Demandes d'évolution

Forum Le site Dokkan-Battle.fr Demandes d'évolution

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 187)
  • Auteur
    logan7012
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 12

Désolé mais je pensais que vous étiez modérateur avec optimus comme il met votre site en lien sur ses vidéos

https://dbz.space/box/piwi7012

Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1513

je suis modérateur chez la DFC , le reste du staff non.

Narasta
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 20

Salut à tous, eh bien écoutez, je veux bien donner un coup de main pour le french wiki, bien sur, étant étudiant je ne pourrai pas y passer énormément de temps, je dirais entre 1h et 1h30 grand max  par jour ( bon aller le week-end un peu plus ). Donc, Akira si tu cherche une personne motivée, je suis dispo, sachant que je me rend régulièrement sur le wiki anglais pour les personnages que je ne connais pas bien et que ma culture du dokkan augmente chaque jour.
                Voili voilou voilà 😉

Bonne soirée à tous et à toutes !!

Steven
                Dokkanien
                    • Topics : 32
                    • Réponses : 1001

O.o Je ne savais pas lol. Heureusement que je n’ai pas critiqué xD

Salut à tous, eh bien écoutez, je veux bien donner un coup de main pour le french wiki, bien sur, étant étudiant je ne pourrai pas y passer énormément de temps, je dirais entre 1h et 1h30 grand max par jour ( bon aller le week-end un peu plus ). Donc, Akira si tu cherche une personne motivée, je suis dispo, sachant que je me rend régulièrement sur le wiki anglais pour les personnages que je ne connais pas bien et que ma culture du dokkan augmente chaque jour. Voili voilou voilà 😉 Bonne soirée à tous et à toutes !!

Une personne de plus de motivé :p

Akira
                    Administrateur

O.o Je ne savais pas lol. Heureusement que je n’ai pas critiqué xD

Tu peux, tout le monde est libre de s’exprimer ici! Je n’ai plus trop d’activité au sein de la DFC mais j’y ai beaucoup participé à une époque.

Salut à tous, eh bien écoutez, je veux bien donner un coup de main pour le french wiki, bien sur, étant étudiant je ne pourrai pas y passer énormément de temps, je dirais entre 1h et 1h30 grand max par jour ( bon aller le week-end un peu plus ). Donc, Akira si tu cherche une personne motivée, je suis dispo, sachant que je me rend régulièrement sur le wiki anglais pour les personnages que je ne connais pas bien et que ma culture du dokkan augmente chaque jour. Voili voilou voilà 😉 Bonne soirée à tous et à toutes !!

Une personne de plus de motivé :p

C’est super ça, va falloir que je bosse sur la structure du site alors. J’ai des données à exploiter pour nous faciliter la tâche mais le développement va me prendre un temps fou, voilà pourquoi j’ai été freiné pendant un bon moment.

Steven
                        Dokkanien
                            • Topics : 32
                            • Réponses : 1001

Steven wrote: Akira wrote: je suis modérateur chez la DFC , le reste du staff non. O.o Je ne savais pas lol. Heureusement que je n’ai pas critiqué xD Tu peux, tout le monde est libre de s’exprimer ici! Je n’ai plus trop d’activité au sein de la DFC mais j’y ai beaucoup participé à une époque.

Je disais ça pour rire (je précise pour éviter un malentendu ). Je ne vais pas critiquer des personnes que je ne connais pas ^^’

C’est super ça, va falloir que je bosse sur la structure du site alors. J’ai des données à exploiter pour nous faciliter la tâche mais le développement va me prendre un temps fou, voilà pourquoi j’ai été freiné pendant un bon moment.

T’inquiètes tu as le temps. il ne faut pas que la gestion du site devienne une corvée sinon c’est sa fin qui arrivera.

Shin
                            Dokkanien
                                • Topics : 10
                                • Réponses : 196

je pourrais essayer d’aider pour l’anglais je suis tres bon mais je pourrais pas faire les trucs genre code source et tout

Anonyme
                                    • Réponses : 9

Une section avec tous les évènements qu’il y a et la configuration minimum d’équipe et d’objets pour la réussir  .

nyny70
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 15
                                        • Réponses : 676

Il n’y a pas de configuration minimum pour une équipe. La clé étant de parvenir à faire une équipe avec les cartes en notre possession. Et les objets varient en fonction des lacunes de nos équipes donc c’est compliqué.

Par contre des topics existent déjà pour la plus part des événements

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                        Box global

Akira
                                        Administrateur

Cette section (listing des événements) sera peut-être créée quand nous aurons du temps.

2017 maybe!

Anonyme
                                                • Réponses : 9

Compliqué, oui et non, évidement il va être difficile de donner des persos type pour réussir tellement il y en a et ce n’est pas ce dont je parle réellement mais plutôt d’une configuration de base

Exemple pour réussir l’événement (Y) il faut des types Agi et Pui , il faut du passive du genre att sp +75%, une leader plutôt Ki +2ou 3, ect…

En ami prendre lui ou lui … qui offre ça ou ça…

En objet, prévoir des rois ou fantôme et haricots ect…

Enfin je pense que vous comprendrez ce que je veux dire 🙂

Ensuite oui il est évident que c’est à chacun de tenter quelques combinaisons pour améliorer son équipe

Je parle juste ici d’une petite configuration de base qui en aiderait plus d’un, cette section pourrait ce créer avec l’aide de chacun ici en donnant par exemple chacun sa propre configuration et le pourquoi et au final en faire un résumé qui donnerait une configuration minimum pour tel ou tel événement.

L3g3nd
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 16
                                                    • Réponses : 1590

Le principe existe déjà sur le wiki Dokkan Battle, c’est en cours de développement et la communauté peut participer.

