[Invocation] Portail de Noël

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail de Noël

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    MBefa
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 633

Super ce portail ! Décembre m’a permis de bien me refaire niveau personnage.

J’ai fait 2 phases d’invoc et j’ai eut Vegeto AGI, Gotenk AGI, Gotenk TECH, Bardock TECH, Gogeta (que javais déjà eut en début de mois… donc là je met de coté pour l’arbre de compétence futur si j’ai bien compris !)

Et il me restera la dernière phase pour une nouvelle série… je fais mes dernieres quetes pour avoir les DS manquante.

dernière màj box : 03/02/19

keketouriste
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 3

j essaye de reinstall le jeu pour refaire des tentas mais beaucoup de monde a la meme idée je crois et impossible de download ^^

KiIIua
            Dokkanien
                • Topics : 10
                • Réponses : 112

Perso j’ai eu gotenks ssj3 tech et gotenks pui.
                Maintenant je me demande si je le passe spé 8 ac les kamesines et les vieux kaio que j’ai économisé depuis que j’ai mon Gogeta spé 10 ? ( Même si je me doute de votre réponse).

Goku18
                VIP
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

Bonjour à vous,

Je devais garder mes DS pour plus tard, mais à force de voir des résultats d’invocations, je me suis laissé tenter ^^ (et puis des Kamesenin de Noël ça servira toujours)

Du coup j’ai claquer 100 DS, 1ere série, qques SR + ou – intéressants (enfin d’après ce que je crois savoir) et Vegetto Tec; 2ème série une floppée de doublons/triplons et 2 SSR : Trunks Int (je sais pas ce qu’il vaut) mais surtout Gogeta (enfin !!!) … donc je suis plutôt satisfait 🙂

Haikkai
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 280

J ai fait une serie etant donné que je possede deja les 3 gros de l affiche du portail
                        Resultat 2 ssr (vegeto int et gotenks ssj end) et 1 doublon gotenks ssj3

Padawan34
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 110

Une seule série g chope vegeto tec et gogeta

MEGAX
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 5

J’ai eu Super Vegetto moi, je crois que le taux de drop des god tiers/semi god tier sur ce portail est fumé vue que j’ai vue beaucoup de gens avoir des trucs de malade. Et aufait, c’est où qu’on donne notre ID et tout pour les demandes d’amis ?

TalRino
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 48

J’ai eu Gotenks SSJ3 en 1ère single.

Youtube : http://www.youtube.com/c/TalRino
                                    Twitter : https://twitter.com/TalRinoYTB

nyny70
                                    Vétéran
                                        • Topics : 15
                                        • Réponses : 676

c’est où qu’on donne notre ID et tout pour les demandes d’amis ?

c’est sur le topic que je te met en lien ,

http://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/codes-amis/

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                        Box global

jipee
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 196

Bravo a tout ceux qui ont de gros perso dans ce portail, j’aimerais savoir quels sont vos objectifs sur ce portail  moi de mon coté avoir l’ un des trois gros personnages c’est à dire Gogeta, Super Vegeto , Gotenks SSJ3 et comme lot de consolation je voudrais bien le gotenks end qui bloque l’attaque spé.

By Jipee.

dohkoj
                                            Vétéran
                                                • Topics : 11
                                                • Réponses : 852

<section class= »comment-content comment »>J’ai pleure de deception sur les 2 invocs a 5 et 15 peirres, que du SR
                                                J’ai fais une invoc a 30 et la….
                                                Gotenk TEC x2
                                                Gohan END x1
                                                Dabura PUI x1
                                                mais apres
                                                Gotenks SSJ3 TEC x1
                                                Super Buu TEC x1
                                                Vegeto TEC x1

J’ai encore pleure et je suis panique du coup….j’arrete la ayant deja le Vegeto INT, Gojeta et Gotenks SSJ END, il ne me faudrait que le Vegeto SSJ AGI.

J’attends Buu absortion Gohan pour invoquer

</section>

MBefa
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 633

Bravo a tout ceux qui ont de gros perso dans ce portail, j’aimerais savoir quels sont vos objectifs sur ce portail moi de mon coté avoir l’ un des trois gros personnages c’est à dire Gogeta, Super Vegeto , Gotenks SSJ3 et comme lot de consolation je voudrais bien le gotenks end qui bloque l’attaque spé.

Mon but était clairement de chopper le Vegeto car les perso AGI manquait d’un bon leader… donc je l’ai eut :happy: et j’ai également eut le Gotenk SS3 et j’avoue que je le kiffait bien alors tant mieux (aussi bien en jeu car il est bourrin, que dans l’anime, j’ai toujours aimé cette fusion 😀 )

Je n’était pas intéressé par le dernier Goku Divin, du coup ce portail me convenait :]

dernière màj box : 03/02/19

L3g3nd
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 16
                                                        • Réponses : 1590

Perso j’espérais surtout Gotenks SSJ3 TEC ou Goku SSGSSJ TEC, j’ai déjà Gogeta et Super Vegeto depuis leur 1er portail mais ce portail-ci m’a permis de terminer de les spé 10 avec les Kamesenin donc rien que pour ça c’est cool.

Après je ne me plains pas, 4 SSR sur les 3 séries dont 2 que j’avais déjà : Gotenks AGI et Mirai Gohan TEC et 2 que je n’avais pas encore : Gotenks SSJ AGI et Vegeto TEC.

J’ai pu encore récupérer quelques SR et R que je n’avais pas dont certains dokkanisables.

Akira
                                                        Administrateur
                                                            • Topics : 72
                                                            • Réponses : 1512

215 DS utilisées sur ce portail :

4 SSR dont 2 doublons et aucun god tiers / top tiers. Je me suis fait saigner par Bandai 😉

squallo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 182

Bienvenue au club Akira ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.