[Général] Échec/Problème de téléchargement

Forum Le Support Technique [Général] Échec/Problème de téléchargement

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 293)
  • Auteur
    L3g3nd
    Vétéran
        • Topics : 16
        • Réponses : 1590

Topic destiné à recueillir tous les posts relatifs aux erreurs de téléchargement rencontrées dans le jeu.

Franckamare
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 2

Salut a tous,
            je joue a dokkan depuis quelque tps et mon gros souci en ce moment c’est le chargement des données.
            j ai du changé de portable y’a pas si longpts et en passant sur mon HTC cela ma pris 15jours pour téléchargés les données sur mon new tel, mais entre tps j ai quand même du contacter BANDAI pour me refiler un new code de migration parceque j ai cru que c’était mon téléphone qui ne fonctionnais pas.
            j ai ensuite réinstallé le jeux sur un iPhone pour continuer a jouer mais comme j avais fais le stock de stone sur la version androïde pour le tournois tenkaichi j ai du le réinstaller sur mon HTC et pareille donc sa fais 6 jours que je tente de réinstaller le jeux en vain :'(
            le téléchargement je le fais en 4G mais sa me fais tjrs “erreur de connection” j arrive a 2578 données ensuite erreur , puis sa repasse a 376 données ensuite “erreur” et ainsi de suite.
            Cette histoire de téléchargement me fais clairement désespère a ceux jeux :'(
            je viens de rater 3 tournois a cause de cela.
            pourriez vous m aider ???? :'(

ps : le mois dernier a cause de sa je me suis fais 600 euro de facture hors forfait juste pour telechargees ses p…n de données.
            alors que j aurais pu me faire 600 euro de stone.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par L3g3nd.
            Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1513

Tu n’as vraiment pas de chance!

Première des choses que je ferais c’est passer en wifi, 600€ de hors forfait…. ça fait beaucoup!
                Supprime toutes les données du jeu, vérifie que tu as l’espace nécessaire sur ton téléphone pour installer l’application et au pire réinitialise ton téléphone.

Le plus important c’est que tu passes en Wifi, le jeu est déjà assez lourd comme ça pour que tu flingues ton forfait 4G.

Tiens nous au courant!

Franckamare
                Dokkanien
                    • Réponses : 2

Salut Akira, j ai deja fais tous sa malheureusement.
                    Si je passe en wifi pour le telechargement je peux esperer monter max a 376 donnees apres chaque “erreur”.
                    En 3ou4 G j arrive a monter a 1300 voir 2776 (max) avant que ce message d erreur me revienne.

Je lance au moin 50 fois par jour le telechargement des donnees sur wifi et 3 ou 4 fois sur ma 4G pour esperer que sa marche.
                    Mais rien jusqua ce jour.

Akira
                    Administrateur

si tu as déjà réinitialisé ton téléphone en vidant complètement le cache et que rien ne change en ayant testé tous les types de connexion, le problème vient de ton téléphone –> SAV.

Benkai-San
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 65

Yosh tout le monde, j’ai un soucis sur la version japonaise.
                            Ils me disent de télécharger les nouvelles données, ce que je fais, mais ça reste bloqué à 10/10 et 5 minutes après ça dit veuillez télécharger les nouvelles données, alors que c’est ce que je suis entrain de faire avez vous une solution ?

Akira
                            Administrateur

ça sent mauvais pour toi si tu n’as pas fait de code de migration avant la MAJ, patiente et refais un test demain, si ça ne marche toujours pas… Je pense qu’il va falloir mailer Bandai pour récupérer ton compte.

Benkai-San
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 65

Bon j’ai réussi après 2h30 d’essai ‘-‘

Hakim
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 4

Bonjour j’ai récemment télécharger DBZ Dokkan Battle mais quand j’ai installer l’application lancer le jeu sa me téléchargement en cours je patiente jusqu’à 254/254 5 minutes erreur connexion vérifier votre connexion mais la wifi elle très mais tous les j’essaye même réponse si vous avez un solution please aidez-moi

nyny70
                                        Vétéran
                                            • Topics : 15
                                            • Réponses : 676

La première chose à faire c’est de chercher le meilleur réseau possible (4G si possible ) relance l’installation. Il est fréquent de devoir faire plusieurs essais pour y arriver, le pourquoi reste un grand mystère

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                            Box global

Hakim
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 4

le problème c’est que j’ai pas la 4G

Pando
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 5

😮

Pando
                                                    Dokkanien

Bonjour, je suis un joueur lvl 46/47 . J’avais mon compte sur Samsung Galaxy S3 Mini et je suis passé hier sur mon A3 2016. J’ai donc migré et tout se passait bien … A 1251/2696, je ferme accidentellement l’application. En relançant, il s’avère que je reste bloqué à 1251/2696. Pire encore, je ne peux actuellement même plus accéder à ce téléchargement. Je refuse de désinstaller/réinstaller parce que mes données seraient supprimées. Je ne peux pas migrer vers mon S3 et remigrer vers mon A3 car un code est à usage unique. En gros, j’ai exploité toutes les possibilités raisonnables sans aucun résultat. J’aimerais savoir si quelqu’un a une solution, c’est très important, j’adore ce jeu et je refuse de perdre toutes mes UR et SSR… 🙁 HEEEEEEELLLLLP SVPPPPP

hello bitch
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 23
                                                            • Réponses : 263

ta  eteint ton tel ou wifi ou fermer completement l’appli et re demarrer pour sa me le fais souvent sa au bout de 3 2 fois sa marche au pire des cas contact bandai

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

Pando
                                                            Dokkanien

Bien sur que j’ai déjà fait ces possibilités, contacter Bandai? J’attends d’abord des commentaires compétents pour avoir un avis objectif des possibilités qui me restent xD Je vais pas appeler le Président si pour l’instant j’attends l’avis des maires :p

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 293)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.