[Général] Échec/Problème de téléchargement

Forum Le Support Technique [Général] Échec/Problème de téléchargement

Étiqueté : 

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 293)
  • Auteur
    Vodaka
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 61

Salut,

Oula si même le hotspot VPN ne fonctionne plus… Je déconseille fortement de supprimer le jeu ou vider le cache si vous avez une mauvaise connexion, voir une moyenne, ça ne fera qu’empirer le problème. Si même avec le VPN ça bloque toujours je vois rien d’autre que forcer comme un dingue jusqu’à ce que ça passe (essayez avec des connexions extérieurs genre wifi gratuit de café, on sait jamais ça peut passer. Avant j’avais réussi à remettre le jeu après plus d’un mois d’echec grâce à une wifi de fac.)

Pour l’émulateur je ne peux pas vous répondre à 100% mais j’ai lu quelque part que bandai faisait la chasse aux émulateurs donc oui y a des risques de ban à mon avis.

Ils sont vraiment casse couille avec ces problèmes de mise-à-jour aussi! Je compatis avec vous, je sais à quel point c’est énervant!

Rayhal8
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 52

Bonjour,

Après avoir essayé plusieurs techniques, j’ai remarqué pour télécharger qu’il ne vous faut qu’une chose : le réseau.

Donc je conseille à tout le monde de terminer le téléchargement avec votre 4G ou Wi-Fi (quand je dis terminer, je veux dire que la barre soit pleine ex : 172/172, ce n’est pas grave si le jeu ne veut pas afficher le message “téléchargement terminé”) et ensuite de vous rendre à un endroit où votre téléphone capte le maximum de réseau.

Personnellement j’ai essayer je ne sais pas combien de fois chez moi (2 barres / 4 barres de réseau) et ça ne marchait jamais mais des que je me suis rapproché de mon école, mon téléphone captait 4 barres / 4 barres de réseau et j’ai pu terminer le téléchargement.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

Zanpest
            Dokkanien
                • Réponses : 3

Slt, c’est bon pour moi sa a marcher. Enfaite, chaque fois que le téléchargement stagné j’appuis sur retour de mon téléphone, j’attends pas qu il y est échec et lorsque je recommence sa allait plus loin que le précédent.

Ippo
                Dokkanien
                    • Réponses : 2

Bonjour à tous!

Je confirme, la meilleure des méthodes, c’est d’être (très) patient et de forcer sans relâche. Mais je doute que cela soit dû a un problème de réseaux ,vu que ça touche pas mal de joueurs et car j’ai tout essayé, jusqu’au jour où le jeu a bien voulu se télécharger . Bizarre.

Enfin bon merci pour les réponses apportées et n’abandonnez pas!

Bon jeu à vous et bon courage!

MrCyberion
                    Dokkanien
                        • Réponses : 6

Ça ne viens pas de la conexion, je joue à la version japonaise et la version globale sur la tablette et la version japonaise se met à jour en moins d’une minute là où la globale galère. Le problème viens du jeu et tant qu’il ne sera pas réglé on sera en galère à chaque mise â jour/ double dokkan fest.

Vodaka
                        Dokkanien

Le problème viens du jeu et tant qu’il ne sera pas réglé on sera en galère à chaque mise â jour/ double dokkan fest.

Exactement et ce problème ne date pas d’hier, combien de mail, de plaintes et de mauvaises review sur les stores doivent-ils se prendre pour régler ce problème. Et si jamais ils bossent dessus en interne bah qu’ils communiquent un minimum et qu’ils n’envoient pas chier les joueurs qui leur demandent assistance à chaque mise-à-jours… Ca finira par le causer beaucoup de tord à l’avenir.

MrCyberion
                            Dokkanien

La différence entre la Jap va encore plus se faire sentir maintenant que la version jap à un est garanti par multi. Même si c’est pas du système de portail, c’est déjà vie. Et bien sûr nous on verra jamais ça si ça fait comme pour les bugs de mise à jour et les serveurs instables.

PS: Je continue d’essayer de mettre la glo à jour… sans grand espoir.

Vodaka
                                Dokkanien

Ce système finira par arriver sur la glo c’est une certitude, mais quand, on risque d’attendre comme pour les act 50 qui deviennent 25. M’enfin ce que j’attend le plus c’est l’éveil du goku ultra instinct.

Il faut forcer, s’entêter, si t’as une connexion moyenne vraiment je te déconseille de vider ton cache, ça ne fera qu’empirer le problème.

MrCyberion
                                    Dokkanien

Si j’arrive a faire les mises à jour de la version jap, ma connexion est plutot bonne non? À moins que vu qu’il n’y a plus de problème de ce genre sur cette version du jeu, ca peut rendre toute analyse incertaine.

Vodaka
                                        Dokkanien

C’est ça, les serveurs de la jap semblent mieux gérés et non sursaturés comme ceux de la global et je doute que c’est demain la veille qu’ils s’occupent de ce bug

MrCyberion
                                            Dokkanien

Maintenance depuis ce matin avec comme description “renforcement des serveurs”, j’y crois pas trop mais bon je garde espoir. Puisse cette maintenance être ma lumière au bout du tunnel moi qui depuis le 18 avril n’ai pas pu me connecter au jeu.

Spirit973
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 45

Bonjour a tous j’ai un probleme avec le telechargement voici le message d’erreur aider moi svp.

Rayhal8
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 52

Bonjour Spirit973,

C’est l’un des problèmes de ce jeu (le pire je pense) : la connexion. Il faut une bonne connexion et surtout que ton téléphone capte le réseau afin que ce message d’erreur ne s’affiche plus. Je te donne la même réponse que j’avais donné auparavant dans ce post :

Bonjour,

Après avoir essayé plusieurs techniques, j’ai remarqué pour télécharger qu’il ne vous faut qu’une chose : le réseau.

Donc je conseille à tout le monde de terminer le téléchargement avec votre 4G ou Wi-Fi (quand je dis terminer, je veux dire que la barre soit pleine ex : 172/172, ce n’est pas grave si le jeu ne veut pas afficher le message « téléchargement terminé ») et ensuite de vous rendre à un endroit où votre téléphone capte le maximum de réseau.

Personnellement j’ai essayer je ne sais pas combien de fois chez moi (2 barres / 4 barres de réseau) et ça ne marchait jamais mais des que je me suis rapproché de mon école, mon téléphone captait 4 barres / 4 barres de réseau et j’ai pu terminer le téléchargement.”

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

Spirit973
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 45

Bonjour Rayha18

merci beaucoup sa fonctionne à présent merci pour ton aider ^^.

moncefwayne
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 1

Salut tout le monde !

Concernant le VPN peut-il entrainer un BAN ?

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 293)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.