[Event Dokkan] Surpassement total (Goku SSJ3)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Surpassement total (Goku SSJ3)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Djack
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 140

Voila comme sont nom l’indique, je voudrais parler de l’événement surpassement total avec les goku ssj3 qui one shot en 6 tours.

Qu’elles sont vos stratégie, vos personnages et vos objet utilisé?

• Ce sujet a été modifié le il y a 9 années et 6 mois par Captaine_Cook.

Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.

Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1513

Je me suis permis de modifier le nom du topic pour plus de clarté.

Concernant cet event je ne vais pas pouvoir t’aider car je le commence seulement demain, me reste une medaille à farm pour Dokkan mes Cell TEC et AGI du coup je met les autres events de côté.

Surtout que je n’ai aucun des 2 goku SSJ3, j’ai uniquement le Goku SSJ à Dokkan pour le moment..

Il faut des persos qui tapent très fort pour ce Dokkan, tu as quoi dans ton deck? Des Nukers?

Djack
            Dokkanien

Qu’appelle tu des nukers? Des attaque spec qui ta tape vraiment fort?

View post on imgur.com

si tu peux me dire la meilleur opti stp 🙂

Akira
                Administrateur

Vu que je ne vois que Goku God en TEC UR, va falloir tout miser sur une attaque spé et donc transformer les sphères de KI en vert.

Il te faut aussi des SR TEC à côté qui augmentent le KI, faut voir le passif de ta bulma lapin TEC. Si tu as la fusion ratée de Gotrunk (la maigre), ça pourra aussi t’aider.

Ton but là c’est d’avoir un max de KI et de lancer 1 ou 2 attaque spé au max pour le tuer, sinon il t’achèvera.

Me faut la suite de ton deck pour t’aider. Les SR c’est des fois bien utile!

Djack
                    Dokkanien

le passif de la bulma lapin est ATK +2000 sur tous les types et je n’es pas de gotrunks.

View post on imgur.com

Akira
                        Administrateur

Y’a moyen de faire quelque chose avec ton Goku SSG TEC, Gotenks pour son passif et Cell TEC en ami, le nuke est possible avec cette team là.

Il y’a aussi possibilité de One shot avec Vegeta SSG END et le même Vegeta en ami il me semble, je me renseignerai autour de moi pour en être sûre.

Concernant ton C13, farm le spe 10 et Dokkan le l’ami, il te servira!

Djack
                            Dokkanien

ok je vais essayer sa alors, merci.

MangaEcchi
                                Dokkanien
                                    • Topics : 12
                                    • Réponses : 142

Moi pour le battre j’utilise q’une équipe tec en leader Goku ssgss et après que des tec qui tape bien et en objet j’utilise les aricot,dende,olong vert et fantôme portier et tu peut le tuer sans ds c se que je fait c’est vraiment simple (enfin je peut que sur la version Jap car sur la global je n’ai pas de Goku tec :'( )

Captaine_Cook
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 69

Tu peut passer le Goku ssj3 facilement avec ton Goku ssj bleu en leader et un Cell TEC lvl 120 en ami.
                                        En soutien tu prend dendé, senzu, changement de KI END en INT et changement de KI INT en TEC et tu le frappe seulement avec le Cell en 2 coup (si tu utilise les changements de KI) tu le tue.

SilForX
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 61

Même pas besoin il met ssj blue goku en lead il prend en ami un autre goku ssj blue et il spe 10 son c13 il le oneshot avec du full map verte

Kill-verne
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 59

Moi j’utilise les fruits de l’arbre sacré comme sa les perso partent tout le temps en spé et tu tombe facilement 1 barre par tour avec de tec UR et je parle même pas si tu possède le Lr Cell et le goku ssj blue tec

Steven
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 32
                                                    • Réponses : 1001

Moi pour le faire
                                                    Je fais une équipe full Pui + 1 INT
                                                    L’int c’est pour encaisser les coups des 2 boo quand ils sont tec.
                                                    En amis je fais avec un broly. Cette technique me permets de le faire sans utiliser de DS.

Akira
                                                    Administrateur

Hmm Steven, on parle de l’event Gokku SSJ3 hein 🙂

Steven
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 32
                                                            • Réponses : 1001

Hmm Steven, on parle de l’event Gokku SSJ3 hein ?

Merde j’étais en plein sur le Boo du coup j’ai donné cette méthode xD

Pour le Goku, Une equipe full TECH avec en item, plum end, int et oolong tech + 2sensus/dende

avoir dans son equipe/ami goku SSG tech qui permets d’avoir +30% de dégât a chaque sphère tech gagné. quand c’est à lui d’attaquer utilise les changeurs de couleur de ki dans l’ordre ( end puis int puis tech) normalement vous n’aurez plus que les boule Arc en ciel et bleu. Avec l’écran remplis de boule de ki verte, j’ai déjà dégagé une barre complète de vie.

SilForX
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 61

Steven as-tu lu les commentaires ? Lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.