Les prochains/futurs events de la globale

Forum Version Globale Les Evenements Les prochains/futurs events de la globale

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 503)
  • Auteur
    Messages
  • #44636
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Peut être qu’ils vont nous les ajouter sur les portails Gogeta INT / Janemba PUI. J’aimerais assez vu qu’ils m’ont fui la dernière fois ?

        D’accord mais surtout pas à la place du SVB qui me fuit toujours 😛

        ID GLB : 288.672.751

        #44641
        Wolfen
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 284

            D’accord mais surtout pas à la place du SVB qui me fuit toujours ?

            C’est clair je ne l’ai pas non plus 🙂

            #44643
            mysticmexx
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 639

                D’accord mais surtout pas à la place du SVB qui me fuit toujours ?

                Personnellement, ce sont les SSJ4 Goku et Vegeta qui refusent de finir de finir dans ma box… Mais un portail Gogeta INT, SVB, et les trois SSJ4, ça serait génial, mais je suis sceptique quant à sa réalisation (je me suis trompé sur la création d’un event halloween, alors j’espère me tromper encore une fois)

                #44655
                Xovan
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 28

                    Personnellement, je suis un peu dégoûté du jeu quand je vois qu’avec 16 multi pour essayer de choper Pandel; c’est-à-dire toutes mes heures de farm en quêtes, à faire la razia dans chaque niveau donnant une ds, à piller le jeu de pierre dragon pour finir à 80 ds pour le portail Gogeta INT… Je m’étais dis que si je n’avais pas Pandel je pouvais dire adieu à ma team Fusion… ce qui est vrai mais j’aurais dû peut-être tenter 5 multi au max… j’ai fais une erreur et quand je vois que tout le monde est excité à l’idée de voir le portail tant attendu arrivé… je pleurs intérieurement.

                    Suis-je réellement le cas désespéré que je crois être ?

                    #44662
                    Arsh
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 293

                        Suis-je réellement le cas désespéré que je crois être ?

                        Quand j’ai lu « 16 multis » pour chopper Pandel… j’ai failli faire un AVC. C’est carrément juste fou de claquer autant sur ce portail.

                        J’espère que ça t’a vacciné 😉

                        #44663
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            Pandel ???? Mais… mais POURQUOI? Et je ne comprends pas pourquoi tu dirais adieu à ta team Fusion pour Pandel? Bon j’espère qu’il te reste assez de ressources en DS f2p pour te refaire d’ici le gros portail^^

                            ID GLB : 288.672.751

                            #44664
                            Xovan
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 28

                                Il me reste 85 ds… je vais farmer le tournoi mais je ne pense pas monter au dessus de 150ds…

                                EDIT : Pour moi Pandel est indispensable dans le but d’avoir une team optimisée… c’est-à-dire que si tu n’as pas Pandel tu mettras un bouche-trou quasi fardeau… et donc tu auras une meilleure team si tu te penches sur d’autres type (tec, int, etc).

                                #44667
                                Goku18
                                VIP
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

                                    Personnellement, je suis un peu dégoûté du jeu quand je vois qu’avec 16 multi pour essayer de choper Pandel; c’est-à-dire toutes mes heures de farm en quêtes, à faire la razia dans chaque niveau donnant une ds, à piller le jeu de pierre dragon pour finir à 80 ds pour le portail Gogeta INT… Je m’étais dis que si je n’avais pas Pandel je pouvais dire adieu à ma team Fusion… ce qui est vrai mais j’aurais dû peut-être tenter 5 multi au max… j’ai fais une erreur et quand je vois que tout le monde est excité à l’idée de voir le portail tant attendu arrivé… je pleurs intérieurement. Suis-je réellement le cas désespéré que je crois être ?

                                    Alors là je sais pas quoi dire, mais c’est en effet une grosse erreur de claquer toutes ces ds sur ce portail, la team fusion c’est principalement : Gogeta SSJ4 et SSJ, Gotenks SSJ3 et SSJ (voire forme normale) et le reste c’est juste du support/remplissage facilement remplaçable par une unité Tec … voire les Gotenks super-strike.

                                    Ce portail vaut à peine une multi pour Whirus et encore ^^

                                    #44669
                                    Xovan
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 28

                                        Eh bien j’ai Gogeta SSJ4, Gotenks SSJ3, Gotenks bloqueur de spé et des bouche-trous : Gotenks Pui Bulma et Cellzer… et autant dire que c’est pas fameux fameux… ma team super tec est actuellement bien meilleure. Si j’arrive à choper Gogeta INT et possiblement Gotenks SSJ3 End qui va sortir, vous pensez que cette team sera toujours meilleure que ma super tec actuelle ?

                                        PS : D’ailleurs, dans la bannière SSR garantie, même si Bardock Tec n’est pas dans le détecteur, est-il toujours possible de le pull ? Il ne me manque que lui pour faire une team presque opti.

