Demandes d'évolution

Forum Le site Dokkan-Battle.fr Demandes d'évolution

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 187)
  • Auteur
    theodlx
    Dokkanien
        • Topics : 9
        • Réponses : 67

Bon si c’est toi qui dit ça c’est ok alors

h4xEn
        Vétéran
            • Topics : 4
            • Réponses : 558

Ce sont les développeurs du jeu qui devraient revoir leur liste des éveils dokkan IG, car elle est hyper mal foutue, pas ergonomique du tout, pas triée, une catastrophe.

DBF•Flo IG

Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1512

Pour tout ce que est des data InGame, c’est une plaie à mettre en place car les mises à jour doivent être constantes comme pour le Wiki US. Personne ici n’a le temps de s’y consacrer surtout qu’on parle d’investissement à long terme et pas pendant les grandes vacances pour les étudiants.

Je ne cherche pas de personnes en CDD, surtout pour la mise en place d’une partie aussi critique que celle-ci. Si elle n’est plus à jour, c’est moi qui vais devoir m’y coller et je n’ai pas le temps.

De plus, un Wiki FR est toujours en cours de création, ça prend du temps, même pas sûr que ça sorte un jour vu que les MAJ doivent être constantes. On verra si je me motive à automatiser quelque chose à la dbz.space mais pour le moment, rien de tout ça n’est prévu.

Skyzeur34
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 4

Même en étant nouveau je me suis direct demande si sur le site y avait un calendrier par exemple : que le lundi c’est  le jour où l’on peut farmer les sphères de potentiel pour tel ou tel type ça peut servir pour à tout le monde

h4xEn
                    Vétéran

Le calendrier du jeu est plutôt simple :

lundi : events AGI (orbres, ss, dokkan)

mardi : events TEC (orbres, ss, dokkan)

mercredi : events INT (orbres, ss, dokkan)

jeudi : events PUI (orbres, ss, dokkan)

vendredi : events END (orbres, ss, dokkan)

samedi : LR Goku, events exter. héros, dokkan extrême, ss extrême (à partir de ce samedi)

dimanche : LR Freeza, events exter. héros, dokkan super, ss super (à partir de ce dimanche), Pan Abeille

La rotation est toujours la même, après une semaine ou deux de jeu tu t’y habitues 😉

DBF•Flo IG

DBF•Kaito
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 94

C’est pas vraiment une évolution, mais un moyen de pouvoir supprimer directement une conversation MP au lieu de cocher chaque message c’est possible ? 🙂

Wolfen
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 284

Hello c’est plus ou moins fait mais pas forcément « formaté » mais je trouve qu’on manque sur le forum d’un sujet par bannière quand elles sortent.

On le voit sur pas mal de Gatcha, à la sortie de nouvelles bannières il y a une analyse de produite et un feed-back indiquant s’il faut tirer ou non et sous quelles conditions.

Je me dit que ça serait top pour dokkan car pas mal de monde de pose demande de que vaut une bannière et s’il doit tirer.

Comme j’ai dit sur le forum on a déjà un peut ça avec le sujet où les gens demandent s’ils doivent tirer, les divers sujets d’aide, ou encore les sujets comme Cooler END. Je me dis juste qu’un sujet par bannière qui passe en revue chaque unité et donne des conseils serait pratique.

Je pense la même chose sur les events histoire, avoir un descriptif rapide des missions serait top avec en ajout des conseils sur quel niveau farm, les unités gratuites sont elles intéressantes à speed farm ou faut il prendre son temps…

Dans les 2 cas les avoir sur le forum et accessibles via les menus pour retrouver facilement serait cool.

J’ai conscience que ça demande du taf, surtout un taf d’analyse crédible et rapide pour avoir le sujet up à l’apparition d’une bannière. J’aimerais pouvoir le faire moi pour les bannières mais je débute et j’ai peur de sortir d’énormes âneries…

Napalm
                                Vétéran
                                    • Topics : 137
                                    • Réponses : 1950

Tu peux essayer de mettre en place des tutos, guides ou tu peux créer un topic pour présenter le nouvelle bannière TEC. C’est à la communauté de faire vivre le forum. Si tu as peur de faire des bêtises, présente nous ton topic avant de le publier. Tu peux éventuellement le post ici où nous l’envoyer par MP.

