[Général] Échec/Problème de téléchargement

Forum Le Support Technique [Général] Échec/Problème de téléchargement

Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 293)
  • Auteur
    Messages
  • #4829
    nyny70
    Vétéran
        • Topics : 15
        • Réponses : 676

        Salut ragnarok
        déjà je me suis permis de fusionner ton topic avec un autre créer la veille.
        Ensuite il n’y a pas de solutions miracle malheureusement aux problèmes liés aux mises à jour. J’ai entendu dire que l’heure sur ton support (mobile tablette ou pc ) peut jouer sur les MAJ si elle n’est pas bonne ( en gros faut qu’elle soit réglée sur le réseau ) .
        Sinon même si la MAJ échoue tu as ton id dans l’angle en haut à droite sur l’écran avec goku vegeta et les dieux de la destruction ( juste après Satan ) par contre il ne faut pas avoir désinstallé le jeu avant.
        Tient nous au courant de l’avancée de ton problème

        Le courage n'est rien sans la sérénité
        Box global

        #4836
        Ricky
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 74

            Yop , j’ai le même soucis depuis hier , téléchargement bloquer a 260 et le message d’erreur !

             

            Juste a l’instant le jeu semble s’étre lancer , maintenant j’ai un téléchargement de 2996 a faire , je vous tiendrais au courant en éditant se post en ésperant ne pas avoir de mauvaises surprise ..

            #4838
            BORDACK
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 6

                J’ai la même chose ça deviens casse couille ces téléchargement qui bloque à répète.

                Ça fais au moin 100 fois que je tente , ça marche pas ! que faire ???

                #4839
                Ricky
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 74

                    A priori  soit tu patiente ( j’essayer depuis hier 21h15 sa a fonctionner a 12h50 aujourd’hui ) soit tu envoie un mail a Bandai

                     

                    EDIT: 13h25 -> Je suis au bout des 2996/2996 et deviner quoi ? Les données de téléchargement ont échoués… 5 ou 6è fois déjà

                    #4841
                    BORDACK
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 6

                        Comment faire aussi ? pour leurs envoyer un mail par rapport à ça?

                        Edit : Bienvenue au club , ça bloque à la fin moi aussi…

                        #4842
                        BORDACK
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 6

                            http://hpics.li/fadc522
                            Bon ça bloque qu’a la moi maintenant

                             

                            #4850
                            Kill-verne
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 59

                                Adieu les jours de connexion consécutif :/

                                Sérieux pourquoi sa plante je pige pas j’ai tout essayé laissé le tel téléchargé tranquille, bourrriner les images d’accueil, collé a la livebox y a rien a faire sa plante

                                #4851
                                BORDACK
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 6

                                    J’Hallucine quoi , même pas ça nous viens en aide !

                                    #4856
                                    DFC STAB
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 14

                                        Mise à part relancer le jeu et prier pour que le téléchargement aboutisse il n’y a pas grande chose d’autre à faire…

                                         

                                        J’ai eu le soucis hier soir et au bout du 5 eme essaie Jackpot !

                                        Hésitez pas redémarrer le téléphone/tablette ou emulateur suivant ce que vous utilisez.

                                        OUBLIER JAMAIS CECI : ... BROLY SE RETIENT !!!

                                        #4859
                                        BORDACK
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 6

                                            Je l’ai fais au moin 150 fois sans mentir…

                                            #4860
                                            DFC STAB
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 14

                                                Tente de vider le cache et si ta un code migration sous la main tente une réinstallation !

                                                Par ce que je vois pas d’autre solution , contacter le support de bandai c’est très long …

                                                pour avoir eu le soucis de pas avoir de code de migration cet été il a fallu 1 mois pour je récupère mon compte…

                                                OUBLIER JAMAIS CECI : ... BROLY SE RETIENT !!!

                                                #4863
                                                Kill-verne
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 59

                                                    Non mais sérieux y a pas un explication rationnelle ah se bug ? pourquoi a 2996 (pour m’a part) en plus jai pas pigé y a euun téléchargement était a 260 tranquille fais en 2 2 et sa m’en redemande 1 de 2996 et se plante en plus jai pas de code de migration et sa fait depuis hier soir 21h15 que j’essaye bandai faut qu’il fasse qqchose passe que ça a des serveurs niquel chrome mais ses pas foutu de faireune maintenance a leur ni a faire en sorte que leur téléchargement soit optimal chez tlm !! C’est affreux de se dire qu’on peut pas jouez a cause d’une connerie pareil en plus j’ai perdu des heures de m’a vie pour un téléchargement qui a même pas macher super !

                                                    #4865
                                                    Ricky
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 74

                                                        Après avoir eu le bug du 260 et celui du 2996 je peut juste vous dire que malheureusement il faut étre patient , j’ai attendu de 22h15 a 13h environ pour le 260 et de 13h a 19h20 pour le 2996 et je n’ai rien perdu !

                                                        #4866
                                                        Ragnarok
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 2

                                                            Re tous le monde, bon je suis d’accord avec Ricky moi le telechargement vient d’être effectué… OUF. Desespéré, j’ai arrêté de retry le telechargement vers 8h ce matin et je l’ai refais à 12h et bingo ça à marché 🙂

                                                            Je ne serais pas vous dire où est le problème mais je pense tous simplement que c’est « UN SURPLUS DE TELECHARGEMENT SIMULTANNE » (genre tous le monde fais la MAJ en même temps et donc le/les serveurs doivent être saturés) qui cause cela. Je ne serais vous recommander que de la patience et de la chance si le problème s’avère être aussi mineur que cela :/

                                                            #4871
                                                            Akira
                                                            Administrateur
                                                                • Topics : 72
                                                                • Réponses : 1512

                                                                Non mais sérieux y a pas un explication rationnelle ah se bug ? pourquoi a 2996 (pour m’a part) en plus jai pas pigé y a euun téléchargement était a 260 tranquille fais en 2 2 et sa m’en redemande 1 de 2996 et se plante

                                                                Pas d’explications rationnelles, par contre je pense que les 260 paquets sont pour la MAJ du jeu et le 2996 pour la migration de ton compte sur la nouvelle version.

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 293)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.