Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Urghh la luck à Setix bien jouer a toi poto j’espère que tu arrivera a les dokkan
Héhé merci.
Je pense que pour les Gohan c’est jouable, mais je ne suis pas trop armé pour l’instant pour Buuhan. ^^
Good luck à tous!
Il m’a fallut l’équivalent de 4 multi pour chopper le Buuhan. Si les trois premières étaient bien pourries, à part le Bardock TECH SSR.
Mais la dernière fut violente, avec 2 Gohan en plus du Buuhan…
29 décembre 2016 à 10 h 11 min en réponse à : [Event Dokkan] Le plus fort de tous (Vegeta SSJ3) #9464Après comparaison je vais partir sur mon PUI, les liens sont plus intéressants, les stats plus importantes et j’ai déjà un leader +3 alors qu’un stuneur PUI ce serait cool.
Merci pour ton aide.
28 décembre 2016 à 23 h 58 min en réponse à : [Event Dokkan] Le plus fort de tous (Vegeta SSJ3) #9445Yop les gens, petite demande de conseil.
Je devrais terminer demain de farm les médailles de cet event et je voulais avoir votre avis pour savoir lequel de mes Vegeta SSJ3 je devais Dokkan entre le TEC et le PUI.
En sachant que je cravache quand même pour réussir à le battre vu que je n’ai pas une grosse Team AGI, et que ça me bouffe pas mal d’objets, je ne me vois pas repartir l’affronter 10 fois de plus pour chopper assez de médailles pour mes deux Vegeta.
Donc votre avis?
Le portail qu’on attendait est enfin là. J’ai réussi à chopper 3 SSR que je n’avais pas eu jusque là : Super Gogeta, Super Vegeto et le Super Gotenks PUI…vraiment trop content!
C’est vrai que le Wikia Dokkan Battle fait déjà le taf à ce niveau là. Il suffit de voir pour l’histoire en cours, si tu veux connaitre les adversaires de chaque chapitre il suffit d’aller le consulter.
Et on a pas besoin d’un gros niveau d’anglais pour comprendre les tips qui sont donnés.
Une version française peut être intéressante mais pas primordiale. Ce qui peut être envisagé par contre c’est d’intégrer les descriptifs de ces events dans des pages du sites. Pourquoi? Simplement pour augmenter le référencement du site et le faire progresser dans l’indexation Google. Ce serait exactement le même principe que le wiki, sauf que c’est le site qui en aurait les bénéfices.
Pour ma part je l’ai passé plutôt facilement avec :
En ami j’ai pris soit un Super Gogeta afin de one shot le premier Goku, soit un Gotenks SSJ3 Tec pour gagner en puissance de feu.
Toujours pas de Divin Kaioken mais au moins cette invoc aura été rentable par rapport aux précédentes.
J’ai pas été très chanceux pour ma part.
J’ai eu rapidement le Hit et ensuite un grand néant jusqu’à l’arrivée d’un SSR Goku SSJ AGI et de SSR Super Gotenks END (qui va me servir à augmenter la spé de celui que j’avais déjà).
En l’équivalent d’un peu plus de 3 multi invocs…donc un peu faiblard.
Le Hit peut-être utile pour faire du stunt, mais il se lie à personne donc ce sera dur de le faire monter en spé, heureusement que c’est son passif qui est utile.
Par contre j’ai eu une marée de Frost, sous ses deux formes. On peut en faire quelque chose de ces choses là?
Sur le 11, pour les médailles, j’ai utilisé une équipe ayant des similarités avec la proposition d’Helroyr :
Le Super Gotenks End en leader, le Vegeta Int, le Thalès Int.
Ensuite je serais tenté de maxer l’Ultimate Gohan End pour que la première partie du combat aille encore plus vite et que tu prennes le moins de dégât possible. Ensuite tu pourrais éveillé le Chibi Trunks Int, ce qui, en plus, te permettra de le préparer pour un éventuel Dokkan en Super Gotenks Int. Babidi éveillé pourrait aussi aider.
Pour l’ami leader j’ai eu tendance à toujours attendre qu’un Super Gogeta dokkan soit disponible pour avoir le Ki+3 et le boost d’attaque. En règle générale c’était lui qui faisait le gros des dégâts pendant que Super Gotenks et Thales faisaient de la gestion.
De toute façon, j’ai réussi à battre à ce boss avec une team qui contenait deux TEC (ton Vegeta SSJ3 et Gotenks SSJ3) à un moment, il suffit juste de bien gérer les items et de compter sur Super Gotenks pour enlever l’attaque spé ennemie, le Thalès pour stunt, et le Gogeta pour infliger de grosses patates et faire partir tous ceux de sa ligne en spé. C’est pas facile, et ça consomme beaucoup d’items, mais c’est jouable avec cette base. Vu tes persos faut pas hésiter à ajouter des persos d’autres couleurs pour compléter si ils ont des bons liens (genre Paré au Combat) et peuvent taper fort.
Le truc c’est, dans la deuxième partie, de se concentrer que sur un seul des deux (je dirais le Thalès en premier), puis de passer au second.
Thales enfin spé 10, et dokkané…mon premier gros Dokkan, ça fait plaisir.
T’inquiètes, je continue, je continue…mais il ne m’aime pas héhé.
Bon, j’ai éveillé au moins 7 Thalès PUI pour pouvoir avoir 50% de chance de monter la spé de mon INT…et 100% de loose…j’aime bien…
Je suppose que plus on va passer les rangs du tournoi, plus les combats vont gagner en difficulté.
J’ai du mal à chopper les Thales PUI aussi, dans une vidéo, Brice Duan disait qu’il y avait un taux de drop plus important dans un des niveaux, mais il n’avait plus le numéro…seulement que ça devait être une ligne droite.
Pour les médailles d’éveil par contre ça tombe bien pour l’instant, 3 sur 4 passages, et avec une team de plus en plus opti.
-
AuteurMessages