› Forum › Le Support Technique › [Général] Échec/Problème de téléchargement
Étiqueté : Spirit973
- Ce sujet contient 292 réponses, 119 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Oui, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2016 à 14 h 15 min #2823
Ça me le fait régulièrement aussi lors des mises a jour . Je n’y arrive qu’en passant par la 4g , mais même là il peut falloir plusieurs tentatives
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global13 juillet 2016 à 14 h 39 min #2824Avec ou sans wi-fi ou 4g , ça n’avance pas, j’ai déjà essayé
13 juillet 2016 à 14 h 54 min #2825Je crois qu’il ne te reste plus qu’à envoyer un mail à bandai en espérant qu’ils ne mettent pas trop longtemps
Box global13 juillet 2016 à 15 h 07 min #2826ça marche enfin, je sais pas comment, je sais pas pourquoi, mais en tout ça re-marche! (Après 20 heures d’acharnement à trouver une réponse) Donc merci pour votre soutien ça fait plaisir, bonne journée à vous! <3 Goku dessu.
13 juillet 2016 à 18 h 26 min #2828content pour toi 😉
Box global15 juillet 2016 à 19 h 50 min #2908Bonsoir comme la majorité le sais bluestacks le premier ne marche plus , du coup j’ai installer la deuxième version et j’ai télécharger dokkan battle la actutellement sa me met l’erreur d’habitude sa dure que 5 fois la sa me le fais beaucoup de fois depuis environ une heure et quels que minutes de plus , j’ai deja migrer mon compte la ba . Donc est ce que j’ai fait une bonne chose ou j’aurais du attendre qu’ils réparent la premiere version la j’angoisse pour mon compte HELP ME ! .
c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !
7 septembre 2016 à 12 h 26 min #4599euhh a chaque fois j’installe le jeu sa me dit erreur de telechargement et sa me r’envoie au jeu svp aider moi
7 septembre 2016 à 22 h 51 min #4609Bonjour
présentationLe courage n'est rien sans la sérénité
Box global8 septembre 2016 à 21 h 47 min #4628voila, je pense vs dire en revoir, car apres une journee passez a mettre a jour les donnes du jeu tjrs le jeu plante. j ai ts essayez , mm bouffez mon credit de donnee mobile par la 4g. dc voila deg sachant que j ai tjrs telechargez les donnees et jouez par wifi. bon jeu a ts et bon tenkaishi.
13 septembre 2016 à 22 h 16 min #4791Un compte n’est jamais perdu car tu peux faire une demande de récup à Bandai!
Ne désespere pas l’ami
13 septembre 2016 à 23 h 18 min #4811Bonjour à tous la maj plante a la fin du telechargement
Que puis-je faire help13 septembre 2016 à 23 h 56 min #4813salut , il faut généralement plusieurs tentatives pour que la mise à jour se fasse , pour moi j’ai dû lancer le téléchargement cinq fois .
combien de fois à tu essayer ? et quel message s’affiche quand ça plante ?
tient nous au courant
Box global14 septembre 2016 à 0 h 17 min #4816Bonjour,
même soucis.
15 essaye en 3G/4G/Wifi
La barre monte quasiment instantanément a 260 puis le jeux mouline 2 à 3 minute.
Le message est le suivant :
Échec du téléchargement.
Erreur de connexion.
Retour à l’écran titre.
Veuillez vérifier votre connexion.
14 septembre 2016 à 0 h 40 min #4821Le message est le suivant : Échec du téléchargement. Erreur de connexion. Retour à l’écran titre. Veuillez vérifier votre connexion.
essaye de redémarrer ton tel et de recommencer
évite les doubles posts stp , tu peut cliquer sur “modifier” en haut d’un post pour le corriger ou le compléter
Box global14 septembre 2016 à 6 h 30 min #4826Bonjour, suite à la maj du 13/09, comme beaucoup de monde le téléchargement des données reste bloqué à 260 puis rame quelques instants puis affiche une erreur de réseau, j’ai recommencé (sans exagérer) peut être 30 fois et impossible de finir ce téléchargement, j’ai tout essayé Wifi/4g/3g mais impossible… En plus de perdre 1 jour de connexion, les utilisateurs qui sont dans un cas similaire au mien sont dans le néant le plus total, “que faire ?” “Faut-il désinstaller/réinstaller ?” “Doit-on attendre une réaction de la part de bandai?” Et même si il est possible de récupérer son compte grâce à l’envoi d’un mail à Bandai (oui je lis les autres postes teh) je ne connais pas grand monde qui sache leur ID (chiffré) par coeur. Avez-vous donc une solution pour pallier à ce problème ? Es ce que la communauté à des idées ? Merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.