Édit: j’ai lancé le topic portail Tec.

Wolfen
                                    Dokkanien

Tuto j’ai pas le temps et le recul nécessaire sur le jeu mais j’essaierai de faire les guides pour les bannières. En soit je demandais car j’ai envie de m’investir mais ne suis pas certain de fournir des analyses toujours de qualité.

Je vais faire un try pour la bannière TEC et vous l’envoyer par MP pour avoir votre avis, en présentant chaque perso. J’essaie de faire ça rapidement

h4xEn
                                        Vétéran

L’idée en soit est intéressante mais demande un travail énorme, pour les anciens événements ça prendra un temps fou de rattraper. Pour débuter, le/les wikia (EN&FR) et probablement certains youtubers (il paraît que c’est a la mode) permettront déjà de se faire une idée sur la valeur des bannières/évents.

Mon impression sur la communauté du forum me fait penser que la majorité d’entre nous jouent surtout à la version globale, il faudra trouver les gens a jour avec la version jap pour avoir le recul suffisant si tu veux un topo dès la sortie des nouveautés.

DBF•Flo IG

Napalm
                                            Vétéran
                                                • Topics : 137
                                                • Réponses : 1950

Moi je pense que c’est une très bonne idée mais cela prend un temps fou comme le dit si bien H4XEN.

Si tu veux te lancer dans le projet, libre à toi, mais ne reprend surtout pas les anciens portails, part par exemple sur le Tec et tu pourra en faire un autre à la sortie du prochain portail.

Je viens de lire ton texte envoyé par MP et je le trouve très bien redigé, dommage pour les images, mais où pensais tu mettre ce texte? As tu une idée où tu voudrais le voir apparaître? Sur le forum dans un topic épinglé, un guide, en première page du site …?

D’ailleurs tu peux très bien le présenter ici et avec les images, pour que la communauté puisse donner son avis, cela ne gêne pas du tout.

Wolfen
                                                Dokkanien

Salut, ça a peut être été demandé, mais est-il possible d’ajouter à nos profils des champs ID GLO et ID JAP ? Et de créer une page qui récap tous les membres du forum réguliers (autant filtrer en enlevant ceux qui ne sont plus revenu depuis 2 ou 3 mois) avec leurs ID GLO et JAP et membres de la DBF ou non ?

C’est pas mal de taf mais ainsi les joueurs mettent leurs infos et on a une page tout le temps à jour des joueurs « actifs » en jeu. Ainsi ça pourrait alléger une petite partie de la charge de travail qui consiste à remonter les divers ID des joueurs.

Pourquoi pas, dans un monde merveilleux, avoir même des champs par lead (7 ou 8 je ne sais plus combien on peut en avoir maintenant) qui remontent sur cette page. Comme ça charge à chacun de se tenir à jour et on a une page qui regroupe tout. Mais dans ce cas peut être avoir une page GLO et une JAP

h4xEn
                                                    Vétéran

Erf, idée intéressante mais beaucoup de boulot, pas sûr que notre @akira national ait le temps pour ce genre de développement actuellement, qui doit être assez long à mettre en place (j’en sais rien, je ne m’y connais pas).

En revanche, on pourrait commencer par faire le ménage sur la page des codes amis, il y a effectivement des joueurs qui ne jouent plus depuis un moment, autant les supprimer. Je vais en discuter avec @Steven.

DBF•Flo IG

Steven
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 32
                                                            • Réponses : 1001

@h4xEn ,

Oui comme je t’ai pars Discord*, je vérifie ceux de liste de mon Topic facilement une fois par mois MAIS uniquement ceux que j’ai dans ma liste. Je ne peux pas les forcer a m’accepter lol

Apres je ne peux pas les supp. Par contre, je ne sais pas ce qu’il en ai pour la seconde page ami qu’il y a, celle qui est pour les membres du Forum mais pas DBF

Leon Lutin
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 10
                                                                • Réponses : 494

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je galère pas mal à rechercher les sujets déjà existants avec l’outil de recherche actuel.

Serait-il possible d’y ajouter une fonction avancée, svp?

Recherche

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 187)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.