› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation/Analyse] Portail Goku SSJ3 ange – Bardock Time Breaker
Étiqueté : invocation
- Ce sujet contient 130 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fragtionel, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2017 à 22 h 05 min #4108417 octobre 2017 à 3 h 08 min #41089
Petite single avant d’aller dormir : 7 capsules, merci les dragons balls, et enfin mon Goku !!!
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1817 octobre 2017 à 8 h 09 min #41091Roh les gars vos tirages font rêver par moments… au final j’ai fait 10 singles pour une SSR qui ne me sert paset je m’y tiens pour le moment. Ça ne durera peut être pas si vous continuez avec des sorties comme celles là 🙂
17 octobre 2017 à 9 h 45 min #41100Pour ma part, 2 multis. La première, rien. La seconde 2 SSR dont le fameux Bardock TB !
Je refais 3 singles le lendemain. Un 2nd Bardock TB 🙂 Pas mécontent !
Box : https://dbz.space/box/2554
17 octobre 2017 à 11 h 51 min #4111018 octobre 2017 à 12 h 53 min #41157Depuis la dernière fois, 50 DS claquées en single, histoire d’arriver à un magnifique total de 150 DS sans SSR sur ce portail.
Je compatis 🙁
19 octobre 2017 à 16 h 37 min #412202 multi :
Demoiselle en colère PAN (GT) SSR END
L’Atout SON GOKU (KAIOKEN) SSR END
Voilà voilà !
P.S. : Si vous pouviez me donner un ordre d’idée du niveau de ces 2 cartes… est ce que ca vaut le coup d’investir dedans sachant que je n’ai rien mis à part des Super Strike et des cartes gratuites (Story, dokkan…) Merki !!
19 octobre 2017 à 22 h 36 min #41225Bonjour.
2 Multi,la première digne des multi du portail amis.
puis cette seconde multi je ne pense pas pouvoir faire mieux !
Mais j’ai une question,l’event pour les médailles ssj3 reviendra ? car a mon niveau je n’ai aucune chance de victoire dans cette event.
ma box
https://dbz.space/box/492220 octobre 2017 à 1 h 10 min #41230Je compatis
Merci ahah 🙂 Quelle sale histoire ce portail, presque 4 invocs gâchées sur Gogeta INT et 2 sur Janemba PUI^^
P.S. : Si vous pouviez me donner un ordre d’idée du niveau de ces 2 cartes… est ce que ca vaut le coup d’investir dedans sachant que je n’ai rien mis à part des Super Strike et des cartes gratuites (Story, dokkan…) Merki !!
Le Goku Kaïoken END pas extra désormais. En revanche la Pan END est un très bon support il me semble, dans une team GT ou dans la catégorie « Dragons maléfiques ». Après un support ne nécessite pas d’optimisation, il est là pour booster la team. En revanche avec toutes les Pan SR TEC et cie qui tombent sur les portails tu peux très bien monter sa spé, mais surtout pas de vieux Kaï 🙂
Mais j’ai une question,l’event pour les médailles ssj3 reviendra ? car a mon niveau je n’ai aucune chance de victoire dans cette event.
Il reviendra tous les mardis comme les événements de type TEC, et tous les dimanches comme les événements de type Super. En revanche il faudra peut-être attendre quelques semaines après sa disparition avant qu’ils ne l’incorporent dans la boucle des events Dokkan.
20 octobre 2017 à 1 h 13 min #41231Le Goku Kaïoken END pas extra désormais. En revanche la Pan END est un très bon support il me semble, dans une team GT ou dans la catégorie « Dragons maléfiques ». Après un support ne nécessite pas d’optimisation, il est là pour booster la team. En revanche avec toutes les Pan SR TEC et cie qui tombent sur les portails tu peux très bien monter sa spé, mais surtout pas de vieux Kaï
Merci pour ta réponse 😉
20 octobre 2017 à 9 h 15 min #4123820 octobre 2017 à 13 h 46 min #41244J’ai fait 5 single en plus, une SSR Trunks SSJ INT qui restera dans la box. Je garde mes 515 DS pour les futurs portails, j’ai pas vraiment besoin du Goku. Autant essayer d’avoir 2 ou 3 (déjà pas mal si j’en ai 1) sur les portails Gogeta / Janemba où on devrait avoir 3 neo gods par portail (si on ne nous change pas tout…).
Oui je sais que je suis large et que je pourrais tirer sans soucis mais j’ai 0 confiance en ma chance donc je mise sur la quantité de tirs sur des portails à tarifs réduits :p
20 octobre 2017 à 15 h 41 min #4126622 octobre 2017 à 12 h 12 min #41373Allez, 25 DS, je me dis « dernières tentatives »:
1 SR, 2 SR, un R, un 3eme SR, et là, Shenron apparait! Petite excitation, puis pas de transformation, donc l’excitation monte un peu plus. L’écran se brise, Merci, les Dragon balls et là, et là, et là…… Toteppo Gorille!
Je ne jouerais plus de la journée…
23 octobre 2017 à 0 h 56 min #41401Allez, 25 DS, je me dis « dernières tentatives »: 1 SR, 2 SR, un R, un 3eme SR, et là, Shenron apparait! Petite excitation, puis pas de transformation, donc l’excitation monte un peu plus. L’écran se brise, Merci, les Dragon balls et là, et là, et là…… Toteppo Gorille! Je ne jouerais plus de la journée…
Si ça peut tinciter… Moi sur ma multi J’ai eut ce Toteppo et, juste derriere, le Ssj3 Ange.
Je dis ça je dit rien ! (oui toi tu auras ptete qu’un Chaozu Int mais sait on jamais xD)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.