› Forum › Version Globale › Les Evenements › Les prochains/futurs events de la globale
Étiqueté : Prochains événements DBZ Dokkan Battle
- Ce sujet contient 502 réponses, 99 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fragtionel, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
19 février 2017 à 7 h 59 min #14803
Moi je pense que Black Goku a des chances d’être dans le portail à tickets car il devrait sortir 1 mois avant (début Mars) et que nous avons déjà eu des portails avec des modifs par rapport à ceux de la version Jap.
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
19 février 2017 à 14 h 16 min #14841Salut les saiyans, je suis sur la Glo et je met à fond de côté pour les futurs portails, mais au vu du portail SSJ4 qui regroupe tous les bon perso que je n’ai pas, pensez-vous que c’est une bonne idée d’invoc sur le portail de black rosé et sv blue ? sachant que je n’ai pas gogeta ni super vegeto 🙁
J’espère que les tickets me porteront chance, je devrais en avoir 60 à 70 je pense car je joue depuis le début mais je n’ai jamais vraiment eu de chance lol sauf pour buuhan.
Je vais bientôt atteindre les 300 pierres.
J’ai la chance d’avoir gotenks ssj3 et Buuhan mais me manque cruellement Gogeta et SV.
19 février 2017 à 14 h 26 min #14844Tu as raison d’économiser pour le portail Vegeto Bleu et Rosé car ce sont deux très bon god tier.
Mais tu peux aussi te concentrer sur le portail des tickets qui regroupera tous les god tier,je pense que ça va être l’un des portails les plus intéressants.
Je te conseille de d’abord utiliser tes tickets pour le prochain portail.
Et si tu n’obtiens pas ce que tu veux abstiens toi car tu auras moins de chances de droper un god vu que tu en as déjà deux.
Or Vegeto et Rose tu ne les as pas donc le taux de drop est plus important pour ceux ci.
En espérant t’avoir aidé.
19 février 2017 à 14 h 53 min #14850Slt a toi le taux de drop reste aléatoire c pas parcque tu a drop un god tier sur un portail que tu aura moins de chance sur l autre donc après tu peu toujour envoyé quelque ds sur le portail oméga shenron il y a cogeta en plus tu a le temp pour le portail ssg4 après de mon cote perso je regarde et je joue un peux sur la jap mais si tu restreint invoqué par rapport a ce que tu voie sur la jap sa en finie plus
19 février 2017 à 15 h 02 min #1485419 février 2017 à 16 h 13 min #14863Oui après si tu possède tous les carte du détecteur est que tu invoque pour une carte la chance de doublons est plus intense le portail de black Goku end ne m intéressé pas j’ai pratiquement toutes les cartes après le seul doublons qui’peut être intéressent sera le broly end god tier pour l’arbre de compétence après perso cogeta c un demi mais c du lourd lourd lourd inépuisable surtout avec le ssj 4 Goku il envoi la pâtée un peu moin avec oméga mais si tu na ni oméga gogeta et tu a pas mal de ds pas de god tier en base perso j invoque
19 février 2017 à 16 h 36 min #1486419 février 2017 à 17 h 57 min #14882Merci pour vos conseils et j’oubliais un truc important:
La fameuse DS bleu offerte pour les 2 ans sur la jap apparaitra forcement sur la Glo et je compte bien l’avoir. Donc je pense prendre le god tier qui me manquera, mais j’ai le temps d’invoquer sur des portails d’ici là.
J’ai tenté des singles sur omega, mais rien, donc je n’ai pas trop forcé.
Faut vraiment que j’ai de la chance avec les tickets sinon je pense que je vais craquer et tout claquer sur les prochains portails.
19 février 2017 à 18 h 08 min #14890Pour la fameuse DS Bleu et rouge,on a pas d’infos pour la globale mais je pense qui vont sortir ça tot ou tard et ce sera payant,Bandai en profite tjrs pr faire craquer les gens.
Et surtout ne pas craquer et tout claquer Dragster c’est la ou veulent te mener Bandai pour après que tu achètes les DS.(Conserve les à chaque célébration).
