[Invocation/Analyse] Portail Goku SSJ3 ange – Bardock Time Breaker

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation/Analyse] Portail Goku SSJ3 ange – Bardock Time Breaker

Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 131)
  • Auteur
    pellegrino
    Dokkanien
      • Topics : 0
      • Réponses : 9

Perso je préfère le golden à ma bulma car certe elle tanks et esquive mais le manque de lien et son tank est pas à 100% et quand elle se prend un grosse savate tu la sent passé et mon golden pourra prendre un up quand il sera sp 10 branche car il a c’est deux branche d’ouverte c’est pour sa que je l’ai préfère à la bulma ma vrai question c’est le goku prendrais la place de qui merci de ta réponse ?

Wolfen
        Dokkanien
          • Topics : 8
          • Réponses : 284

Perso je préfère le golden à ma bulma car certe elle tanks et esquive mais le manque de lien et son tank est pas à 100% et quand elle se prend un grosse savate tu la sent passé et mon golden pourra prendre un up quand il sera sp 10 branche car il a c’est deux branche d’ouverte c’est pour sa que je l’ai préfère à la bulma ma vrai question c’est le goku prendrais la place de qui merci de ta réponse ?

De beerus. Goku aura de très bon liens avec tous les autres autant en tirer profit. Par contre sortir Golden au profit de Bulma n’est pas aberrant. Gardes en tête que le bonus défensif donné par les leads est important, avec la def que chacun aura tu pourrais te passer de Golden en utilisant le heal de Bulma pour remonter.

Golden aura en plus un soucis pour partir en Spé, c’est dommage.

Si tu gardes Gotenks en lead ça va, Golden sera peinard, mais tu perds énormément de puissance de frappe…

Cotoletta
            Dokkanien
              • Topics : 0
              • Réponses : 2

Je vois bien ce goku ssj 3 ange grossir ma  team super tec qui est ps super op  en ce moment. Et avec gogeta intelligence il y aura gohan Lr ?

Fragtionel
                Vétéran
                  • Topics : 118
                  • Réponses : 1475

Je vois bien ce goku ssj 3 ange grossir ma team super tec qui est ps super op en ce moment. Et avec gogeta intelligence il y aura gohan Lr ?

C’est rare de trouver les LR sur les festivals Dokkan, on les trouve plutôt sur du SSR garanti ou taux de SSR*2, voire du mono type.

ID GLB : 288.672.751

Goku18
                    VIP
                      • Topics : 21
                      • Réponses : 1155
                        Fragtionel
                        Vétéran

Confirmé pour le 12 octobre, tellement hâte !!!

Wolfen
                            Dokkanien
                              • Topics : 8
                              • Réponses : 284

Enfin !!! Bon je serai absent du forum pendant toute la durée du portail. Je ne dois pas tirer…

Arsh
                                Dokkanien
                                  • Topics : 5
                                  • Réponses : 293

Perso, c’est sûr, je vais try hard à mort ^^

Napalm
                                    Vétéran
                                      • Topics : 137
                                      • Réponses : 1950

Il y’aura une multi offerte pour 3 multi acheté dans ce portail?

Goku18
                                        VIP
                                          • Topics : 21
                                          • Réponses : 1155

A priori, c’est peu probable, ça sera pour Gogeta/Janemba normalement.

Napalm
                                            Vétéran
                                              • Topics : 137
                                              • Réponses : 1950

Donc pensez vous que sa vaut le coup d’invoquer dessus? Sachant qu’il n’y a pas de promo et qu’on va sûrement les retrouver dans le portail gogeta/janemba.

Edit: je viens de voir que même pour les free to play c’est un portail à ne pas manquer car il est très bien fournis en perso.

Fragtionel
                                                Vétéran

Donc pensez vous que sa vaut le coup d’invoquer dessus? Sachant qu’il n’y a pas de promo et qu’on va sûrement les retrouver dans le portail gogeta/janemba.

Je pense que je n’aurai aucune patience d’attendre par contre c’est vrai que ça va être un craquage monstrueux, qui ne laissera pas grand chose pour Gogeta/Janemba, selon leur date de sortie.

Si on avait la chance d’avoir un petit Gogeta SSJ4 dedans en guise de petite compensation pour le leader skill ça faciliterait le choix. (Même si j’espère plutôt un bon gros tas de DS à la sortie de leurs leaders skills, parce que c’est intolérable de pousser énormément de joueurs à acheter des packs de DS pour des cartes non fonctionnelles à 100%…).

Après même sans lui le portail reste plutôt monstrueux, à juger également avec la team super TEC donc chacun dispose.

mysticmexx
                                                    Dokkanien
                                                      • Topics : 4
                                                      • Réponses : 639

Ce qui serait bien, c’est de relancer une campagne de cadeaux journaliers ou encore mieux, des packs de DS pour les XM téléchargements, parce que c’est assez étrange de revoir 2 cadeaux seulement dans sa boîte, 2 jours avant la sortie d’un portail très attendu (un peu moins que le Gogetanemba, mais quand même).

Mais perso, je vais craquer un max dessus (Jubai et Gotenks SSJ3 ont deux doublons chacun, les INT n’ont pas de doublons et j’ai besoin de les booster, et les deux nouveaux vont m’être indispensable)

MBefa
                                                        Dokkanien
                                                          • Topics : 7
                                                          • Réponses : 633

Je sais pas trop quoi faire de ce portail avec mes 180ds :/

Ce qui est sur c’est que le TimeBreaker je le zap.

dernière màj box : 03/02/19

-Smash-
                                                            Dokkanien
                                                              • Topics : 1
                                                              • Réponses : 25

338 DS en poche et vu ma box il va être obligatoire que je pull dessus… J’me demande si je doit y mettre 350DS… Damned

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 131)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.