                                        #44671
                                        Fragtionel
                                        Vétéran
                                            • Topics : 118
                                            • Réponses : 1475

                                            Eh bien j’ai Gogeta SSJ4, Gotenks SSJ3, Gotenks bloqueur de spé et des bouche-trous : Gotenks Pui Bulma et Cellzer… et autant dire que c’est pas fameux fameux… ma team super tec est actuellement bien meilleure. Si j’arrive à choper Gogeta INT et possiblement Gotenks SSJ3 End qui va sortir, vous pensez que cette team sera toujours meilleure que ma super tec actuelle ?

                                            Bien sûr très largement. La team Fusion actuelle n’a vraiment que 4 personnages top, ce sont les trois que tu as déjà, ainsi que le Gogeta PUI. Il aurait vraiment fallu que tu gardes pour Gogeta INT. Sinon la plupart des gens complètent avec un Wheerus, ou des membres de team TEC qui ont quand même Ki+3, PV ATK DEF +50%, donc une belle affaire pour ton Goku SSJ3 ange et n’importe quel autre bon perso TEC. La team Fusion actuelle avec les 4 membres cités fait déjà totalement le taf.

                                            PS : D’ailleurs, dans la bannière SSR garantie, même si Bardock Tec n’est pas dans le détecteur, est-il toujours possible de le pull ? Il ne me manque que lui pour faire une team presque opti.

                                            Oui, mais la chance de le drop en rapport avec le nombre de tickets faible doit te rendre aussi heureux que si tu tires un néo LR si tu parviens à le choper!

                                            ID GLB : 288.672.751

                                            #44673
                                            Xovan
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 28

                                                Merci, ça me réconforte un peu.

                                                Il aurait vraiment fallu que tu gardes pour Gogeta INT

                                                Oui très clairement et j’ai fais une connerie… je pourrai monter à 150 voire dans le meilleur des mondes 200 ds au maximum malheureusement… alors que j’étais à 800 ! Ralala… je regrette tellement.

                                                 

                                                 Sinon la plupart des gens complètent avec un Wheerus, ou des membres de team TEC qui ont quand même Ki+3, PV ATK DEF +50%, donc une belle affaire pour ton Goku SSJ3 ange et n’importe quel autre bon perso TEC

                                                J’ai mis Whirus et Goku SSJ3 du coup !

                                                 

                                                Mon objectif est redevenu le Gogeta INT… Espérons que la chance me retrouve. Il faut savoir que dans mes 16 multi, j’ai eu TOUS les personnages, tous (dont 1 seule fois Whirus !)… sauf Pandel, évidemment tandis que mon ami qui s’est foutu de moi en direct le lendemain il a fais un pull : en tout 3 Whirus et Pandel pour les plus important; tout cela en 2 pulls, j’étais tellement dégoûté… surtout qu’il a ensuite pull sur l’autre bannière pour espérer avoir gotenks bloqueur de spé, et il l’a eu le sagouin ! Comme quoi ma chance m’a perdue, et comme j’étais dans l’optique de « Si j’ai pas Pandel, Gogeta INT me servira à rien », alors j’ai tenté jusqu’à ce que je la choppe. Au final : 700 DS à la poubelle et aucune Pandel en vue. Le pire dans tout cela, c’est que je n’ai plus aucun moyen de me faire des ds autrement que attendre des events par-ci par-là…

                                                 

                                                EDIT : Voilà mon glorieux butin… : (en sachant que le Godock est spé 5…)

                                                #44709
                                                L3g3nd
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 16
                                                    • Réponses : 1590

                                                    Ouaouh ! Règle n°1 on ne tire JAMAIS pour un seul perso, à moins d’être blindé à ne pas savoir quoi faire de son fric ou avoir déjà tous les autres persos du jeu…

                                                    Comme dit plus haut, même pour « optimiser » une team, mettre 700 DS dans ce portail c’est juste de la folie…

                                                    #44721
                                                    TrollX
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 122

                                                        prochain portails et event seront gohan ultime pui et buutenks end et pour décembre a noel le gogeta int et janemba avec plein de ds et des réductions sur le prix histoire de faire du cash

                                                        ma box : https://dbz.space/box/10202
                                                        Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

                                                        #44732
                                                        Fragtionel
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

                                                            prochain portails et event seront gohan ultime pui et buutenks end et pour décembre a noel le gogeta int et janemba avec plein de ds et des réductions sur le prix histoire de faire du cash

                                                            Je ne vois pas trop l’intérêt de mettre un leader catégorie au milieu, à moins que ce ne soit comme un Gogeta 4/Omega pour Noël sur les deux versions. (D’ailleurs sur quelle source ?)

                                                            Comme tu l’as dit je vois bien Gogeta/Janemba pour Noël, le timing est désormais en faveur de cette option. Avec les 2 Néo Gods restants avant!

                                                            ID GLB : 288.672.751

                                                            #44735
                                                            Xovan
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 28

                                                                Gotenks END viendra donc avant le double portail ?

                                                              15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 503)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.