[Invocation/Analyse] Portail Goku SSJ3 ange – Bardock Time Breaker

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation/Analyse] Portail Goku SSJ3 ange – Bardock Time Breaker

Étiqueté : 

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #41084
    mikus007
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 209

        C pas le perso que je voulais mais c mieux que rien lol

        Et avec que equipe puis je fait le dokkan pliz merci

        #41089
        Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

            Petite single avant d’aller dormir : 7 capsules, merci les dragons balls, et enfin mon Goku !!!

            #41091
            Wolfen
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 284

                Roh les gars vos tirages font rêver par moments… au final j’ai fait 10 singles pour une SSR qui ne me sert paset je m’y tiens pour le moment. Ça ne durera peut être pas si vous continuez avec des sorties comme celles là 🙂

                #41100
                Theokronos
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 45

                    Pour ma part, 2 multis. La première, rien. La seconde 2 SSR dont le fameux Bardock TB !

                    Je refais 3 singles le lendemain. Un 2nd Bardock TB 🙂 Pas mécontent !

                    Box : https://dbz.space/box/2554

                    #41110
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        Depuis la dernière fois, 50 DS claquées en single, histoire d’arriver à un magnifique total de 150 DS sans SSR sur ce portail.

                        ID GLB : 288.672.751

                        #41157
                        Wolfen
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 284

                            Depuis la dernière fois, 50 DS claquées en single, histoire d’arriver à un magnifique total de 150 DS sans SSR sur ce portail.

                            Je compatis 🙁

                            #41220
                            Divy
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 135

                                2 multi :

                                Demoiselle en colère PAN (GT)    SSR END

                                L’Atout  SON GOKU (KAIOKEN)  SSR END

                                Voilà voilà !

                                P.S. : Si vous pouviez me donner un ordre d’idée du niveau de ces 2 cartes… est ce que ca vaut le coup d’investir dedans sachant que je n’ai rien mis à part des Super Strike et des cartes gratuites (Story, dokkan…) Merki !!

                                #41225
                                lorisorus
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 14

                                    Bonjour.

                                    2 Multi,la première digne des multi du portail amis.

                                    puis cette seconde multi je ne pense pas pouvoir faire mieux !

                                    Mais j’ai une question,l’event pour les médailles ssj3 reviendra ? car a mon niveau je n’ai aucune chance de victoire dans cette event.

                                    #41230
                                    Fragtionel
                                    Vétéran
                                        • Topics : 118
                                        • Réponses : 1475

                                        Je compatis

                                        Merci ahah 🙂 Quelle sale histoire ce portail, presque 4 invocs gâchées sur Gogeta INT et 2 sur Janemba PUI^^

                                        P.S. : Si vous pouviez me donner un ordre d’idée du niveau de ces 2 cartes… est ce que ca vaut le coup d’investir dedans sachant que je n’ai rien mis à part des Super Strike et des cartes gratuites (Story, dokkan…) Merki !!

                                        Le Goku Kaïoken END pas extra désormais. En revanche la Pan END est un très bon support il me semble, dans une team GT ou dans la catégorie « Dragons maléfiques ». Après un support ne nécessite pas d’optimisation, il est là pour booster la team. En revanche avec toutes les Pan SR TEC et cie qui tombent sur les portails tu peux très bien monter sa spé, mais surtout pas de vieux Kaï 🙂

                                        Mais j’ai une question,l’event pour les médailles ssj3 reviendra ? car a mon niveau je n’ai aucune chance de victoire dans cette event.

                                        Il reviendra tous les mardis comme les événements de type TEC, et tous les dimanches comme les événements de type Super. En revanche il faudra peut-être attendre quelques semaines après sa disparition avant qu’ils ne l’incorporent dans la boucle des events Dokkan.

                                        ID GLB : 288.672.751

                                        #41231
                                        Divy
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 135

                                            Le Goku Kaïoken END pas extra désormais. En revanche la Pan END est un très bon support il me semble, dans une team GT ou dans la catégorie « Dragons maléfiques ». Après un support ne nécessite pas d’optimisation, il est là pour booster la team. En revanche avec toutes les Pan SR TEC et cie qui tombent sur les portails tu peux très bien monter sa spé, mais surtout pas de vieux Kaï

                                            Merci pour ta réponse 😉

                                            #41238
                                            L3g3nd
                                            Vétéran
                                                • Topics : 16
                                                • Réponses : 1590

                                                J’ai encore fait 10 singles sur le portail pour obtenir :

                                                – Trunks bodybuildé PUI

                                                – Gotenks SSJ PUI (doublon)

                                                Donc sur l’équivalent de 4 multi au total, 5 SSR, certes pas ceux que j’aurai voulu mais bon…

                                                Je ne peux donc pas me plaindre de la quantité mais plutôt de la qualité ^^

                                                #41244
                                                Wolfen
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 284

                                                    J’ai fait 5 single en plus, une SSR Trunks SSJ INT qui restera dans la box. Je garde mes 515 DS pour les futurs portails, j’ai pas vraiment besoin du Goku. Autant essayer d’avoir 2 ou 3 (déjà pas mal si j’en ai 1) sur les portails Gogeta / Janemba où on devrait avoir 3 neo gods par portail (si on ne nous change pas tout…).

                                                    Oui je sais que je suis large et que je pourrais tirer sans soucis mais j’ai 0 confiance en ma chance donc je mise sur la quantité de tirs sur des portails à tarifs réduits :p

                                                    #41266
                                                    h4xEn
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 558

                                                        Perso très content du portail, en 4 multi j’ai choppé 2 SSJ3 Gotenks (100% maintenant), un Vegetta SSJ3 PUI (premier doublon) et 1 Goku SSJ3 ange. 200 DS bien investies, et mon Dieu ce que Gotenks 100% envoie le pâté en double leaders Goku SSJ3 ange !


                                                        DBF•Flo IG

                                                        #41373
                                                        mysticmexx
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 639

                                                            Allez, 25 DS, je me dis « dernières tentatives »:

                                                            1 SR, 2 SR, un R, un 3eme SR, et là, Shenron apparait! Petite excitation, puis pas de transformation, donc l’excitation monte un peu plus. L’écran se brise, Merci, les Dragon balls et là, et là, et là…… Toteppo Gorille!

                                                            Je ne jouerais plus de la journée…

                                                            #41401
                                                            MBefa
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 633

                                                                Allez, 25 DS, je me dis « dernières tentatives »: 1 SR, 2 SR, un R, un 3eme SR, et là, Shenron apparait! Petite excitation, puis pas de transformation, donc l’excitation monte un peu plus. L’écran se brise, Merci, les Dragon balls et là, et là, et là…… Toteppo Gorille! Je ne jouerais plus de la journée…

                                                                 

                                                                Si ça peut tinciter… Moi sur ma multi J’ai eut ce Toteppo et, juste derriere, le Ssj3 Ange.

                                                                 

                                                                Je dis ça je dit rien  !  (oui toi tu auras ptete qu’un Chaozu Int mais sait on jamais xD)

                                                                dernière màj box : 03/02/19

                                                              15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 131)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.