[Invocation/Analyse] Portail Goku SSJ3 ange – Bardock Time Breaker

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation/Analyse] Portail Goku SSJ3 ange – Bardock Time Breaker

Étiqueté : 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Xovan
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 28

En 200 ds :

Gotenks SSJ3 et Goku SSJ3 ange, donc plutôt content !

J’avais cru entendre qu’il était possible de farmer sa spé gratuitement, quelqu’un pourrait me dire comment ?? Sur le wiki je n’ai pas trouvé…

Wolfen
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 284

Taux vraiment dégueulasse ce portail. Comme si cela ne suffisait pas qu’il nous retire les perso que j’attendais pour les remplacer par des vieux perso. Pfff, BN se fou de nous.

A voir mais en principe le taux ne change pas d’un portail à l’autre. On est sur du 10% pour un persos SSR et le ratio sur les persos me semble coller aux portails d’avant. Tu peux contrôler ici

http://www.dbzdokkanstats.com/gachas/

Sinon je te trouve assez dur avec le portail, il est très intéressant si on ne regarde pas nos box (hormis le Broly que peu de gens voudraient). Maintenant oui avec les box de certains ça peut piquer..

AhAH j’ai acheté toutes les DS des soldes et j’ai eu alors, 3 pauvres SSR de merde mais lol c’est quoi cet connerie…

Ça reste un gatcha hélas même si les probas font que tu devrais avoir un truc et qu’on se dit toujours qu’à force de tirer ça va tomber… C’est pour ça que je dis souvent que tirer encore et encore ne sert à rien sinon à finir en PLS 🙁

En deux invoc lol je peu en faire koi des bardok SR ?

Si tu as des Bardock SSR tu éveilles et up la spé avec.

En 200 ds : Gotenks SSJ3 et Goku SSJ3 ange, donc plutôt content ! J’avais cru entendre qu’il était possible de farmer sa spé gratuitement, quelqu’un pourrait me dire comment ?? Sur le wiki je n’ai pas trouvé…

C’est avec le Goku qu’on drop sur l’event Combat Super Sérieux mais c’est loin d’être gratuit car il faudra dokkan une paire de fois le Goku pour passer SSJ3 ange… Gros coût en zenis et medailles

Vortex
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 33

Je ne compte pas faire de multi dessus.
                En revanche en 3 single j’ai eu le Bardock TB

L3g3nd
                Vétéran
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

Pour ma part 3 multi, un SSR par multi mais pas ceux que j’aurai voulu ^^ :

Vegeta SSJB PUI

Trunks GT AGI

Mirai Trunks INT

Je m’arrête là.

Skylos
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 42

Je ne compte pas faire de multi dessus. En revanche en 3 single j’ai eu le Bardock TB

Je le voulais tellement… J’aurais fais une team tellement dingue… Mais bon après avoir lâché 50€ j’ai eu Goku mais honnêtement pas sur que ça vaille le coup

mysticmexx
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 639

Deux tentatives, la première me lache le Vegeta SSJ3 PUI (le tank qu’il me manquait), la seconde est une Ka-karot, que des SR et des R…

Jordanswer
                            Dokkanien
                                • Réponses : 27

Pour ma part en 65 Ds j’ai eu Goku ssj3 ange , végéta ssj3 que j’avais déja donc baba et gotenks end pour le doublon en bas à droite .

Maintenant je vais essayer de calculer combien il faut d’item et de zéni pour le monter spé 10 sans utiliser de vieux kai. On verra ce que ça donne

Kalimshar
                                Dokkanien
                                    • Topics : 9
                                    • Réponses : 152

Bon…
                                    J’espérais très fort le Goku parce que je trouve la carte vraiment magnifique, et qu’il m’aurait permis de commencer une super TEQ digne de ce nom. (A part Gogeta SSJ4 j’avais rien en Super TEQ.)

J’ai invoqué pour 120 pierres sur ce portail. (2 Multi + 4 Single.)
                                    Première multi :
                                    – Gotenks SSJ3 TEQ (content ! Je ne l’avais pas.)
                                    – SV (Mon dernier doublon, avec les orbes je pourrais le monter à 100%)
                                    – le Goku TEQ changeur de Ki.

Deuxième multi :
                                    – Broly END SSJ2
                                    – SSJ3 Vegeta PUI (le bien. Le tank. Que je n’avais pas. Satisfait.)
                                    – SSJ3 Vegeta Pui GT (je m’en serais passé.)

Sur mes 4 single
                                    – 3 x R
                                    – Un Broly SSj2 END.

J’ai eu beaucoup de SSR, clairement. Mais je suis un peu déçu, à part le Gotenks et le Vegeta le reste me semble complètement inutile.
                                    ‘fin. On est d’accord que le Broly END il est tout naze, hein?
                                    Il sert encore à quelque chose oupas?

Napalm
                                    Vétéran
                                        • Topics : 137
                                        • Réponses : 1950

Franchement ta eu de bonne cartes en si peu d’invocation. Pour preuve en 2 multi je n’ai eu qu’un seul ssr et il est pourris. Le Broly end ne sert pas car il n’est pas top à la base et les teams End sont très rarement utilisé.

fabolousam
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 32

Franchement je rejoins Napalm, j’ai eu 1 SSR en 3 multi, et c’est un doublon, le vegeta ssj3 PUI. Il est horrible le taux de drop sur ce portail.

On va attendre sagement le double dokkan fest avec gogeta et janemba.

Ligoron
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 18

2 multi ici, zéro SSR … Par contre merci le bardock SR de la bannière, lui je l’ai eu 6 ou 7 fois youhou …

WHIS
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 81

2 multi + 7 single = 1srr useless hors bannière. Petite KaKarot pour moi :/

Fragtionel
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 118
                                                        • Réponses : 1475

5 nouvelles singles, pour atteindre donc 100 DS sans un seul SSR. Je ne pense pas retenter ma chance, peut-être claquer 2-3 dernières singles si je réussis le boss rush.

D’ailleurs, d’ici fin octobre nous avons normalement environ 90 DS à nous faire entre le boss rush, le bonus de connexion, les missions limitées et l’event story de Bio Broly, de quoi faire du stock après ce portail désastreux. Je crois que je n’ai jamais vu aussi peu de chance pour un portail depuis que je suis le site.

ID GLB : 288.672.751

Goku18
                                                        VIP
                                                            • Topics : 21
                                                            • Réponses : 1155

Hier soir une single avant de me coucher : SV pour la 3è fois sur ce portail ^^ … du coup il est à 100% (ça sera toujours ça de fait) … et ce matin, une autre single, Shenron, SSJ3 : Toteppo Gorille (doublon) lol

Frederek
                                                            VIP
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 598

3 multi, 3 single.

Quasi full baba, sauf les Bardock pour les spe.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 131)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.