› Forum › Le Support Technique › [Général] Échec/Problème de téléchargement
Étiqueté : Spirit973
- Ce sujet contient 292 réponses, 119 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Oui, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
18 août 2017 à 3 h 39 min #36027
Bonjour,
Même problème pour moi et mes 2 fils et en même temps, « erreur au téléchargement » , sa bloque au dernier fichier de la MAJ d hier soir et depuis impossible de jouer.
Est-ce un problème due au jeu ?
J ai même effacé le cache pour tout rétro-éclairé et la, dés le fichier 169 sa bloque…
Help, j ai rien migré en plus
18 août 2017 à 3 h 53 min #36028Moi sa me saoul la connexion de ma box et bonne ,TOUS MES AUTRES JEUX TOURNENT(en full HD ), sauf celui là avec ces putains d échec téléchargement.
C est pareil pour mes deux enfants… Ça vient pas de nos box les gars, faut arrêter là .
Chez nous , on joue à wow ou Guild Wars en full HD avec nos 3 PC pendant des heures sans soucis et la pour un jeu de carte ça foire. Stop de dire que c est notre Co please, ça fait rien avancé. On est en France lol l internet est bon .
Je pense que comme tous les jeux à succès leur priorité est ailleurs $$$$$$$$$$$$$$$
18 août 2017 à 4 h 38 min #36030Essaye de télécharger une apk on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher
18 août 2017 à 8 h 52 min #36039Franchement je te comprend, dans mon ancien appartement c’était même pas possible. Obligé de prendre la tablette au travail juste pour faire la mise a jour. ET cette semaine en vacance le wi-fi de l’hôtel tenais pas le coup. Donc op un petit tour a McDo!!!! c’est relou c’est vrai mais tu peux vite trouver de la bonne connexion. Déjà « vide le cage » et recommence je suis sur que ce serra mieux. Bonne chance a toi!
18 août 2017 à 10 h 54 min #360465 conseils vraiment Top
1:Vider le cache
2:Lier ton compte a facebook
3:Essaye a des heures différentes
4:Peut-être que tu n’as pas une bonne co essaye la 4G
5:Il se peut que tu sois trop loin de ton <<server>> car il est dans la majorité des cas au JAPON ?? donc essaye de retourner en France si tu n’est pas en France ??
Voilà c’est tout après j’ai juste envie de te dire wtf ? Moi une fois ça a duré 2 jours et depis 0 problèmes
18 août 2017 à 11 h 24 min #36049Moi sa me saoul la connexion de ma box et bonne ,TOUS MES AUTRES JEUX TOURNENT(en full HD ), sauf celui là avec ces putains d échec téléchargement. C est pareil pour mes deux enfants… Ça vient pas de nos box les gars, faut arrêter là . Chez nous , on joue à wow ou Guild Wars en full HD avec nos 3 PC pendant des heures sans soucis et la pour un jeu de carte ça foire. Stop de dire que c est notre Co please, ça fait rien avancé. On est en France lol l internet est bon . Je pense que comme tous les jeux à succès leur priorité est ailleurs $$$$$$$$$$$$$$$
Ça n’a rien à voir avec notre connexion en fait mais plutôt de la proximité qu’on a p1r rapport aux serveurs, peut-être que certains opérateurs sont également mieux soutenus… Je roule à la fibre optique, les téléchargements se font tous en moins de 5 minutes, mais pourtant parfois j’ai du mal sur Dokkan effectivement. Donc bon, on va dire que pour le peu de téléchargements qu’on a, il faut sortir la 4G de temps en temps, même si c’est incompréhensible que d’excellentes connexions WiFi aient des soucis.
18 août 2017 à 15 h 24 min #36072Bonjour,
pour ceux qui ont le problèmes d’échec de téléchargement activez la 4G normalement ça marche après si vous avez pas de 4G faites le partage de connexion avec quelqu’un.
Personellement j’ai eu ce problème hier et aujourd’hui matin j’ai eu la brillante idée d’utiliser la 3G qui ne marche pas puis la 4G qui a télécharger très rapidement.
Voilà voilà ! En espérant avoir aider quelque gens qui avait ce problème ! ^^
Edit modo : @Taeji topic fusionné.
22 septembre 2017 à 20 h 32 min #39956Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour que mon telechargement s’effectue. Sa fait plusieur fois que je relance le telechargement mais rien sa bloque environ dans les 2407 a 2552 je comprends pas. J’ai perdus plusieur compte a cause de ce probleme je voudrais ne pas perdre ce compte actuel merci de votre aide
Cordialement
17 octobre 2017 à 9 h 44 min #41099Bonjour , je me presente je m’appelle … henri non c’etait la blague,
Voila j’ai DBZ dokkan depuis plus de 2 mois sur mon telephone IOS ( le 6s plus ).
J’ai balancé plus de 1000€ dans le jeu enfin bref la n’est pas la question.
Depuis samedi j’ai voulu mettre le jeu sur le telephone de ma mere car il tient mieux la charge que mon Iphone. Voyant souvant ma mere je pouvais y jouer assez facilement tous les jours.
