[Général] Échec/Problème de téléchargement

Forum Le Support Technique [Général] Échec/Problème de téléchargement

Étiqueté : 

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 293)
  • Auteur
    Messages
  • #55994
    Vodaka
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 61

        Bonjour,

        Ayant eu le même problème que toi il n’y a pas si longtemps (j’ai galérés plusieurs semaines avant de réussir à télécharger avec la connexion de ma fac totalement par hasard, ensuite sur les dernières mises à jours, j’ai faillit bloqué mais finalement s’est passé avec la 4G sous VPN, un VPN gratuit.)

        Bref tout ça pour dire: ne compte SURTOUT PAS sur l’équipe de bandai namco pour t’aider. Pour dire les choses simplement, ils prennent les gens pour des imbéciles et ne lisent pas les mails. J’ai du leur envoyer plusieurs fois mon cas où j’explique tout en détail ce que j’ai fais (A peu près comme toi, en plus d’avoir essayer de télécharger sur un autre device) pour avoir comme réponse un truc du genre « Videz votre cache. Ca marchera » … Euh non. Non seulement j’ai du le dire des centaines de fois dans mes mails mais en plus si en un mois j’ai pas déjà pensé à faire ça… Bref.

        Pour ce qui est des compensations, tu peux aussi t’assoir dessus. Comme je le disais en plus de prendre les gens pour des cons ils se déchargent de toutes responsabilités des surcharges et bug de leurs serveurs. J’ai aussi essayé de demander mais (La bizarrement ils ont lu le mail..) ils m’ont gentiment dit d’aller me faire voir 🙂

        PS: Ne compte pas non plus sur eux pour répondre à des questions techniques. Ils sont incapables de dire par exemple, pourquoi quand on télécharge le jeu il y a des fois 5000 ou 4300 de données.

        Bref, en gros y a pas cents moyens, faut que tu persistes avec une grosse wifi ou une 4g, essayes aussi un VPN (Gratuit) et prie pour que ça passe sur un malentendu..

        Bonne chance, je sais O combien c’est chiant!

        #56003
        JorbaJ
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 13

            Avé la compagnie,

            Je prends bonne note de tous vos précieux conseils. J’ai changé de téléphone encours de route, certains d’entre vous ont réussient à télécharger le jeu via une 3G ? Sinon pour un VPN vous pouvez me conseiller quelque chose pour un tél portable Wiko. Merci d’avance et force à ceux dans mon cas.

            #56007
            Vodaka
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 61

                Hey,

                Alors j’ai testé plusieurs VPN dont Tunnel bear (sans payer) mais sans résultat. Là où ça a fonctionné c’est avec Hotspot VPN, il est gratuit. Cependant je suis sous iOS donc je sais pas si il est disponible sous android (à mon avis oui, y a pas de raison).

                Essayes toujours. Bonne chance!

                #56100
                Sunny
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 87

                    Hi !

                    Euh ouais j’adore le poisson d’avril qui m’empêche de faire ma mise à jour correctement, sa m’arrive jamais, aucun moyen d’y accéder 🙁 Je sens la compensation d’1 ds, punaise et mes 3 tickets :'(((((((

                    Box : https://dbz.space/box/9729

                    Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)

                    #56182
                    pikachu
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 1

                        Je vais ériger une statue envers les 2 keys qui ont parlé de hotspot vpn!

                         

                        J’étais bloqué depuis une semaine et ce matin en 5 essais avec avec ce vpn là (les autres marchaient pas) c’est passé!!!

                        Un gros gros Merci!

                        A tous ceux bloqués, utilisez cette technique!!

                        #56230
                        Vodaka
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 61

                            De rien x)

                            Cool c’est confirmé, ce VPN fonctionne! Pourvu que ça dur (et qu’ils fixent ce bug entre temps…mais pour ça j’ai très peu d’espoir)

                            #56428
                            Kenta
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 3

                                Plop !

                                Je rencontre moi aussi depuis fin Mars des problèmes pour accéder au jeu. Le téléchargement se bloque à 5322/5322 pour ensuite finir sur un message d’erreur du genre :

                                « Échec du téléchargement. Erreur de connexion. Retour à l’écran titre. Veuillez vérifier votre connexion. »

                                Concernant Hotspot VPN, vous parlez bien de : Hotspot VPN – Super Free VPN Unlimited Proxy ?

