Alors j espère ne pas dire de bêtises mais ca pourra le faire mais toujours avec une chance sur deux. Tu risques donc de perdre 10 thales puissance. la j en suis a 3 échecs successifs pour passer spe 7 j hesite a tenter le thales spe 4 pour passer 10 xD
J’ai du mal à chopper les Thales PUI aussi, dans une vidéo, Brice Duan disait qu’il y avait un taux de drop plus important dans un des niveaux, mais il n’avait plus le numéro…seulement que ça devait être une ligne droite.
Pour les médailles d’éveil par contre ça tombe bien pour l’instant, 3 sur 4 passages, et avec une team de plus en plus opti.
Je farme le niveau 10 depuis mardi. Mon thales est spe 8 avec 4 ou 5 echecs. ca fait 12 ou 13 loot sur 2 jours. c est moyen mais passable. je mets ca entre parenthèses pour le TB et je m y remets lundi xD
« Mon thales est spe 8 avec 4 ou 5 echecs. ca fait 12 ou 13 loot sur 2 jours. c est moyen mais passable » … euh je ne l’ai loot que 3 fois et pour l’instant mon Thalès est tjrs spé 1 alors tu peux être content ! 😮
noctilus , peut etre pour le thales int , mais apres le thales et le gohan sont tec ( et tape fort c’est pour ça que je prefere prendre une team int , surtout que le thales int je le fume en 10 seconde )