement vrai, première chose vérifie sur le playstore ou l’appstore (selon ton téléphone) si tu peux mettre à jour Dokkan Battle (des fois tu peux lancer le jeu alors que tu n’as même pas fait la maj –‘ Bien fait le système non ?).

                                                        Après pour terminer le téléchargement, il te faut obligatoirement une bonne connexion c’est tout, personnellement j’ai gaspillé  ma 4G et du coup je ne peux pas faire la maj pendant 9 jours (durée avant que je retrouve ma 4G). Si vous avez le même problème que moi, essayez de trouver une bonne connexion wi-fi pour faire la mise à jour sinon attendez le renouvellement de votre 4G.

                                                        Pour ceux qui ont la 4G mais qui n’arrivent pas à faire la mise à jour, il faut savoir que toutes les 4G ne sont pas bonnes, certaines sont plus performantes que d’autres donc si vous n’arrivez pas à télécharger avec votre 4G, je vous conseille d’essayer de télécharger la mise à jour en étant connecter au wi-fi et à votre 4G, il ne faut pas oublier d’activer l’assistance Wi-Fi (Réglages –> Données Cellulaires –> en bas de page pour l’iPhone). Si ça ne marche toujours pas essayer de changer de point wi-fi.

                                                        Il n’y a pas de techniques spécifiques ou autres, le jeu est fait comme ça, il est gourmand et mal penser pour les mises à jour, c’est comme ça et ça le restera un moment je pense mais on ne peut rien y faire. Bonne chance à vous x)

                                                        "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

                                                        #50886
                                                        Vodaka
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 61

                                                            Bonjour,

                                                            C’est quand même ridicule comme situation, qu’un jeu mobile demande une connexion de pro gamer luttant pour des places dans son classement …

                                                            Perso j’ai du mettre au moins 5 GB de 4g pour le même résultat que sur la wifi: Echec de téléchargement/ download failed.

                                                            Le plus souvent ça m’arrêtait au milieu, mtn ça va jusqu’au bout et ça met l’erreur a la fin, alors que la barre est à 100% -_-.

                                                            J’ai tout essayé, changé de wifi, partage de connexion et même encore de la 4g mais rien, toujours le même résultat.

                                                             

                                                            Je converse avec bandai par mail depuis qq jours et franchement ils se foutent de la gueule du monde. Tout d’abord alors que j’avais préalablement expliqué ma situation (modele de telephone, d’os, place disponible, cache vidé, ram suffisante etc.) ils me répondent que je dois avoir de l’espace de stockage suffisante, un giga de ram, une connexion wifi (noooo you don’t say!) bref du vrai routage de gueule.

                                                            Je leur répond avec ironie que j’ai déjà remplis ces points (réferez vous a mon premier mail) et là ils me répondent encore d’essayer avec la wifi ou bien de changé de device (genre change de téléphone c’est surement pas de chez nous le probleme, nous sommes parfait!). Agacé je leur envoi quelques screen des connexions utilisées et du résultat.

                                                            Dernièrement (alors que j’avais précisé que voyant que ça ne tournait pas sous Ios10 je me suis dit qu’il fallait mettre mon OS a jour, je suis donc passé sur le 11) ils me disent que le jeu n’est pas compatible sous IOS11..

                                                             

                                                            Là je pense qu’il est grand temps d’arrêter de perdre mon temps et de supprimer pour de bon ce jeu fait par des incompétents. Autant dire à quelqu’un qui a un problème de lecture de disque sur un jeu ps4 : « Nous vous conseillions d’acheter la ps4 pro pour un meilleur rendu »alors que le problème vient d’un défaut sur le bleu ray…

                                                            Bref si quelqu’un est encore dans cette galère de mise à jours, n’espérez surtout pas des miracles venant de bandai namco, tant que nous serons une minorité à souffrir de ce bug, ils s’en battrons royalement leur couilles en or.

                                                            #50914
                                                            RyuK
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 2

                                                                Même problème pour moi.

                                                                c’est saoulant.

                                                                Une solution peut être?

                                                              15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 293)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.