Les prochains/futurs events de la globale

Forum Version Globale Les Evenements Les prochains/futurs events de la globale

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 503)
  • Auteur
    Messages
  • #44736
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Gotenks END viendra donc avant le double portail ?

        Ce n’est qu’une suggestion 🙂 Absolument tout est possible à ce stade, mais pour Noël il devrait y avoir un gros événement: soit le portail Gogeta/Janemba, soit un autre portail peut-être commun aux deux versions, ou des tickets… À voir! Mais j’avoue que j’ai du mal à voir Gotenks et Broly SSJ3 passer après comme sur la JAP.

        ID GLB : 288.672.751

        #44739
        Eston
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 49

            Et pour une célébration des 250m ? car  il me semble pas que les 150m et 200m était pas si espacé que sa (et le nombre de ddl suite au 200m a du être colossale) . Et je sais pas pourquoi mais je vois bien le double portails pour cette occasion.

            #44747
            byrdo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 861

                Si ils veulent tenir les joueurs en haleine jusqu’à la fin de l’ère Néo Gods, ils auraient tout intérêt à faire Gotenks SSJ3 et Broly SSJ3 avec Janemba/Gogeta …

                Heureusement qu’ils ont sorti le Battle Road sur la JAP qui oblige à avoir des équipes par sous-type (Extreme TEC, Super END, etc) pour affronter les Boss, sinon beaucoup de monde aurait boudé la fin de l’ère Néo God.

                Je suis encore un peu hypé par Janemba, même si il n’entre dans aucune catégorie pour le moment, car il y a moyen de faire une belle team (Janemba, Omega, Cell, Freezer LR, Rildo, Hit), mais sinon, Broly SSJ3 je le trouve bof (j’aurais tellement voulu drop Zamasu Black LR pour ne rien avoir à regretter), quant aux 2 autres, je suis assez partagé, mon Gotenks TEC et mon Gogeta PUI sont full 100%, et ils auront sûrement un  éveil TUR-Z à 140 et spé 15 dans les mois à venir.

                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                #44750
                zbouby
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 1

                    salut

                    ptite question de la part d’un nouveau,

                    y’a des event geniaux vers noel ? ma box actuel me permettant de faire le mode histoire sans trop de soucis je me dis qui faut attendre noel et des super promo avant de claquer tout mes ds  non ?

                    du coup, en clair,est ce que sur ce jeu ca vaut le coup d’attendre noel pour claquer ses dsdans un hypothétique tres joli pack

                    merki :p

                    @zbouby merci de poster dans la bonne section et de vérifier que le sujet n’existe pas déjà.

                    #44782
                    mysticmexx
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 639

                        Oui, en tout cas, il n’y a pas grand chose d’intéressant en ce moment, et on sait que du lourd arrive dans les semaines qui viennent (peut-être un peu avant Noel, d’ailleurs, on parle de mi-décembre dans certains topics)

                        #44903
                        Dbs2110
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 146

                            Salut à tous voici ma question, nos amis sur la jap on eut l’event Goku ultra instinct savez vous quand il sera sur la glo?

                            merci de vos réponse et bon jeux à tous.

                            @Dbs2110 topics relatifs aux events à poster dans la section appropriée après avoir vérifié que le sujet n’est pas déjà existant, donc déplacement + fuuuusion !

                            #44909
                            Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

                                Salut à tous voici ma question, nos amis sur la jap on eut l’event Goku ultra instinct savez vous quand il sera sur la glo? merci de vos réponse et bon jeux à tous.

                                Salut, généralement entre 4 et 6 mois après sa sortie JAP, donc ce serait entre mi février et mi avril. Après comme ils nous l’ont démontré pour les neo gods, le planning est susceptible d’être modifié (7 mois d’attente pour Gogeta/Janemba).

                                ID GLB : 288.672.751

                                #44976
                                Proliak
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 70

                                    Heu sinon vous pensez qu’ils aient prévue de finir l’ère des neo god ????

                                    non parce que ça fait quand même plus de 1 mois que le dernier ait fait son apparition (Du 11/10 (mer.) à partir de 22:30 au 01/11 (mer.) jusqu’à 21:59 PST.) et il reste encore

                                    Ext TEC

                                    Sup END

                                    Ext PUI

                                    Sup INT

                                    #44994
                                    Leon Lutin
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 10
                                        • Réponses : 494

                                        J’dis ça, j’dis rien… mais ne serais-tu en train d’insinuer que la prochaine célébration, intitulée « Un Grand Merci ! », pourrait comporter… 4 portails ?! :-p

                                        Pour le coup, on serait bien remercié 😀

                                        #45042
                                        h4xEn
                                        Vétéran
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 558

                                            4 portails ce serait complètement ingérable, mais un double dokkan fest Gogeta / Janemba c’est tout à fait envisageable, avant d’enchainer sur Gotenks SSJ3 END, et le dernier dokkan fest (Broly SSJ3 TEC s’il sort sur la glo) sur la période de Noël.


                                            DBF•Flo IG

                                            #45069
                                            Padawan34
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 110

                                                J’ai vu que gogeta arrive …. Des infos précises quelqu ‘un?

                                                #45070
                                                Fragtionel
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

                                                    J’ai vu que gogeta arrive …. Des infos précises quelqu ‘un?

                                                    Le FB officiel a publié la promo du nouveau niveau de l’event en quelques phrases comme d’habitude, pour Janemba ça devrait être demain ou lundi. L’annonce de la sortie sur le jeu devrait arriver en milieu de semaine, puis les portails débarqueront peut-être en fin de semaine. Après ça peut aussi aller plus vite mais je ne pense pas que ça tardera trop.

                                                    ID GLB : 288.672.751

                                                    #45080
                                                    Keke071
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 19

                                                        bonjour j’avais une question au niveau de la campagne  »un grand merci » je sais qu’il ya pas longtemps on a atteint le 3eme paliers et les 7777 commentaires mais je voulais savoir ou on en étais au niveau des likes? si je me souvient bien pour passer le 4eme paliers il faut 150 000 likes c’est bien sa? mais c’est des likes sur le poste qu’il on mis sur facebook ou c’est autre chose? donc je voulais savoir a combien de likes on étais (est ou c’est possible d’y voir car sur la page facebook je n’y trouve pas)

                                                        merci d’avance pour votre réponse 🙂

                                                        #45085
                                                        Fragtionel
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

                                                            bonjour j’avais une question au niveau de la campagne »un grand merci » je sais qu’il ya pas longtemps on a atteint le 3eme paliers et les 7777 commentaires mais je voulais savoir ou on en étais au niveau des likes? si je me souvient bien pour passer le 4eme paliers il faut 150 000 likes c’est bien sa? mais c’est des likes sur le poste qu’il on mis sur facebook ou c’est autre chose? donc je voulais savoir a combien de likes on étais (est ou c’est possible d’y voir car sur la page facebook je n’y trouve pas) merci d’avance pour votre réponse ?

                                                            Salut!

                                                            Il s’agit du cumul de likes sur le post des pages facebook française, anglaise et coréenne (la page de la version GLB est une page multilingue!) Ainsi, actuellement il y a environ 132.000 likes cumulés sur la page française et la page anglaise, et je n’arrive pas à accéder à la page coréenne, mais on doit être très proche des 150.000 demandés pour le 4ème palier.

                                                            ID GLB : 288.672.751

                                                            #45093
                                                            Nejib
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 177

                                                                Vouss savez c’edt quand qu’on les reçoit ces récompenses?

                                                              15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 503)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.