› Forum › Version Globale › Les Evenements › Les prochains/futurs events de la globale
Étiqueté : Prochains événements DBZ Dokkan Battle
- Ce sujet contient 502 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fragtionel, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
26 février 2017 à 20 h 17 min #15402
Ca manque de communication envers la communauté de jeu.
Le coup l’annonce de la loterie des 150 M di 2 avril, c’était bien imaginer.
Mais ca serait ultra cool pour noud’avoir un planning annoncé, quitte à ce qu’il soit modifié. Ca nous donnerait au moins une certaine visibilité.
26 février 2017 à 23 h 19 min #15414Il ne faut pas s’attendre à ce que ce soit annoncé en amont par Namco Bandai, vu que tu ne sais pas qu’un gros portail arrive, tu vas avoir plus tendance à cramer tes ds sur les nouvelles sorties et du coup qd un TopTier arrive derrière tu vas avoir tendance à vouloir recharger tes ds en passant par la case CB…C’est du business, c’est bien vu de leur part ^^
Et encore, nous on à « l’avantage » de passer après la JAP, du coup on sait ce qui nous attend et approximativement quand !
27 février 2017 à 16 h 27 min #15459Le portail Omega Shenron se finissant, j’aurais voulu savoir si vous étiez au courant du prochain portail ?
27 février 2017 à 17 h 31 min #1546327 février 2017 à 19 h 53 min #15480C’est quand même étrange ce manque de communication, Black Goku étant nouveau, l’annonce sera faite 5 jours avant environ. Du coup je pencherai pour le retour de l’INT avec Buu, Gohan et Janemba.
Par contre toujours pas de Fusion, le Heroes devrait à mon avis passer à la trppe étant un jeu d’arcade uniquement pour le Japon.
Black devrait arriver vers le 10, je pense. Surtout que les events des 130 millioàn se finissent le 6, on aura rien avant cette date. De plus le tournois ne sera pas la pour les 130 million même sur 3 jours de WE par exemple (encore aune com car on ne sait même pas pourquoi il est repoussé)
27 février 2017 à 19 h 55 min #15481Pour le portail DBFusions il vas surement arriver apres que les 130 millions se terminent mais bon on sais pas :/ et Nordax n’a pas d’infos car je crois qu’il ne s’occupe que de la jap X)
28 février 2017 à 9 h 52 min #15507En parlant de futur event.. quelqu’un sait (plus ou moins) quand revient le Dokkan Guerrier aux potalas? Et avec quel team je pourrais le faire? Je voudrais Dokkan mon Vegeto INT ^^
28 février 2017 à 13 h 41 min #15529Je ne pense pas que le prochain sera black car il manque le portail fusion avant si l’on se fie a la jap et de la sortie FR du jeu.
A moins qu’ils fassent un mix des deux mais faut pas rêver…
Concernant les 150 million et tickets je trouve la date un peu trop longue car je pense qu’on les auras atteints bien avant le mois d’avril… pas précis bandai FR sur leurs annonces….
Pour tes potalas l’event est déjà passé donc il ne reviendra pas tout de suite… patience.
28 février 2017 à 14 h 16 min #15532Faut différencier les Dokkan Fest et les portails « bonus ».
Les Dokkan Fest, c’est le coeur du jeu. Ce sont les persos phare de la licence, les meilleurs cartes du jeu.
C’est sûr qu’ils sortiront dans le même ordre et avec environ le même intervalle sur la Jap et la Global. Les mecs ont du calculer l’écart de sortie entre deux grosses cartes pour maximiser les gains.
Les portails bonus, c’est pour faire des clins d’oeil, du fan service, de la promotion. Alors Fusion est sortie en Europe, on a une bannière sur la page d’accueil, donc on y aura peut être le droit bientôt, pour relancer la promo
Heroes, c’est un jeu qui n’a pas franchi les frontières du japon. Il n’y a pas vraiment d’event qui justifient leur sortie sur la globale dans l’immédiat, il peuvent se garder le portail sous le coude pour combler le vide. Donc, au pire, ça fera quelques middle tier en moins sur la globale pendant quelques mois.
Après, les cartes sont dans la liste des cartes inactives. Elle finiront par sortir. Mais on ne peut pas vraiment se fier au calendrier de la Jap.
Pour Black en revanche, sa sortie début Mars est sûre à 99%
28 février 2017 à 17 h 54 min #15557Black en Mars? Sur? moi je pensais que se serais peux-etre pendant l’arc Black goku enfin peux-etre qu’il vas sortir en Mars justement l’arc black goku donc au pire on sais pas :/
1 mars 2017 à 10 h 49 min #15610Pour Black en revanche, sa sortie début Mars est sûre à 99%
Je dirais même 99.99% ! Surtout en voyant le twitter de Dokkan France
1 mars 2017 à 11 h 09 min #15611Debut mars 2018 non?
Je remarque, maintenance en global et jap
Resultat 1 vieux event en global, aucun compensation, aucune communication, pas de tournois
Sur la jap, nouveau portail, nouvelles cartes, nouveau event dokkan, nouveau bonus de connections, anciens dokkan encore ouvert, exp de rang x2 sur les quetes, event ouvert tous les jours….et 2 DS offertes
Vraiment incomprehensible
1 mars 2017 à 11 h 18 min #15612Dohkoj Non c’est impossible mars 2018
1 mars 2017 à 11 h 19 min #15613Par contre, ce qui est beau sur la global, c’est le up ENORME du black Goku. Ils l’ont vraiment respecté.
+1000 en PV et en ATT dans les stats de bases
Passif qui donne Ki+3 sur les types extremes en plus de sont Nuke.
1 mars 2017 à 11 h 21 min #15614What ? Black goku sera plus cheat dans la version GLB que dans la version JAP :O?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.