Sauf que … apres avoir fait la migration via fb , j’ai beau essayé de dl les données du jeu , ca bloque , j’arrive a dl les 268 données , ensuite ca me lance sur un telechargement de 5044 données , ca bloque a 2450 environ. Je relance le telchargement , et la ne n’est plus 5044 données a dl mais 4899 … mais toujours le meme probleme bloquage a 2450 …
J’ai essayé de remigré vers mon iphone et meme probleme … Alors j’ai perdu 2 jours de connexions successif … Donc tres meconant .
J’ai essayé de dl via mon reseau telephone 4g , et en passant par le wifi ( n’ayant pas une grosse connexion wifi j’ai privilegié ma 4g ).
Si vous avez tous indices pour parvenir a mes fins je prends avec plaisir
Bien cordialement
Axelads
Edit modo : @Axelads topic déjà existant. Fuuusion !
17 octobre 2017 à 10 h 52 min #41104Salut, par la 4G c’est pas top. Il te faut essayer sur un bon réseau wifi pour télécharger les grosses données du jeu.
26 octobre 2017 à 20 h 22 min #41616Bonjour à tous,
Franchement ce jeu est génial on est tous d’accord la dessus mais il y a un réel problème lors de leur putains de mise à jour !!! Celle d’aujourd’hui ne marche pas, je suis bien arrivé à 28/28 mais depuis 18h il y a aucune évolution à part ce message « échec du téléchargement » qui apparaît toutes les 10 minutes, c’est insupportable !!!!!!
C’est ce genre de chose qui m’avait fait arrêté le jeu pendant un moment, et je me m’y suis remis il y a 15 jours ( avec un autre téléphone ). Et ce n’est ni un problème de wifi ni un problème de téléphone, la 4G c’est pareil ca ne marche pas.
Y aurait-il un numéro a appelé pour en savoir plus et surtout pour pouvoir jouer quoi, je n’ai jamais vue de tel problème de téléchargement c’est incroyable
30 octobre 2017 à 1 h 19 min #41930Bonjour , ça fait une semaine bientôt que j’ai décidé de rejouer à Dokkan Battle mais le problème c’est que le téléchargement du jeu (celui de 4922) s’arrête vers 2000 et me met échec de téléchargement j’ai essayer en 4G , ça ne change rien , en vidant le cache du jeu aussi , même avec un vpn ça ne veut pas télécharger , je suis sur IOS
Si quelqu’un a une solution je suis preneur , merci
@RMD, salut, si tu avais jeté un coup d’oeil 2 lignes en dessous tu aurais trouvé le topic parlant du même sujet et peut être y trouver une solution. Fusion…
2 novembre 2017 à 13 h 26 min #43248J’ai posté un message il y a quelques jours mais je n’ai pas eu de réponse mais aujourd’hui mon problème n’est plus tout à fait le même.
J’ai donc fini par désinstaller le jeu, et quand je le re télécharge, j’arrive bien au premier téléchargement de 268, puis quand celui ci atteint les 268/268 j’ai ce putain de message d’échec de téléchargement qui apparaît, j’ai essayé toutes les astuces que j’ai pu trouver, éteindre mon téléphone, utiliser la 4G, essayer un autre réseau Wifi mais rien n’y fait, pareil depuis ce matin j’essai en insistant ( sous conseil d’un ami ) mais toutes les 5 minutes ( vraiment si ce n’est pas moins ) le message revient.
C’est à ce demander si je n’ai pas été ban, ce qui serait fort étonnant vue que je n’ai jamais triché. Après un problème de téléphone me semble tout aussi improbable vue que j’ai pu le télécharger et y jouer pendant une vingtaine de jours sans problème ( j’ai un Galaxy A3 2017 .. ).
Franchement c’est désespérant, j’ai dépensé de l’argent pour des DS et un coffre et aujourd’hui impossible de rejouer et ça m’embête vachement !
Même si vous n’avez pas d’idée est ce que vous auriez un lien pour les contacter parce que là je ne sais plus quoi faire :/
2 novembre 2017 à 14 h 10 min #43772Salut!
Alors rassure toi, ça ne vient pas du téléphone (surtout que le Galaxy A3 est excellent) ou du réseau, parfois c’est simplement le jeu qui fait des siennes. Ça m’arrive beaucoup sur la version JAP, et la solution était alors de vider mon cache et les données liées à Dokkan, puis entamer une histoire avec un nouveau compte, le téléchargement vient après l’intro ! Bizarrement là il n’y avait aucun souci, pas de message d’erreur de connexion ou quoi (le machin se fout de nous, 4G+ en grande agglomération et Wifi fibre optique…). Sinon ça marchait aussi en réessayant plusieurs fois, ça prenait 20 min d’essais mais à la fin ça marchait.
Donc vire tout et n’oublie pas de créer un code pour ton compte surtout, et relance un nouveau compte jusqu’au téléchargement. Si ça marche, tu peux alors migrer le bon compte à destination.
J’espère que tu trouveras une solution.
2 novembre 2017 à 14 h 28 min #43816Ça m’était arriver cela fesait comme toi j’ai essayé avec la 4g et ça a marché ,change d’endroit pour ta 4g peut être
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.