Les prochains/futurs events de la globale

Forum Version Globale Les Evenements Les prochains/futurs events de la globale

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 503)
  • Auteur
    Tobirama
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 7

Oui , pareil ^^

Mais vu que toute les médailles se drop a la même ” quête ” quand il t’en reste qu’une et qu’il te donne toute les autres sauf celle qu’il te manque , ces très énervant XD

xZoHn
        Dokkanien
            • Topics : 6
            • Réponses : 98

J’espère vite revoir ces événements pour up mes personnages

hello bitch
            Dokkanien
                • Topics : 23
                • Réponses : 263

moi  je voudrais surtout fukkatsu no F pour dokkan mon freeza , et bataille de dieux mais j’ai pas le goku ssj … Les autres je pourrais attendre mais ces deux la je les veux .

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

MangaEcchi
                Dokkanien
                    • Topics : 12
                    • Réponses : 142

moi je voudrais surtout fukkatsu no F pour dokkan mon freeza , et bataille de dieux mais j’ai pas le goku ssj … Les autres je pourrais attendre mais ces deux la je les veux .

Je pense que tu devra attendre car il vient juste de revenir sur la version Jap donc attend les 30 ans pour que l’event revienne ^^

hello bitch
                    Dokkanien

Salutations sayajins , aujourd’hui je pense savoir répondre a vos fameuse question “Quand cette event dokkan sort ?” Comment j’ai fais ? Simple dbz space donne l’info aujourd’hui j’ai consulter les invos de la jap je suis aller chercher au fin fond pour trouver des réponses a ma question je cherchais la venu excate de l’arc gt mais il revient plutôt tres souvent … Et la je vois une invo avec gogeta en grand pas l’anniversaire mais un autre je pensais qu’il reviendrais dans en meme temps que beerus donc dans pas mal de temps mais j’ai pas pue savoir si beerus est venu avant ou pas donc j’ai la date de 24/04/2016 le 24 avril il y a 4 mois depuis qu’il est venus ce qui signifie (SAUF SI BEERUS EST AVANT SA) que dans 4 mois gogeta reviens . Je fais ce poste pour donner de l’espoir a tous ceux qui n’ont pas gogeta comme  moi je vais de ce pas a profondir mes recherche sur l’arc gt non je n’aime pas db gt mais je kiff baby voila comme je l’ai dit je n’en suis pas sur mais si c’est sa sa seras bien

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

Akira
                        Administrateur
                            • Topics : 72
                            • Réponses : 1513

ça reste aléatoire car la globale prend le soin de mixer les dates des events à leur sauce et suivant la priorité du moment.

Tant que c’est pas dans les data du jeu rien de précis!

hello bitch
                            Dokkanien

ah ok bon bh moi qui étais fiers de mes recherche ….

MangaEcchi
                                Dokkanien
                                    • Topics : 12
                                    • Réponses : 142

ça reste aléatoire car la globale prend le soin de mixer les dates des events à leur sauce et suivant la priorité du moment. Tant que c’est pas dans les data du jeu rien de précis!

J’espère qu’ils vont prendre leur temps pour mettre Goku gt ssj3 car je n’est plus de ds X)

ouai93
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 24

comment peut-on savoir les dates de sortie des nouveaux événements?

nyny70
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 15
                                            • Réponses : 676

Seulement par anticipation, en fonction de l’ordre de sortie des événements sur la version jap. Mais au final tant qu’ils ne sont pas annoncés officiellement il peut y avoir des surprises comme on à eu pour l’event dokkan de freezer end

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                            Box global

ouai93
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 24

ok merci

AZT_
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 7

J’aimerais savoir ce que seront les prochain events sur la globals ?

Akira
                                                    Administrateur
                                                        • Topics : 72
                                                        • Réponses : 1513

Niveau Event ces prochains mois on ne parlera sans doutes que des super strikes jusqu’à l’arrivée du Goku LR fin de l’année.

Globule
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 104

J’aimerai savoir si Bandai se fou pas un peut de nous ? un event de mission limité ou il faut validé 300 niveau pour avoir les 10 pierres …..

Des perso chez BABA a 30k ?

Plus j’avance dans le jeux et plus je me dit que pour avoir de bon perso et faire les event facilement il faut sortir la cb …..

Globule
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 104

je vien de voir que les perso a 30k on pas de limite de temps donc ça passe encore

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 503)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.