Demandes d'évolution

Forum Le site Dokkan-Battle.fr Demandes d'évolution

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 187)
  • Auteur
    Messages
  • #784
    LSSJRayan
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 40

        Comme dit plus haut,un tchat serais super 😉

        Eh,je ne suis pas un cachalot!

        #788
        MangaEcchi
        Dokkanien
            • Topics : 12
            • Réponses : 142

            Une petite section échange de compte, je vois sa assez fréquemment sur le net que des gens cherche a échanger leur compte.
            Ps: Merci a toi NeoWap Play de m’avoir fait découvrir le site grâce a ta vidéo 😉

            #791
            Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1512

                Donc en plus de ce que j’ai dans ma TODO LIST je rajoute officiellement :

                – Section « Aide » pour les problèmes techniques
                – Section « Echanges/Dons » avec restrictions utilisateurs
                – Tchat : Cette partie là sera aussi liée au système de messagerie privée du site, c’est déjà en cours de dev 🙂

                Merci à tous pour vos idées!

                Comme si j’avais pas déjà assez de travail :p

                #793
                Benkai-San
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 65

                    Pour l’échange de compte comme j’ai proposé, il y a un moyen d’éviter les arnaques.

                    Je m’explique:

                    Deux personnes veulent échanger leur code mais ils n’ont pas confiance, c’est la qu’intervient une personne neutres qui regardes si les codes marches et si ce sont les bon comptes, par la suite la personne neutre redonne les codes aux personnes voulant échanger leurs comptes :).

                    On pourrait établir une liste de personnes neutres sur le forum pour procéder au échanges, personnellement je suis partant pour être sur la liste.

                    #829
                    Guygz26
                    Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 73

                        Pour donner mon avis, je suis pas du tout fan de l’échange de compte, mais c’est mon esprit « puriste », pour moi mon compte n’est pas énorme par exemple, pas de Broly, pas de nuker mais j’ai galéré a monter les rank, a faire les TB et a drop mes persos. C’est ce charme la qui est perdu lors d’un échange qui m’ennui.
                        Après si effectivement, les choses sont bien faites pour éviter les arnaques, pourquoi pas !

                        J’ai une demande toute bête : retrouver le chemin que nous avons fait pour arriver sur telle ou telle page, en bas de la page et pas seulement en haut, par exemple ici :

                        Accueil › Forums › Le site Dokkan-Battle.fr › Demandes d’évolution

                        Qu’il soit en haut et en bas ? Moi, flemmard ? …

                        #830
                        Akira
                        Administrateur
                            • Topics : 72
                            • Réponses : 1512

                            Salut Guygz!

                            Il faut de tout pour faire un monde tu sais 🙂 Si des personnes sont intéressées par l’échange de compte, je mettrai cela en place, libre à toi d’y participer ou pas. Si cette rubrique fait polémique, elle sera supprimée.

                            Concernant le chemin en bas du forum, c’est possible! Par contre j’espère que tu utilise la flèche en bas à droite du site qui te permet de faire un bond en haut de page plus rapidement qu’en utilisant la souris!

                            #835
                            Guygz26
                            Dokkanien
                                • Topics : 10
                                • Réponses : 73

                                Ah oui oui pour l’échange de comptes je donnais vraiments juste un avis comme ca, en aucun cas j’essayer de m’y opposer ou autre.

                                Pour la flèche…. Euh.. Merci 🙂 hahahaha

                                #837
                                Akira
                                Administrateur
                                    • Topics : 72
                                    • Réponses : 1512

                                    On est là pour débattre aussi! Ton post est le bienvenu!

                                    #849
                                    Benkai-San
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 65

                                        On pourrait mettre également en place une catégorie Astuces, où les gens donnerait leur astuce pour XP, etc non ?

                                        #884
                                        nyny70
                                        Vétéran
                                            • Topics : 15
                                            • Réponses : 676

                                            l’échange et le don de compte irai à l’encontre du jeu dans le sens ou il est spécifié dans les CGU que c’est interdit ! après c’est mon avis 🙂

                                            Le courage n'est rien sans la sérénité
                                            Box global

                                            #885
                                            LSSJRayan
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 40

                                                Ah oui c’est vrai,les comptes appartiennent à Bandai,je pense pas qu’on ais le droit d’échanger ou de donner des comptes.

                                                Eh,je ne suis pas un cachalot!

                                                #887
                                                Akira
                                                Administrateur
                                                    • Topics : 72
                                                    • Réponses : 1512

                                                    Si le forum est interdit au public on pourra attendre d’avoir un mail de la part de Bandai avant de le fermer définitivement.

                                                    ça m’intéresse quand même, j’irai lire les CGU demain.

                                                    #897
                                                    Benkai-San
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 65

                                                        Ah oui c’est vrai,les comptes appartiennent à Bandai,je pense pas qu’on ais le droit d’échanger ou de donner des comptes.

                                                        Bien sûr que si, il n’y a rien de mal la dedans, va sur JVC et tu verras ^^

                                                        #957
                                                        nyny70
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 15
                                                            • Réponses : 676

                                                            je vient de voir , grâce à ton commentaire pour le crash de l’hébergeur de tu avait un mois offert . donc c’est également payant pour toi Akira . et si tu mettais en place un system de don au site ? les participants pourraient donner ce qui pourrai aider à faire évoluer le site plus vite . le tout sans forcément chercher à engendrer de l’argent , arrivé à un stade le system pourrais stopper les dons . bon je suis pas sur de m’être bien fait comprendre lol

                                                            Le courage n'est rien sans la sérénité
                                                            Box global

                                                            #959
                                                            Akira
                                                            Administrateur
                                                                • Topics : 72
                                                                • Réponses : 1512

                                                                Je vais tout faire pour ne jamais avoir à incorporer de pubs ou de systèmes de dons sur le site. J’ai un job et pour l’instant, j’arrive à subvenir aux besoins du site sans trop d’impacte sur ma vie de famille!

                                                                Je vous prévoie d’ailleurs une petite surprise à venir dans les semaines qui suivent.

                                                                En tout cas merci de t’en inquiéter nyny70, étant donné que tu es là toi aussi depuis le début, tu viens de gagner un statut VIP 😉

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 187)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.