› Forum › Version Globale › Les Evenements › Les prochains/futurs events de la globale
Étiqueté : Prochains événements DBZ Dokkan Battle
- Ce sujet contient 502 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fragtionel, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
20 février 2017 à 12 h 55 min #14965
Je crois un mois et demi
Ma box : https://dbz.space/box/LillCognito
20 février 2017 à 13 h 51 min #14969D’accords merci beaucoup
20 février 2017 à 14 h 03 min #14971Perso, je pense que les Dokkan Event INT (Buuhan, Janemba, Gohan) reviendront lorsque les PUI finiront (donc le 01/03)
Deux / trois semaine plus tard, on devrait avoir les END (Freezer Full Power, Kid Buu) en plus du Black Goku
22 février 2017 à 9 h 04 min #1511922 février 2017 à 10 h 03 min #15121- D’ici la fin du mois, il y aura peut-être des portails « Fusion » et « Heroes » mais des persos pas mal. Mais rien d’indispensable. Tous les types seront là
- Début mars, il y aura surement le Portail « Black Goku » avec principalement des unité END
- Mi mars, il y aura peut-être le portail Aral. Les meilleures cartes sont AGI et PUI
- Debut Avril, il y aura le portail God Tier dont parle la news des 150M de téléchargement. Tous les types seront là
- Mi Avril ou fin Avril, il devrait y avoir les portails Black Goku Rosé et Super Vegeto. Tous les types seront là
Entre, temps, les portails « persos XXX max » comme le AGI en ce moment tourneront. Mais ce n’est pas dans ces portails que tu trouveras les meilleurs persos.
22 février 2017 à 12 h 43 min #15139Pour moi le prochain portail ultime est celui d’Arale, si il sort bien entendu.
Black, il n’y a que lui.
Fusion et Heroes sont bons mais au vu des unités déjà sorties et que nous savons qu’il y aura Black Rose et Vegeto Blue………..
Dans le portail Arale il y a 3 Arale, les plus interessantes sont l’END (God Tier multicouleurs) et la PUI (carnage) sachant que sur la jap leur spe etait farmable avec une Arale INT offerte tous les jours et l’Arale TEC droppable. En plus il y a un bon Tao Pai Pai et le meilleur stunner General Blue SSR.
Par contre je pense que Arale sortira debut Avril pour que les DS utilisees ne sont pas comptabilisees pour les tickets…a faire attention
22 février 2017 à 13 h 26 min #1514822 février 2017 à 13 h 45 min #15152Perso, même si les Arale étaient des God Tier, je n’économiserai pas pour le portail. Je ne peux pas voir ce personnage et je ne sais pas pourquoi il en ont fait autant sur le personnage.
Certes, c’est un personnage créé par Akira Toriyama, certes il y a des crossover dans DB et DBS. Mais c’est tout.
Y’en a 4 UR et une SRR … Un Dokkan Event…. Une offerte tous les jour, une autre famrable… C’est juste n’importe quoi.
Qu’il en ait mis une en UR carnage pour la blague et une autre SR histoire de farmer sa spé. OK. Mais là…. y’a de l’abus.
22 février 2017 à 14 h 02 min #15154Gros +++ a Deal8, meme si j’aime Arale…
Par contre pour debuter; un seul portail de type est interressant, celui de type INT.
Tu auras des stunners comme Bulma, Babidi… des bloqueurs de spe Sorbet, Bujin
Tous te serviront sur les super strike car R ou SR mais aussi sur des events plus lourds en 40 voir meme 50 ACT.
22 février 2017 à 20 h 13 min #1519526 février 2017 à 9 h 03 min #15368Vu qu un portail pui viens de sortir on va surement avoir le portail black apres les 130 millions avec frieza et buu
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
26 février 2017 à 10 h 06 min #15370Il ne faut pas oublier le portail db fusions qui devrait aussi arriver
Ma bobox : https://dbz.space/box/Mattcrock
26 février 2017 à 10 h 45 min #1537326 février 2017 à 14 h 03 min #15374Avez vous une date précise pour les Événements Black Goku et Vegeto SSJ bleu ?
La… je collecte les médailles pour me faire un stock plus quelques statues par l’événement DBGT.
26 février 2017 à 20 h 13 min #15399Pas de dates précises non. Mais en toute logique, Back devrait arriver quelques jours après la fin du tournois.
Pour Vegeto et Rosé, ça risque d’être plus compliqué à determinier. En général, ils laissent 3 semaines entre deux gros Dokkan Fest, mais vu qu’on ne sais pas si ils vont faire qqch avec Heroes, fusion et Arale, on ne sais pas non plus si le delais habituel sera respecté.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.