› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › Demandes d'évolution
- Ce sujet contient 186 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akira, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
25 avril 2016 à 11 h 47 min #53
Bonjour à tous,
Si vous pensez avoir une bonne idée concernant l’évolution d’un ou plusieurs éléments du site, proposez nous vous idées ici et nous en tiendrons certainement compte pour les prochaines mises à jour du site.
TODO LIST :
– Messages privés utilisateurs
– Nouveau visuel rangs forum10 mai 2016 à 22 h 16 min #379Concernant team builder j’ai constater qu’il manquais pas mal de personnages dommage qu’il ne sois pas jour, c’est super pratique 🙂
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par
Akira.
Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.
10 mai 2016 à 22 h 34 min #385C’est créé et mis à jour par Renzy de dbz.space, c’est un passionné comme nous et il a aussi un job, du coup les maj ne sont pas systématiques et rapides.
Je fait confiance à sa team pour qu’il le mette à jour avec les nouveaux persos dans peu de temps 🙂
25 mai 2016 à 13 h 13 min #519J’allais demander ailleurs comment changerson avatar sur le forum ^^’ j’ai bien fait de venir lire ici avant 🙂
Peut etre ajouter une section “Bar mais qui resterait dans le dbz” pour les gens qui voudraient discuter des jeux, animés ou autre ?EDIT : Ah oui y’aurai’til une possibilité de voir ou de trier les posts non lus sur le forum ?
Qu’ils apparaissent dans une couleur différente par exemple ?-
Akira.
25 mai 2016 à 16 h 33 min #524Salut Guygz, je vais réfléchir à tout ça quand j’aurai un peu plus de temps à consacrer au site. Pour la création de nouvelles rubriques sur le forum c’est très simple, il suffit de trouver les bonnes 😉
Pour la “Read new posts” function, il faut que j’étudie le code pour voir ce que je peux faire, bonne idée en tout cas.
30 mai 2016 à 12 h 28 min #628Pour la fonction “New”, c’est super agréable ! Juste à vérifier : Je crois qu’elle s’affiche plusieurs fois, il me semble avoir vu 3 blocs “new” a coté d’une partie du forum. Ce n’est pas génant pour le moment mais ca peut le devenir selon l’affluence du forum !
😉
30 mai 2016 à 12 h 30 min #629j’ai aussi remarqué ça et je viens de le corriger, dites-moi si le problème continue.
30 mai 2016 à 12 h 43 min #630La rapidité du mec ! Haha Bien joué.
3 juin 2016 à 7 h 41 min #677Serait-il possible de rajouté des “j’aime” sur les commentaires ou les sujets(a la façon d’un Facebook)?
3 juin 2016 à 21 h 31 min #696c’est en cours de test, ça sera mis en place lors de la prochaine mise à jour 🙂
D’abord je termine les rangs du forum, ça arrivera sans doute ce week end!
3 juin 2016 à 22 h 25 min #697ok, tu est genial mec merci 🙂
5 juin 2016 à 19 h 52 min #754Une catégorie Echanges/Don ?
5 juin 2016 à 21 h 20 min #770Le problème de cette catégorie c’est les risques d’arnaque. Je prend ta demande en compte, cette section sera créée mais par contre uniquement accessible sous certaines conditions :
– Avoir plus de X posts
– Avoir plus de X jours de connexion sur le siteA définir. Tu/Vous en pensez quoi ?
5 juin 2016 à 21 h 39 min #777Wow en un weekend le nombre d’utilisateur a doublé!!!
Du coup j’me dis que sa serais pas mal de faire un chat non?
Concernant les “échange/don” sa pourrait être pas mal dans un avenir proche.
5 juin 2016 à 23 h 42 min #783Une section support sur le forum pour aider les joueurs qui ont des problèmes “technique” avec le jeu. Ca permettra de développer par la suite une aide en cas de problème je pense.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.