› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › Demandes d'évolution
- Ce sujet contient 186 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akira, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
5 novembre 2016 à 23 h 28 min #6467
Parcontre comment on sais si on as recus des MP?
6 novembre 2016 à 0 h 03 min #64706 novembre 2016 à 8 h 15 min #6475Parcontre comment on sais si on as recus des MP?
Tu reçois un mail
Bah moi je les reçoit pas :'(
Edit : il y a une case a cocher dans le profil ^^’
6 novembre 2016 à 10 h 57 min #6478Akira à prévu de mettre en place un système de notification pour qu’on puisse visualiser directement en se connectant si on a un mp.
Steven tu devrais vérifier sur ton profil que tu as bien renseigné l’adresse mail.
En attendant perso j’ai pris l’habitude de vérifier sur ma messagerie à chaque connexion.
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global6 novembre 2016 à 14 h 41 min #6487Tu l’avais décochée manuellement cette case alors Steven, car par défaut elle est active sur tous les profils.
6 novembre 2016 à 18 h 46 min #6500Tu l’avais décochée manuellement cette case alors Steven, car par défaut elle est active sur tous les profils.
En toute honnêteté je ne sais plus si je l’avais décoché ou pas.
Ensuite, comme mon pc de bureau est un vieux sous XP, chrome a beaucoup de chose qui ne fonctionne pas top comme par exemple des notifications sur des sites/forums.
6 novembre 2016 à 21 h 14 min #6512Check tes mails, je t’ai envoyé 2 MP aujourd’hui, tu as donc du recevoir au moins 2 mails minimum de la part du site.
7 novembre 2016 à 7 h 00 min #65227 novembre 2016 à 15 h 16 min #6545Bonjour j’ai une petite suggestion a faire pour le site, c’est de faire une sélection des personnage par striker, tank, nukker, etc …
Continuez la Dokkan Family Crew
https://dbz.space/box/piwi7012
7 novembre 2016 à 15 h 39 min #6547Continuez la Dokkan Family Crew
Euh… Même si on regarde presque tous leurs vidéos, on n’est pas la DFC ^^’
7 novembre 2016 à 17 h 09 min #6551Continuez la Dokkan Family Crew
Mais la DFC c’est le truc D’optimus et tout et nous on est pas la DFC
8 novembre 2016 à 0 h 10 min #6572Bonjour j’ai une petite suggestion a faire pour le site, c’est de faire une sélection des personnage par striker, tank, nukker, etc … Continuez la Dokkan Family Crew
C’est largement envisageable de faire un version FR du wiki mais il me faut du monde pour l’incrémenter et des vrais, pas des personnes qui parlent sans agir. Les vrais contributeurs de la scène Dokkan, c’est rare!
8 novembre 2016 à 10 h 29 min #65818 novembre 2016 à 19 h 28 min #6602C’est largement envisageable de faire un version FR du wiki mais il me faut du monde pour l’incrémenter et des vrais, pas des personnes qui parlent sans agir. Les vrais contributeurs de la scène Dokkan, c’est rare!
Je peux/veux aider, mais je ne peux être à plein temps dessus car j’ai un petit de 19 mois et un de -4 mois ^^ . Entre le boulot, le sport ( et oui un geek sportif, ça existe lol )et la vie de famille, je dirais que je peux passer une dizaine d’heure par semaine.
8 novembre 2016 à 23 h 50 min #6616Superbe initiative Steven, je viendrai te voir en MP dans la semaine pour qu’on en parle plus serieusement. Concernant la partie IRL je te comprend tout à fait, nous ne sommes plus des enfants et avons des obligations à aire passer bien avant dokkan battle (même si c’est parfois compliqué)!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.