› Forum › Version Globale › Les Evenements › Les prochains/futurs events de la globale
Étiqueté : Prochains événements DBZ Dokkan Battle
- Ce sujet contient 502 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fragtionel, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
18 mai 2016 à 12 h 28 min #437
Voici une liste exclusive des événements à venir sur la version globale de Dokkan Battle grâce à l’analyse des datas du jeu!
1 : Evènement « Le prince prodige »
Un event strike habituel, 3 DS avec Vegeta enfant SR AGI à droper.
2 : Evènement « Vilains »
– On parle là du même event que pour les héros mais cette fois, nous seront à la place des méchants et nous ne pourront sélectionner que des persos de type extrême lors de certains combats.
– Whis SSR AGI et Vegeta SR PUI à droper.
3 : Evènement Héros partie 2
– C’est la deuxième partie de l’event des héros avec 3 niveaux en plus. Le seul changement notable est le fait de pouvoir farmer les médailles pour débloquer trois nouveaux « anciens persos » en mode LR (level 120) :
SSJ Goku SSR AGI qui se dokkan en SSJ Goku UR AGI.
SSJ Vegeta SSR TEC qui se dokkan en SSJ Vegeta UR TEC.
SSJ Piccolo SSR END qui se dokkan en SSJ Piccolo UR END.4 : 6eme Tenkaichi Budokai
– Thales SSR TEC pur les 10000 premiers !
– Nouveaux personnages dans l’invocation Dragon Ball : Kami SSR END, Mutaito SR TEC, Namu SR INTet Bacterian R END.5 : Anniversaire Dokkan Battle
– Prévu pour juin, pas de détails sur les cadeaux.
– Bannière SSR garanti prévue
– Nouveaux événements pour les médailles d’éveil avec un plus gros taux de drop
– Niveau pour obtenir des hercules platine (1.5 millions de zénis)
– Niveau pour obtenir des carapaces de tortue platine (objet d’entrainement)
– Événement Dragon Ball avec Goku enfant END5bis : Portail Gogeta
Chance de drop –>
Gogeta SSR PUI
Gohan Ultime SSR AGI
Paikuhan SSR TECPortail Janemba
Chance de drop –>
Super Janemba SSR INT
SUper Gotrunk SSR ENDL’event Dokkan Gogeta –>
Au premier stage vous pourrez drop la fusion ratée de Gogeta : Veku
Au deuxième stage, les medaille pour eveil Dokkan Gogeta.6 : 7ème Tenkaichi Budokai
Un tournoi spécial puisqu’il permet d’obtenir DEUX SSR et UN SR.
SR Bulma Enfant En entrant dans le tenkaichi Budokai.
SSR SSJ Goku GT Si vous atteignez le rang Beerus Tier.
SSR SSJ Vegeta GT Si vous arrivez dans le top 75000.7 : Event Xenoverse
Evènement strike pour dropper SR Xeno Trunks
7bis : Nouveau portail spécial Xenoverse
SSR SSJ Xeno Trunks AGI
SSR Towa TEC
SSR Demigra INT
SSR Mira END
SR Kaïo du temps TECMerci DBZ_Ultimate@Reddit!
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par Captaine_Cook.
18 mai 2016 à 16 h 37 min #439Sa annonce du lourd ? aurai tu les dates? Merci pour toute ces info
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par Akira.
Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.
19 mai 2016 à 11 h 08 min #443Comme tu peux t’en douter, Bandai ne donne aucune date, même chez eux ça doit être flexible à ce niveau là!
19 mai 2016 à 13 h 05 min #444Okey, je suppose que sa change environ toute semaine
Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.
23 mai 2016 à 1 h 55 min #464vivement l’event « vilains » je manque cruellement d’UR AGI et whis serai le bien venu
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global23 mai 2016 à 2 h 34 min #465demain 13h logiquement 🙂
6 juin 2016 à 22 h 56 min #882le voila
Box global10 juin 2016 à 6 h 14 min #1158Spé 10 déjà ? Lol
10 juin 2016 à 8 h 57 min #1160Ça m’aura pris cinq jours pour y arriver mais l’event n’a rien de bien compliqué
Box global10 juin 2016 à 21 h 58 min #1165Il tape fort spé 10 nyny? J’ai pas eu le courage de faire ce que tu as fait sachant qu’il ne me servira que pour le tenkaichi.
10 juin 2016 à 23 h 52 min #1169franchement y a pas de quoi se relevé la nuit mais avec des liens comme « intello »( ATK+300, DEF +1000), ou « vitesse époustouflante »(ki+2) il se rend vite utile encore plus quand je met aussi mon golden freezer agi en leader où là il peut taper à 200.000 de dégâts (voir plus en fonction des liens)
Box global11 juin 2016 à 0 h 02 min #1170ah oui en effet, avec le golden Freeza AGi il va pouvoir se rendre fort utile 🙂
11 juin 2016 à 17 h 23 min #1182Et bah vivement les prochains évents dokkan ont aura du lourd a se mettre sous la dents
11 juin 2016 à 20 h 46 min #1185J’économise 350 dragon stone pour l’event gogeta ?
11 juin 2016 à 21 h 34 min #1186J’imagine pqs le nombre de dragon stones qu’il vont nous donner pour leur anniv ça va être magnifique ??
Ma bobox : https://dbz.space/box/Mattcrock
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.