[Invocation] Portail de Noël

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail de Noël

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    gokudivin
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 77

Ce matin, je me réveille à 6 h, et la première chose que je fais comme d’habitude, je regarde mes cadeaux sur Dokkan. Je vois avec joie qu’il y a 30 DS offerte donc je retourne sur ce foutu portail kaioken pour encore me chopper un triplon de Goku divin SS TEC, un doublon de Goku SS3 PUI (que j’ai Dokkan la veille…la rage) et un gros Buu END pas terrible mais qui redonne bcp de regénération donc après 70 DS perdu, je me résigne que ce sacré demi-god tiers n’est pas pour moi…

A 11h30, je regarde les nouvelles vidéos sur le jeu et je vois un incroyable portail, j’hésite à le faire me reste 150 DS pour Buuhan… Mais la tentation est trop forte d’ailleurs je pleure car j’ai tout claqué, il me reste 0 DS pour Buuhan mais je ne regrette pas mon choix car j’ai choppé 8 SSR de malade.

le god tiers Gotenks SS3 TEC

Toteppo Oozaru SSR END et Vegeta Oozaru SSR AGI

Goku SS3 GT PUI

Gotenks SS END que j’avais déjà

Je me dis comme il me reste que 30 DS autant tout claqué et j’ai bien fait…

Je choppe de nouveau:

Gotenks SS3 TEC donc un God Tiers en doublon

Vegetto SSR TEC

Et la cerise sur le gâteau Super Gogeta SSR PUI que je n’avais pas, je suis super heureux… mais pour le portail de Buuhan je vais avoir la rage. m’enfin c’est pas grave.

Si, j’étais vous si vous avez beaucoup de DS faites ce portail car on gagne en plus des Kamesenin qui augmente la SP des persos.

jipee
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 196

Gokudivin ont peut pas tout avoir personellement c’est un moyen simple pour les freeplayer d’avoir les deux god tiers proposer dans ce portail et d’ajouter de nouveaux SSR ajoutée a sa box. Moi personellement je vais tous cramer sur ce portail après avoir obtenue Goku Divin Kaioken.

By Jipee.

DarkZFX
            Dokkanien
                • Réponses : 38

Ta beaucoup de chance moi j’ai plus de DS

gokudivin
                Dokkanien

Oui Jipee tu as raison on ne peut pas tout avoir et je n’oblige personne a invoquer sur ce portail, j’exprimais simplement ma joie d’avoir eu autant de SSR.

Portail Kaioken 300 DS claqué 8 SSR dont 5 doublons et personnages pas terribles.

Portail de Noel 150 DS, je choppe 8 SSR dont 2 doublons mais un qui est un God-Tier, 1 Demi-God Tiers, 3 Kamesenin qui augmente l’attaque SP et 15 sucres d’orge de 1 000 000 xp chacun.

Y a pas photos, mais de toute façon c’est basé sur la chance, j’aurai pu avoir des SSR tout pourris.

Sinon bonne chance à toi pour le portail Kaioken.

nyny70
                    Vétéran
                        • Topics : 15
                        • Réponses : 676

Gokudivin ton post m’a incité à utiliser mes dernières ds sur cette invoc. Contrairement à toi je n’ai eu qu’un seul ssr mais j’en suis plus que satisfait ^^

Le courage n'est rien sans la sérénité
                        Box global

noctilus
                        Dokkanien
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 667

3 goku ssb agi -_- et un buu tech degueulasse xD la loooose lol.

gokudivin
                            Dokkanien

GG à toi nyny70, tu dois être très content si tu l’avais pas… moi je l’ai déjà

jipee
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 196

Oui GokuDivin  j’ai compris ce que tu voulais dire moi perso j’ai fait l’invoc a 15 Ds j’ai eu le SR que je voulais le Buutenks.

By Jipee.

DarkZFX
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 38

Goten en TEC qui ce dokkan en Gotenks SSJ deçu sur l’invocation a 5DS

squallo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 182

4 multi , pas de gotenks ssj 3 , et toujours pas super vegeto

la poisse vraiment 🙁 , les god tiers me fuient

maitrepalourde
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 1

J’ai commencé le jeu il y a environ 15 jours, je suis plutôt content du tirage.

nyny70
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 15
                                                    • Réponses : 676

il y a de quoi ^^ bien joué 

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                                    Box global

Dragonic05
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 39

Trop fier de moi perso, Gotenks SSJ3 et Golden Freezer Agi dans la même multi, pour une fois que je n’ai aucun doublon 😀

Setix
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 22

Le portail qu’on attendait est enfin là. J’ai réussi à chopper 3 SSR que je n’avais pas eu jusque là : Super Gogeta, Super Vegeto et le Super Gotenks PUI…vraiment trop content!

dualG
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 58

Ce matin, je me réveille à 6 h, et la première chose que je fais comme d’habitude, je regarde mes cadeaux sur Dokkan. Je vois avec joie qu’il y a 30 DS offerte donc je retourne sur ce foutu portail kaioken pour encore me chopper un triplon de Goku divin SS TEC, un doublon de Goku SS3 PUI (que j’ai Dokkan la veille…la rage) et un gros Buu END pas terrible mais qui redonne bcp de regénération donc après 70 DS perdu, je me résigne que ce sacré demi-god tiers n’est pas pour moi… A 11h30, je regarde les nouvelles vidéos sur le jeu et je vois un incroyable portail, j’hésite à le faire me reste 150 DS pour Buuhan… Mais la tentation est trop forte d’ailleurs je pleure car j’ai tout claqué, il me reste 0 DS pour Buuhan mais je ne regrette pas mon choix car j’ai choppé 8 SSR de malade. le god tiers Gotenks SS3 TEC Toteppo Ozaru SSR END et Vegeta Ozaru SSR AGI Goku SS3 GT PUI Gotenks SS END que j’avais déjà Je me dis comme il me reste que 30 DS autant tout claqué et j’ai bien fait… Je choppe de nouveau: Gotenks SS3 TEC donc un God Tiers en doublon Vegetto SSR TEC Et la cerise sur le gâteau Super Gogeta SSR PUI que je n’avais pas, je suis super heureux… mais pour le portail de Buuhan je vais avoir la rage. m’enfin c’est pas grave. Si, j’étais vous si vous avez beaucoup de DS faites ce portail car on gagne en plus des Kamesenin qui augmente la SP des persos.

Tu t’est mis bien mec x)

Moi si je fait un total des SSR j’ai eu:

Goten SSJ AGI

Goku SSJ STR (Kamehameha familial)

Goku SSG STR

Goku STR (Super Genki Dama)

Pour 100DS un peut plus.

HyperText Markup Language

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.