› Forum › Le Support Technique › [Général] Échec/Problème de téléchargement
Étiqueté : Spirit973
- Ce sujet contient 292 réponses, 119 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Oui, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
15 février 2018 à 10 h 30 min #50931
Désolé aucunes solution à proposer. De mes deux semaines et quelques de tentatives je peux te dire que le VPN ça ne marche pas, la 4G n’est pas une garantie, le partage de connexion non plus et supprimer pour réinstaller l’app ne fait que reboot…le problème!.
Comme je l’ai dit plus haut, dialoguer avec Bandai ne sert à rien, ils ne prennent pas le problème au sérieux. Pour faire simple le problème viendrait de nos appareils / réseaux et surtout pas de leur irréprochables serveurs ..
Bref, si quelqu’un en sait d’avantage merci de partager^^
EDIT: J’ai remarqué quelque chose entre plusieurs tentatives de téléchargement. Une fois la barre au maximum est a 4800 ou moins, dès fois elle monte au dessus de 5200. J’ai demandé à Bandai des explications et devinez quoi… ils sont incapables de me fournir des informations concernant cette situation parce qu’ils ne la … comprenne pas!
23 février 2018 à 15 h 30 min #51365bonjour j’ai un problème de téléchargement pour des nouvelle donné disponible mais je suis bloqué a 1 500 et me dit ( échec du téléchargement )
25 février 2018 à 18 h 49 min #51437Bonjour
J’ai une solution qui fonctionne pour moi
Je vous mets le lien en dessous :Bon jeu et bon courage pour la maj ce soir a+
2 mars 2018 à 16 h 32 min #524863 mars 2018 à 11 h 50 min #52532Bonjour,
Après plusieurs semaines le téléchargement s’est finalement fait aujourd’hui!
Alors que les innombrables connexion Wifi et la 4G n’ont pas suffit, c’est totalement par hasard, sur une connexion wifi d’université, que le téléchargement s’est fait.
Donc certes il faut de la persévérance pour ces téléchargements mais faut surtout pas compter sur le service de Bandai pour vous venir en aide. Comme la majorité des bugs de serveurs, ils n’en ont rien à faire!
Bon courage pour ceux qui ont encore ce problème, je ne sais que trop bien à quel point c’est chiant.
13 mars 2018 à 7 h 23 min #55326Les evenements dokkan n ont pas changé ce matin ! Ce sont les memes que hier. Meme en killant l appli
J ai vide le cache et tout telecharger c est bon
Utilise la fonction “Modifier” pour éviter les doubles posts, messages fusionnés.
13 mars 2018 à 17 h 18 min #5534920 mars 2018 à 1 h 17 min #55712Pour ma part, cela va faire bientôt une semaine, depuis la dernière maj, je n’ai pas pu jouer au jeu, cela bug a chaque fois. je suis sous android, je veux pas désinstaller car je veux pas perdre ma sauvegarde. y a vraiment pas d’autre solutions ? 🙁 🙁
20 mars 2018 à 9 h 36 min #55716Bonjour,
Ah toujours les serveurs en carton de la globale! (Le jour où on se fera traiter autrement que comme des vaches à lait…)
Bref, Bloodus, j’ai eu aussi un problème pour cette mise à jour, ça a fini par passé en utilisant ma 4g et un VPN (Juste pour les 139/139) Mais avant wifi 4g ou autre connexion ça voulait pas.
Ce que je te conseil c’est de continuer à insister encore et encore jusqu’à ce que ça passe. Si tu n’as pas une excellente connexion je te déconseille fortement de vider le cache ou de désinstaller l’app, tu vas encore plus galérer à tout re download.
20 mars 2018 à 9 h 36 min #55717T’as essayé de vider le cache du jeu ?
T’es relié à facebook ? si oui, normalement tu peux desinstaller et reinstaller ?
21 mars 2018 à 17 h 02 min #55793B’jour, je vous sollicite car j’ai un grave problème d’accès au jeu via mobile “Wiko”. Mon premier soucis est apparu après la MAJ la barre de chargement “now loading” s’affichée puis 1 à 2 seconde après la disparaît suivi d’un message d’erreur. J’ai donc décidé de supprimer le jeu pour le reinstaller mais malheureusement pour moi d’autres problèmes sont apparus. Alors malgré une connexion Wi-Fi + donné mobile le téléchargement est interrompu après le tuto du tournoi de Mr. Satan ” échec du téléchargement erreur de connexion, retour à l’écran titre, veuillez vérifier votre connexion”. Et mon autre problème que j’ai pu noté est que le téléchargement reprend à zéro et j’ai même pu noter que les données du chargement changer à chaque fois pour exemple, 5331, 5306, 5302, 5309.
Pouvez-vous m’aider s’il-vous-plaît car j’ai un jeu que j’adore et j’y ai mis un petit billet donc ma déception est grandement explicable. Mais je n’ai pas trouvé de solution à mon problème et je RAGE.
Merci d’avoir prit le temps de me lire et de m’aider à pouvoir y rejouer.
21 mars 2018 à 19 h 27 min #55801Salut @Jorbaj , j’ai déplacé ton message sur ce topic consacré à ton problème. Aucune solution n’est proposée par Bandai à ce jour, et les questions à ce sujet restent sans réponse officielle.
Il faut alors prendre son mal en patience, essayer encore et encore, avec les données mobiles, un Wifi différent… Je te laisse lire les deux dernières pages de ce topic où tu verras les solutions qu’ont pu trouver des joueurs ayant rencontré le même problème.
22 mars 2018 à 22 h 04 min #55848Jorbaj ça fait partie des 1000 & 1 problème des màj, donc comme le dit Fragtionnel, persiste à lancer la màj. Mais ne désinstalle pas le jeu car sinon tu reboot tout le processus.
Pour la dernière maj, ça faisait longtemps que j’avais pas autant galéré et j’ai du passer plus de 3h d’affiler à relancer le jeu.
23 mars 2018 à 9 h 47 min #55853A chaque mise à jour y a ce type de problème. Je répète ce qui a été dit plusieurs fois: insiste jusqu’à ce que ça passe. J’ai réussi à la faire en 4g avec un VPN actif (un gratuit, Hotspot VPN, tunnel bear n’a pas fonctionné si jamais quelqu’un demande)
Le plus important: Surtout ne fais pas l’erreur de vider le cache ou bien d’effacer l’app. Ca ne résout rien, pire ça aggrave le problème! (Bon trop tard visiblement, on a tous fait cette erreur, bon courage pour le téléchargement. Sinon pour les 5200-4800-5300 ou encore 5500 données, j’ai posé la question à bandai et devine quoi, ils ne savent pas pourquoi eux non plus. Ca démontre bien tout le sérieux dans le travail autour des serveurs de la globale. )
Bref, bon courage!
29 mars 2018 à 15 h 56 min #55980Re a tous, j’ai testé tous les trucs & astuces pour le téléchargement (partage de co, 4G, 3G, etc..) idem pour le aneries a pas faire (delete/reinstaller, vide cache), oups ^^. Mais rien de probant actuellement même avec plus heure et essaie de téléchargement de la M.A.J.
Je suis au bout du rouleau, deja 2 semaine sans pouvoir play. Savez vous si la fine équipe de Bandai rembourse ou propose d’autres soluces via des messages que l’on peut leurs adresser ?
Merci d’avance, force & honneur, JorbaJ. 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.