Les prochains/futurs events de la globale

Forum Version Globale Les Evenements Les prochains/futurs events de la globale

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 503)
  • Auteur
    Haikkai
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 280

Sur la jap ils sont à 70000 les personnages

jipee
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 196

Faut arreter de comparer la globale a la jap si tu sent que tu pourra pas valider les mission ne les fais tout simplement pas moi je dis sa rajoute de la difficulté au jeux et y’en a beaucoup qui attendait sa donc moi je trouve sa plutot cool et les personnages à 30k sont des « Demi-God Tiers » donc il en vaut largement le coup pour des freeplayer qui n’en possède pas.

By Jipee.

gokudivin
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 77

J’aimerai savoir si Bandai se fou pas un peut de nous ? un event de mission limité ou il faut validé 300 niveau pour avoir les 10 pierres ….. Des perso chez BABA a 30k ? Plus j’avance dans le jeux et plus je me dit que pour avoir de bon perso et faire les event facilement il faut sortir la cb …..

Tu as raison mais c’est 21 DS en tout quand tu franchis tout les paliers… Mais c’est pas bcp mieux tu vas me dire.

En plus sur la Jap le prix des DS à été divisé par 50% même celui des 93 DS, on a juste 10 balles de moins…

D’habitude je ne compare pas avec la version japonaise car j’étais plutôt satisfait de ce que Bandai nous proposait. Mais là en plus avec ce taux de drop sur le portail de Buuhan c’est la goutte d’eau de trop…

Mais bon, je vais continuer à jouer car j’adore le jeu.

L3g3nd
                Dokkanien
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

Je m’attendais effectivement à mieux niveau DS données en une fois pour la nouvelle année du style 30 à 50 DS, et c’est pas les soldes qui vont me donner envie de sortir la CB cette fois.

noctilus
                    Dokkanien
                        • Topics : 14
                        • Réponses : 667

Ils pourraient au moins nous accorder les mêmes réductions. .. ce serait un bon debut. Après je me console en espérant qu on aura le droit au portail ticket ds….

Globule
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 104

Se qui me fait le plus tilt c’est pas de ne pas avoir de ds car dans le fond quand on regarde 1ds par jour avec les 3 victoires + les 20 a avoir avec les victoire en 15j ca passe sachant que on n’a le boo qui donne 4ds + l’event (histoire) qui arrive le 5 on devrai arrivé au 50ds facilement

mais c’est le temps de farm qu’il faut, je trouve que on va devoir faire trop de chose a la fois entre le goku a avoir avec pour gemmes/pts BABA, l’event des justiciers, l’event gt, farm les médailles pour les différent boo et les boo pour up la spé + jamemba et gohan si on la

c’est un peut du n’importe quoi ….

jipee
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 196

Ont parle de Namco quand même pour nous donner 30 ds c’est déja un moracle donc moi j’étais sur qu’on aurait pas de nouvelles ds.

By Jipee.

Akira
                                Administrateur
                                    • Topics : 72
                                    • Réponses : 1513

je n’acheterai pas de DS non plus, la solde est trop ridicule pour le coup.

Et pour les events de 2017, ça nous permettra au moins de farmer quelques DS histoire de faire un multi gratos en fin de mois.

En effet, ne comparez surtout pas avec la jap, sinon vous allez partir en PLS.

Globule
                                    Dokkanien

Ben sur la jap il on juste deux portail de fou 1 avec ssr garantie avec beaucoup de god tier me semble et l’autre ils offres juste 10 kaio ….

Au passage vous pensez que c’est plus rentable de continué com d’habitude c’est a dire événement pour farm se que on n’a besoin ou farm l’act 1 premier niv en normal pour speed la récompense des 300 victoire ?

Akira
                                        Administrateur
                                            • Topics : 72
                                            • Réponses : 1513

Si tu n’as rien à farmer, farm une quête en mode normal à faible coût d’act, si tu as du farm à faire, je pense qu’il faut que tu le fasse tranquillement, 300 round en 15 jours c’est largement faisable.

Globule
                                            Dokkanien

je trouve ça hyper chaud 300 en 15j

En gros si tu fait des mission a 15act tu aura besoin de 4500 act pour tout validé et le rechargement de tes act te donne que 4300 environ sans compté les up

MBefa
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 633

Tu fais les quetes a 4 act…

J’ai calculé pour moi, j’ai 124act, j’arrondi à 200 avec la recharge la journée. Ca fait 50 missions par jour, soit 6 jours (en sachant qu’a mon avis ça en fait plus que 50/j )

dernière màj box : 03/02/19

Goku18
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

Entre les bonus quotidien et les missions à cumuler, ça fait un potentiel de 50 DS à récupérer d’ici le 15, c’est pas si mal.

Par contre c’est sur que ça va prendre un peu de temps et pas sur qu’on puisse tous y arriver ; en 24h j’ai pu en faire 15 à 20, mais avec 100 act, faut attendre régulièrement que ça se recharge … (dommage le exp×3 soit plus là ^^)

Globule
                                                        Dokkanien

Ben comme j’ai dit plus haut en gros c’est fesable mais il faut faire que ça pendant 15j ….

Quand je dit 15j je compte le farm du futur event (Histoire) qui arrive en gros si tu travaille ou même que tu a pas forcement envie de joué h24 ben tu pourra pas finir l’event

nyny70
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 15
                                                                • Réponses : 676

C’est pas forcément vrai. Les premières quêtes en normal on un coût de  4 act et elles passent en environ 2 minutes.  Donc même en gardant un objectif de 30 niveau par jour ça correspond à une heure de jeu. Étalé sur la journée c’est largement faisable et ça laisse les act se recharger à mesure.

Par contre c’est long et chiant ?

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                                                Box global

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 503)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.