                                Car je trouve plusieurs VPN avec pour titre « Hotspot VPN » donc j’aimerais savoir si possible lequel précisément vous avez utilisez s’il vous plaît ^^

                                #56433
                                Vodaka
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 61

                                    Salut,

                                    L’app en question s’appel : « Hotspot VPN » et c’est tout. L’app ressemble à un cadenas blanc sur fond bleu.

                                    Sinon, une prochaine update a faire là…espérons que ça passe pour tout le monde.

                                    #56481
                                    Kenta
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 3

                                        Salut !

                                        J’ai trouvé l’appli’ (merci Vodaka) et j’ai choisi « London » dans la liste des régions disponibles.

                                        Ma foi, on verra bien si ça fonctionne ^^’

                                        Pour ceux qui ont utilisé Hotspot VPN, vous avez choisi quel région pour vous aidez à finir le téléchargement ?

                                        Edit: J’ai réussi à finir le téléchargement !!! Merci beaucoup à ceux qui ont conseillé Hotspot VPN, vous êtes des frères ;-;

                                        #56486
                                        Vodaka
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 61

                                            De rien, cool que ça ai fonctionné ! (Pour la région je fais au pif dès que j’active le VPN, bizarrement pour cette dernière update je n’ai pas eu à l’utiliser, ma fois tant mieux !)

                                            #57070
                                            Ippo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 2

                                                Bonjour à tous!

                                                Alors ça fait depuis 3 jours j’essaye de télécharger les dernières données, et toujours le même problème: Echec de téléchargement/connexion. J’ai vidé le cache, toujours la même chose, j’ai essayé avec un VPN (Hotspost VPN, celui avec un fond bleu et une clé blanche) comme dit au dessus, sans effet.

                                                Je comprends pas d’où vient le problème. En général a chaque maj, ça galère quelque fois mais toujours au bout une à trois heures d’insistance, ça passe, mais là 3 jous sans pouvoir me connecter à mon compte…

                                                Merci d’avance pour les futurs réponses!

                                                #57135
                                                MrCyberion
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 6

                                                    Salut à tout le monde,

                                                    Je suis moi aussi l’un des malchanceux sur qui est « tombé » ce problème. Très exactement depuis la sortie de la mise à jour le 18 avril. J’ai essayé de vider le cache de supprimer l’application pour la remettre et aussi les vpn. Au passage hot-spot vpn c’est bien le cadenas blanc sur un cercle bleu? Car si oui même lui n’a pas fonctionné. Je commence à craindre de voir ce portail me passer sous le nez, comme pour celui des 1000 jours (j’avais gardé une dizaine de ticket qui me seront inutiles, si jamais je parviens à me connecter)

                                                    En espérant un miracle ou une solution qui puisse marché je continue à essayer encore et encore.

                                                    Bon courage à celles et ceux dans mon cas.

                                                    #57170
                                                    Zanpest
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 3

                                                        Slt, perso sa fait depuis le 18 que j’arrive plus à jouer au jeu. J’ai économise des tickets pendant tous l’événement me disant que j invoquerais à la fin pour sa en plus étant un joueur f2p .aucune solution ne marche et sa fait depuis le 18 que j’essaie. J’en ai vraiment marre.

                                                        #57172
                                                        MrCyberion
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 6

                                                            As tu essayer de jouer sur emulateur android demuis ton pc, au moins pour les invocations. Nox est un bon émulateur, honnêtement je pense mettre mon compte sur ordi le temps de faire mes invocations et de repartir sur mon tel. Il ne reste q’une trentaine d’heure pour bénéficier de multi moins cher 70 ds pour 3 multi et une gratuite apres soit 140 pour invoquer sur les deux. Vu que bandai ne fera rien et que  les vpn m’envoient me faire voir chez les grecs, le choix est vite fais.

                                                            Bonne chance à toutes et à tous pour mettre la mise à jour et/ou invoquer.

                                                             

                                                            #57210
                                                            Zanpest
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 3

                                                                On risque pas de se faire ban si on joue sur émulateur ? Et est ce que bluestack sa marche?

                                                              15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 293)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.