› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Dokkan] Surpassement total (Goku SSJ3)
Étiqueté : Event Dokkan Goku SSJ3 Surpassement total
- Ce sujet contient 57 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitCitron, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
10 mai 2016 à 22 h 25 min #381
Voila comme sont nom l’indique, je voudrais parler de l’événement surpassement total avec les goku ssj3 qui one shot en 6 tours.
Qu’elles sont vos stratégie, vos personnages et vos objet utilisé?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 9 années et 6 mois par
Captaine_Cook.
Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.
10 mai 2016 à 22 h 39 min #387Je me suis permis de modifier le nom du topic pour plus de clarté.
Concernant cet event je ne vais pas pouvoir t’aider car je le commence seulement demain, me reste une medaille à farm pour Dokkan mes Cell TEC et AGI du coup je met les autres events de côté.
Surtout que je n’ai aucun des 2 goku SSJ3, j’ai uniquement le Goku SSJ à Dokkan pour le moment..
Il faut des persos qui tapent très fort pour ce Dokkan, tu as quoi dans ton deck? Des Nukers?
10 mai 2016 à 23 h 08 min #389Qu’appelle tu des nukers? Des attaque spec qui ta tape vraiment fort?
si tu peux me dire la meilleur opti stp 🙂
10 mai 2016 à 23 h 30 min #390Vu que je ne vois que Goku God en TEC UR, va falloir tout miser sur une attaque spé et donc transformer les sphères de KI en vert.
Il te faut aussi des SR TEC à côté qui augmentent le KI, faut voir le passif de ta bulma lapin TEC. Si tu as la fusion ratée de Gotrunk (la maigre), ça pourra aussi t’aider.
Ton but là c’est d’avoir un max de KI et de lancer 1 ou 2 attaque spé au max pour le tuer, sinon il t’achèvera.
Me faut la suite de ton deck pour t’aider. Les SR c’est des fois bien utile!
12 mai 2016 à 17 h 15 min #393le passif de la bulma lapin est ATK +2000 sur tous les types et je n’es pas de gotrunks.
12 mai 2016 à 22 h 04 min #397Y’a moyen de faire quelque chose avec ton Goku SSG TEC, Gotenks pour son passif et Cell TEC en ami, le nuke est possible avec cette team là.
Il y’a aussi possibilité de One shot avec Vegeta SSG END et le même Vegeta en ami il me semble, je me renseignerai autour de moi pour en être sûre.
Concernant ton C13, farm le spe 10 et Dokkan le l’ami, il te servira!
12 mai 2016 à 23 h 00 min #398ok je vais essayer sa alors, merci.
19 juin 2016 à 12 h 55 min #1466Moi pour le battre j’utilise q’une équipe tec en leader Goku ssgss et après que des tec qui tape bien et en objet j’utilise les aricot,dende,olong vert et fantôme portier et tu peut le tuer sans ds c se que je fait c’est vraiment simple (enfin je peut que sur la version Jap car sur la global je n’ai pas de Goku tec :'( )
19 juin 2016 à 14 h 14 min #1473Tu peut passer le Goku ssj3 facilement avec ton Goku ssj bleu en leader et un Cell TEC lvl 120 en ami.
En soutien tu prend dendé, senzu, changement de KI END en INT et changement de KI INT en TEC et tu le frappe seulement avec le Cell en 2 coup (si tu utilise les changements de KI) tu le tue.19 juin 2016 à 17 h 46 min #1479Même pas besoin il met ssj blue goku en lead il prend en ami un autre goku ssj blue et il spe 10 son c13 il le oneshot avec du full map verte
19 juin 2016 à 18 h 26 min #1481Moi j’utilise les fruits de l’arbre sacré comme sa les perso partent tout le temps en spé et tu tombe facilement 1 barre par tour avec de tec UR et je parle même pas si tu possède le Lr Cell et le goku ssj blue tec
23 juin 2016 à 19 h 28 min #169724 juin 2016 à 0 h 25 min #1703Hmm Steven, on parle de l’event Gokku SSJ3 hein 🙂
25 juin 2016 à 7 h 08 min #1777Hmm Steven, on parle de l’event Gokku SSJ3 hein

Merde j’étais en plein sur le Boo du coup j’ai donné cette méthode xD
Pour le Goku, Une equipe full TECH avec en item, plum end, int et oolong tech + 2sensus/dende
avoir dans son equipe/ami goku SSG tech qui permets d’avoir +30% de dégât a chaque sphère tech gagné. quand c’est à lui d’attaquer utilise les changeurs de couleur de ki dans l’ordre ( end puis int puis tech) normalement vous n’aurez plus que les boule Arc en ciel et bleu. Avec l’écran remplis de boule de ki verte, j’ai déjà dégagé une barre complète de vie.
25 juin 2016 à 13 h 13 min #1789Steven as-tu lu les commentaires ? Lol
-
Ce sujet a été modifié le il y a 9 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.