› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › Demandes d'évolution
- Ce sujet contient 186 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akira, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
7 juin 2016 à 19 h 03 min #960
je vient de voir , grâce à ton commentaire pour le crash de l’hébergeur de tu avait un mois offert . donc c’est également payant pour toi Akira . et si tu mettais en place un system de don au site ? les participants pourraient donner ce qui pourrai aider à faire évoluer le site plus vite . le tout sans forcément chercher à engendrer de l’argent , arrivé à un stade le system pourrais stopper les dons . bon je suis pas sur de m’être bien fait comprendre lol
Moi j’ai compris et mon poste à propos d’un nouveau style de Forum permet d’intégrer un système de don, je ne sais pas si c’est possible sous WordPress mais je trouve ton idée bonne
7 juin 2016 à 19 h 06 min #962c’est vraiment sympa de vous en inquiéter les gars mais pour l’instant ça va, je gère!
7 juin 2016 à 23 h 25 min #10108 juin 2016 à 0 h 03 min #1015Je n’avais pas pensé à cette fonctionnalité, je préfère m’en charger moi même pour le moment, je lis tous les posts, il suffit d’en faire la demande et je clôturerai le topic.
13 juin 2016 à 19 h 42 min #1277Akira , je pensais qu’il pourrais être pas mal de pouvoir compléter nos profils . je m’explique .
quand on se rend sur notre profil ou celui d’un autre membre je trouve que ça manque un peu de vie , de personnalisation . on pourrai avoir une sorte de dossier partagé (visible par tout le monde) ou chacun pourrai mettre ses screenshots des plus belles invocs ou les photos des ses persos préférés .
pourquoi pas mettre un complément d’information sur notre rang dans le jeu etc.Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global13 juin 2016 à 19 h 47 min #1279? Très bon idée nyny
Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.
13 juin 2016 à 19 h 52 min #1280ça permettrai aussi en savoir un peu plus sur l’avancement dans le jeu de tout le monde , les hauts lvl peuvent plus facilement cibler les débutants , donner des conseilles et inversement .
et au passage merci djack 😉
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global13 juin 2016 à 23 h 39 min #1283c’est noté, je vais réfléchir à la mise en place de tout ça, par contre pas avant juillet, j’ai énormément de travail en ce moment et très peu le temps de développer pour le site.
14 juin 2016 à 1 h 58 min #1287Je voudrais savoir si c’était possible de recevoir les notifications quand quelqu’un nous répond sur un topic? Merci 😀
14 juin 2016 à 2 h 02 min #1288tu coches « abonnement à ce sujet » en bas ou bien « m’abonner » en haut.
2 juillet 2016 à 23 h 21 min #2078Bon je sais pas si je dois faire un nouveau post ou en parler ici mais bon :
Qu’est-ce que vous souhaitez voir apparaître comme tutos sur le site en premier ?
C-13 fusion ? Fast-reroll (y’en a qui aime pas, je sais, mais faut plaire à tout le monde ^^ ) ? farm zenis/rang/xp ? d’autres idées ? (…)
Voila je voulais juste avoir l’avis de la communauté pour les tutos-makers (dont je fait partie hehehe) puissent savoir sur quoi se focaliser 🙂
N’hésite pas à déplacer mon post si jamais il n’est pas au bon endroit Akira ^^
3 juillet 2016 à 18 h 47 min #2092ce post est bien à sa place Goldmine, maintenant je pense que les addicts du site n’ont pas forcément besoin de ce type de tutos, en conclusion, va falloir tous les faire dans un ordre plus ou moins choisi en fonction de nos préférences!
3 juillet 2016 à 19 h 01 min #2095Tu as besoins d’un développeur Akira ?
3 juillet 2016 à 19 h 05 min #2096de temps à autre! C’est pas une priorité mais ça serait utile en effet.
3 juillet 2016 à 19 h 05 min #2097Si tu veux je peux m’occuper d’ajouter de nouvelles fonctionnalités 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.