Les prochains/futurs events de la globale

Forum Version Globale Les Evenements Les prochains/futurs events de la globale

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 503)
  • Auteur
    Proliak
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 70

Pensez vous que nous allons revoir prochainement cet event ?

J’aurais besoin de farmer le trunk pour monter la spé du Tec.

En tout cas j’espère le revoir prochainement.

Alphonse80
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 12

De mon humble avis, je te conseillerai d’utiliser plutôt des vieux kaio shin pour monter l’attaque spéciale du trunks technique. En effet, en référence aux données de la version japonaise, il s’avère que le trunks intelligence (que nous pouvons obtenir en free to play sur cet évènement) fait un second éveil dokkan, grâce à l’event l’épée miraculeuse etc (je ne connais plus la suite de l’intitulé). Voili voilou

All

Frederek
            VIP
                • Topics : 9
                • Réponses : 598

Pas de vieux Kaio pour le Tec le pui de l event suffit, non dokkan si t’as pas dokkan yon tec.

Le pui en version dokkan sert pour la sp du int

Kalimshar
                Dokkanien
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 152

Gâcher des Kais pour un perso farmable ça me semble être une super mauvaise idée, perso. 😡

Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

En deux points :

• NE JAMAIS GÂCHER DE VIEUX KAI SUR DES PERSONNAGES À SPÉ FARMABLE SURTOUT S’ILS N’ONT PAS DE DÉGÂTS IMMENSES. Autant en mettre sur le Trunks Ikari INT ou sur le Goku SSJ3 Ange TEC je comprends tout à fait car ce sont des top leaders, avec dégâts immenses, et leur spé est farmable a condition que vous soyiez en vacances à ce moment-là pour farmer tous les items nécessaires au up et aux différents éveils des cartes qui montent l’attaque. Mais monter la spé du Trunks Ikari TEC assez lambda avec des vieux Kaï surtout qu’il n’y a même pas besoin de dokkan le Trunks Ikari PUI pour monter la spé (juste l’éveiller pour avoir 50% de chance) c’est quand même assez criminel.
                        • Le Trunks farmable dans l’event du futur de DBS est le Trunks Ikari PUI et son rzng max est UR. Le Trunks INT du futur farmable est celui de l’event avec Gohan/Trunks face aux cyborgs, et c’est celui-ci qui aura un nouveau Dokkan (avec les médailles de l’event Dokkan de Trunks Ikari INT) pour atteindre le rang TUR prochainement.

ID GLB : 288.672.751

Proliak
                        Dokkanien

Ma question était surtout sur l’éventualité d’un retour de cet event… Bien évidement je ne vais pas claquer des vieux kai sur une spé farmable ….

Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

Ma question était surtout sur l’éventualité d’un retour de cet event… Bien évidement je ne vais pas claquer des vieux kai sur une spé farmable ….

Salut, désolé ma réponse ne t’était pas adressée j’ai oublié de mettre la citation^^

Quant à l’event, normalement ils ressortent environ 6 mois après leur première sortie, il me semble qu’il en avait été de même sur la version JAP, du coup ça ne devrait pas trop tarder je pense, même si je suis surpris qu’il ne fasse pas partie de la vague d’events relancés ce mois-ci alors qu’on a de nouveau les Justiciers…

ID GLB : 288.672.751

Proliak
                                Dokkanien

Merci !!! je savais pas que la rotation était au environ de 6 mois je pensais vraiment que c’était au bon vouloir des dev ….

mysticmexx
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 639

alors qu’on a de nouveau les Justiciers…

Ouep, il me semble qu’ils reviennent souvent, ces justiciers…

Et un peu déçu aussi de ne pas voir d’event Halloween, ou au moins un bonus de connexion relatif à cette période. Je ne dis pas qu’il faut faire comme tout le monde, hein, se démarquer, c’est bien, mais la plupart des Gatcha games s’y sont mis (One Piece TC, Final fantasy BE, Bleach BS…)…

Proliak
                                        Dokkanien

Est ce que c’est moi ou d’autres trouvent aussi que c’est calme …. en ce moment sur la global ?

event haloween -> 1 niv

event fusion -> 2 niv (enfin 1 vieux +1 nouv)

sinon …

Akira
                                            Administrateur
                                                • Topics : 72
                                                • Réponses : 1512

c’est très calme mais après le TB les choses vont s’accélérer, ça risque d’être la folie jusqu’à début janvier logiquement!

Lina
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 108
                                                    • Golden Farmer

Vous pensez qu’on aura droit à de nouveaux portails omega et gogeta ou on l’aura dans l’os pour finir la team ?

h4xEn
                                                    Vétéran
                                                        • Réponses : 558

Vous pensez qu’on aura droit à de nouveaux portails omega et gogeta ou on l’aura dans l’os pour finir la team ?

Difficile à prédire, d’un coté, il est très difficile d’imaginer BN se passer de la manne financière que représente ces deux portails, surtout maintenant que les leader skills sont actifs et que beaucoup de gens ont du passer leur tour en attendant l’optimisation de ces cartes, mais de l’autre coté, je ne me rappelle pas dans l’histoire de Dokkan avoir déjà vu un dokkan fest revenir une seconde fois.

Ces cartes vont certainement se retrouver dans de futurs portails, mais je ne crois pas à un retour de leur portail dédié.

DBF•Flo IG

mysticmexx
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 639

Je pense pareil, je vois mal le dokkan festival Gogeta4/Omega revenir, et j’étais assez déçu (même si c’est compréhensible, vu qu’il y a un double portail Gogeta/Janemba attendu) de voir le portail « Catégories » avec tout ce qui n’est pas God/neo-god tier arriver, mais ils seront surement dans les invocs de décembre, au moins dans les portails des fêtes de Noel.

Là-dessus, on a un véritable fail de Bamco, puisque les persos sont arrivés dans un « coming soon » sur la glo, et maintenant que c’est MaJ, ils ne reviennent pas pour accompagner la mise en place des catégories. Mais encore une fois, ils devraient se rattraper.

Wolfen
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 284

Peut être qu’ils vont nous les ajouter sur les portails Gogeta INT / Janemba PUI. J’aimerais assez vu qu’ils m’ont fui la dernière fois 🙂

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 503)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.