› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail taux SSR doublé
- Ce sujet contient 137 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par L3g3nd, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
9 mars 2017 à 10 h 38 min #163759 mars 2017 à 10 h 42 min #16376
Meme question pour moi.. est-ce-que vous me conseillez de craquer sur les invoc black goku ou pas ? merci pour vos avis 🙂 ma box : https://dbz.space/box/biggismalls
Hello,
Tu as deux excellents persos END (Le Gotenks qui seal et le Goku qui stun à 50%). Si tu choppes le God Tier et le Demi God Tier, ton équipe sera vraiment bonne.
9 mars 2017 à 10 h 42 min #16377Y’a eu de joli tirages par ici! Perso je stock mes DS pour Rosé, histoire d’avoir au moins un set de 4 multis sans avoir à sortir la CB.
9 mars 2017 à 10 h 47 min #16379Y’a eu de joli tirages par ici! Perso je stock mes DS pour Rosé, histoire d’avoir au moins un set de 4 multis sans avoir à sortir la CB.
Je garde aussi 150 DS, quelqu’un sait s’ils prévoient un tirage du style 4ème multi offerte pour 3 effectuées ?
9 mars 2017 à 11 h 07 min #16380Oui le rosée et le blue la 4 ème multit offerte sa sera comme le super vejeto pendant 48 h ou 77 h
9 mars 2017 à 11 h 43 min #16381Meme question pour moi.. est-ce-que vous me conseillez de craquer sur les invoc black goku ou pas ? merci pour vos avis 🙂 ma box : https://dbz.space/box/biggismalls
Hello, Tu as deux excellents persos END (Le Gotenks qui seal et le Goku qui stun à 50%). Si tu choppes le God Tier et le Demi God Tier, ton équipe sera vraiment bonne.
C’est marrant je me posais la meme question n’ayant pas beaucoup d’END interessant et tu reponds a ma question vu que seul Gotenks et Goku sont de bonnes unites dans ma box.
Mais j’hesite quand meme, je suis a 100 DS et je pense les garder comme Akira pour le rose et le blue
9 mars 2017 à 14 h 27 min #16387Oui c’est vrai que c’est aussi une option. Mais pour jouer avec Black et SV, il faut avoir dropper des God et Demi God dans les portails précédents pour que l’équipe soit bonne.
Je claque en général 60 euros à chaque promo, donc je peux me permettre d’invoquer à chaque Dokkan Fest qui enrichi potentiellement ma box.
9 mars 2017 à 16 h 19 min #16388Je passe ce portail doublé pour ma part, malgré le rebirth pas dégueu des nouveaux persos, je trouve qu’il ne faille pas absolument invoquer, du moins je n’en ressens pas l’obligation.
Je stocke les 40 pauvres ds que j’ai actuellement en vue d’une multi ou 2 sur black.
Puis rosé/vb : craquage ?
9 mars 2017 à 22 h 39 min #16406On va peut-être avoir pas mal de DS pour les 150M DL. Ca sera un début de stock pour Rosé et V.B.
11 mars 2017 à 11 h 37 min #16496Heyy les gens pour 5 DS j’ai droppé Le SSR END Trunks xeno,il est bon comme perso ou pas,son attaque spé c’est bof ?!
Voici ma box :
11 mars 2017 à 11 h 42 min #16497Heyy les gens pour 5 DS j’ai droppé Le SSR END Trunks xeno,il est bon comme perso ou pas,son attaque spé c’est bof ?! Voici ma box : https://dbz.space/box/MoroccanThunder
Il faut le dokkan, c’est un perso carnage, sa spé peut être montée avec le SR Trunks xeno TEC.
Il est moins bon que Majin Vegeta ou Broly PUI mais à défaut il est pas mal.
11 mars 2017 à 12 h 24 min #16498Par contre sur quel event on peut le dokkan le trunks carnage ?
Ca va être chaud de le lier avec la team que j’ai ?!
Ps : L3g3nd t’as pas changé de box,dans mes souvenirs tu avais une meilleure box non ?
Ma box :
11 mars 2017 à 13 h 03 min #16500Le Xeno Trunks Carnage droppable??
Soit tu veux dire ou dropper les medailles: 7 medailles du Super Strike de Trunks du futur PUI et 7 medaille de Gohan du futur niveau 4 de l’event special Trunks et Gohan….
Soit tu veux dire ou recupperer la carte Xeno Trunks pour monter la spe du carnage: Super Strike Xeno Trunks TEC
Apres sache que les carnages ne servent que pour les tournois et pour qu’un carnage soit efficace au maximum de son potentiel, il faut un nuker leader, pour le Xeno c’est Vegeta SSGSS END.
Comme tu ne l’as pas, ca sera un peut dur de faire le x20, mais en x10 ca passera.
Apres il te faut des liens de ki pour le faire partir en spe rapidement.
Tu as une tres belle video sur youtube…de MAjin Boobs….peut etre, je ne sais plus
11 mars 2017 à 13 h 38 min #1650111 mars 2017 à 13 h 44 min #16502Moi j’ai Trunks Xeno carnage et le Vegeta Carnage mais aucun nuker leader :/
Ma box : https://dbz.space/box/LillCognito
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.