19 février 2017 à 18 h 18 min #14892Oui tu résume bien les motivations de Bandai lol.
Mais ce n’est pas évident de tenir, surtout quand tu vous les portails monstrueux en approche.
Franchement j’aimerais ne pas craquer jusqu’à l’arriver des SSJ4 car ils regroupent tous les meilleurs god tiers mais c’est dans longtemps et rien ne me garantie de les avoir même si j’atteint les 600 ds d’ici là. En ce qui me concerne je n’ai jamais eu de chance sur les multi 3 multi + 1 offerte. On en reparlera après le tirage des tickets.
Il faudra créer un topic monstrueux le jour de cet événement pour ce soutenir lol.
Tu pense obtenir cb de tickets toi?
19 février 2017 à 18 h 42 min #14899Ahah Dragster d’un coté tu as raison mais on a un écart de 4 mois et quelques environ entre la global et la jap donc tu as le temps pour les ssj4 surtout qu’il vient de sortir.
Après tu peux claquer la moitié sur les prochains portails(ts les gods tiers;Black Rose,Vegeto bleu…).Je pense que le futur topic sera énormissime comme tu dis.
Après 600 DS c’est le feu,plus t’en a plus tu veux les claquer mais c’est ce qu’il ne faut pas faire.
Ca fait tellement lgtps que je joue je dirais une cinquantaine voire plus avec tous les ds claqués.J’espère attraper deux ou trois god tier parce que la je souffre sans.
J’aimerai aussi que Bandai sorte un peu plus de portails SSR garanti parce que Oozaru j’en peux plus.
et toi combien de tickets estimes-tu avoir ?
19 février 2017 à 19 h 09 min #14900Ahah Dragster d’un coté tu as raison mais on a un écart de 4 mois et quelques environ entre la global et la jap donc tu as le temps pour les ssj4 surtout qu’il vient de sortir. Après tu peux claquer la moitié sur les prochains portails(ts les gods tiers;Black Rose,Vegeto bleu…).Je pense que le futur topic sera énormissime comme tu dis. Après 600 DS c’est le feu,plus t’en a plus tu veux les claquer mais c’est ce qu’il ne faut pas faire. Ca fait tellement lgtps que je joue je dirais une cinquantaine voire plus avec tous les ds claqués.J’espère attraper deux ou trois god tier parce que la je souffre sans. J’aimerai aussi que Bandai sorte un peu plus de portails SSR garanti parce que Oozaru j’en peux plus. et toi combien de tickets estimes-tu avoir ?
Je pense obtenir au-moins 50 à 60 tickets.
Sinon j’ai appris qu’il ne fallait surtout pas mettre de DS dans le portail qui réunira tous les god tiers car le taux est horrible. Utilise t’es tickets et basta, garde les DS pour les SSJ 4.
Le portail ticket arrive en avril et si les ssj4 arrive en juillet, c’est pas super long. Cela me laisse le temps d’économiser des DS. Vivement ces tickets car tout dépendra du resultat.
19 février 2017 à 19 h 34 min #1490619 février 2017 à 19 h 58 min #14909Si pour les 2 ans on a le même nombre de ds boss battle 80 ds plus 7 vieux kai en reroll jap j’ai ue environs 170 ds plus le bonus de connections et les 100 ds du rang 200 avec l évent pièce de Noël plus les 2 ticket gratuit invocation et les 12 pierre plus les évent dokkan GT et j en oublie c du très très lourd et c pas fini sur sa déjà c un bordelle et oui les pierre bleu par contre c 40 balle une pierre rouge offert plus une 2 en tournois si y’a tous sa sur la globale en juillet tou nue dans la rue en mode kamehame lol
20 février 2017 à 11 h 18 min #14950Bonjour j’aimerai savoir si vous saviez quand reviendra l’événement de Janemba s’il vous plait ? Sinon est ce qu’il y un site pour savoir la date de tous les événements à venir ? merci d’avance et désoler si je crée un autre sujet alors qu’il y en a déjà un ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.