Setix
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 22

C’est vrai que le Wikia Dokkan Battle fait déjà le taf à ce niveau là. Il suffit de voir pour l’histoire en cours, si tu veux connaitre les adversaires de chaque chapitre il suffit d’aller le consulter.

Et on a pas besoin d’un gros niveau d’anglais pour comprendre les tips qui sont donnés.

Une version française peut être intéressante mais pas primordiale. Ce qui peut être envisagé par contre c’est d’intégrer les descriptifs de ces events dans des pages du sites. Pourquoi? Simplement pour augmenter le référencement du site et le faire progresser dans l’indexation Google. Ce serait exactement le même principe que le wiki, sauf que c’est le site qui en aurait les bénéfices.

logan7012
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 12

c ‘est vrai que cette idée n’est pas mal, moi quand je parlais de mettre le wiki en français, j’avais en tete de faire une page comme il le font mnt ms au lieu de mettre la description, de mettre une équipe type avec les objets de soutien.

et de faire aussi un partage entre nous avec nos équipes pour que tout le monde puisse en profiter et de faire les événements tranquille.

https://dbz.space/box/piwi7012

Apocalypse51500
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 8

Yosh !!!

Je post une ou deux petites idées sur ce post, même si il n’est plus actif depuis un petit temps :

– Afficher le nombre de vues à côté du nombre de réponse sur les sujets, je pense qu’au moins ont peut voir si un sujet à quand même de la visibilité ou non

– Un système de « succés », avec des badges s’affichant sous le profil de la personne mais indépendant du nombre de post par exemple :  » Membre depuis le xx/xx/xx » qui s’affiche lorsque qu’on passe sa souris sur le badge du membre concerné, un badge « a participer à un vote » etc …..

– Justement en parlant de vote, un petit encart sur l’accueil du forum avec un petit sondage comme par exemple : « tel ou tel nouvelle fonctionnalités vous plaît-elle » comme cela ont peux recueillir des avis sur certaines choses même de personnes (inscrites) qui ne postent par forcément sur le forum

– Après (désolé si cela existe déjà) peut-être faire une newsletter pour les membres qui le désire une par semaine en parlant de l’activité du forum de Dokkan etc ….

– Peut-être juste pour le fun essayer de faire un petit encart « le personnage du jour » en mettant l’image d’un personnage de Dokkan différent par jour et mettre en dessous un petit j’aime/j’aime pas (je doute que du monde aiment les saïbaman) puis ont peut en retirer des infos pour voir quel personnage est le plus aimé et pourquoi lequel est le plus détester et pourquoi, cela pourrais animer le forum encore plus

– Une rubrique « Dragon ball » mais destiné à parler vraiment du manga en lui-même pour les passionné de pouvoir débattre (Le débat innévitable : Broly ;))ou en savoir plus sur l’univers avec par exemple une sorte d’encyclopédie pour lequel chaque membre pourrais contribuer, sans forcément piquer les infos sur wikipédia 😉 je sais que j’ai l’encyclopédie dragon ball qui peut-être une bonne base cela pourrait ramener une plus forte influence et ont pourrais faire un comparatif ce que vaut le perso dans le manga originel et comment il à été transmuté dans Dokkan

– (Rajouter) Une rubrique actu notamment pour les figurines, (je pense à notre ami legend), comme elles sont très en vogue et qu’il en sort assez souvent cela pourrait être sympa

– Des petits concours (je sais qu’il y en a déjà eu) avec des votes de la communautés, le plus beau dessin, le plus beau artwork etc …… avec des lots à gagner, une figurine, un compte Dokkan, un livre, une place à la Japan etc ….

– (Cette idée est pour dans longtemps ou ne verra peut-être pas le jour mais je pose quand même ça ici) Une chaîne Youtube communautaire, (à la Vox makers) ou des membres pourraient poster des vidéos autour de DB, des lives sur Dokkan etc … et que le forum puisse ce développer même en extérieur du forum, je pense que des personnes connaissent des bases par rapport à cela et pourraient monter quelque chose de sublime en reliant le tout par un twitter ou un Facebook avec des bénévoles pour relier les infos (Grosse mise en place à prévoir) oû les « recettes » (je part un peu plus loin) servirai à financer le dév du forum ou l’organisation d’événements avec des membres irl par exemple

– Juste pour le fun, un pointeur en forme de dragon ball ou d’un personnage sur le forum (comme le wikia)

– Une rubrique gaming autour de DB avec des reviews de jeux old school, des nouveaux dragon ball, peut-être même de tests par les membres

Ps :Ce ne sont que quelques idées qui me passe par la tête, après au vue des personnes présentes sur le Forum et des activités je pense que cela peut-être vraiment réalisable avec du travail, évidemment ce ne sont que des idées je pose tout cela ici.

PSS: Par contre je sais aussi que d’un côté certaines idées sortent un peu de Dokkan pour être plus sur l’univers de Dragon ball en général mais je pense que certaines personnes ne connaissent pas seulement Dokkan mais l’univers Dragon Ball au vue de sa richesse.

Il faut aussi surement peaufiner le tout évidemment, et je peut me porter disponible si il y a besoin 🙂

Je m’emballe peut-être un peu mais quand je vois le travail qui a été fait par l’équipe et la volonté d’améliorer le tout, je pense que poser deux trois idées me parait tout à fait plausible 🙂

Désoler pour les fautes d’orthographes 🙂

https://www.youtube.com/channel/UC97HhNjtSnMqFp37P2_1fTg

Concours : http://tomquiz.com/contest_58b56384dc643

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 187)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.