[Invocation/Analyse] Portail Goku SSJ3 ange – Bardock Time Breaker

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation/Analyse] Portail Goku SSJ3 ange – Bardock Time Breaker

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 131)
  • Auteur
    L3g3nd
    Dokkanien
        • Topics : 16
        • Réponses : 1590

J’ai du mal à cerner l’intérêt de claquer des orbes sur l’arbre d’une carte qui n’est ni un god, ni un demi-god, ni une carte de rang S et qui ne fait pas au mini des dégâts immenses…

mysticmexx
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 639

Je suis impatient aussi sur ce portail, pour les deux SSR TEC, mais aussi pour le dokkan du Goku ange SSJ2 du combat super sérieux

Fragtionel
            Dokkanien
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

J’ai du mal à cerner l’intérêt de claquer des orbes sur l’arbre d’une carte qui n’est ni un god, ni un demi-god, ni une carte de rang S et qui ne fait pas au mini des dégâts immenses…

Je te rejoins totalement. Pour cela que je l’ai monté sp10, et ne me suis pas cassé la tête à monter 4 autres doublons. L’utilité principale de la carte est pour le niveau 4 du Freezer LR, mais comme on l’a vu pour le Goku LR, avec les unités F2P c’est si facile qu’il est inutile d’aller chercher des doublons. D’autant plus que cette carte n’entrera pas dans la super TEC ayant le même nom que le neo god. Je suis assez surpris parfois quand je constate que des joueurs montent des arbres en dehors des personnages que tu as cités. À la limite monter une partie de la branche haut-gauche pour choper le +5 spécifique, je comprends, mais après… M’enfin, à chacun sa façon de penser après^^

ID GLB : 288.672.751

byrdo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 861

Le Dokkan du Goku du Combat super sérieux est surtout utile pour farmer la spé du Neo God.

Si je le choppe un jour (sur Gogeta, je passe mon tour sur le portail Goku SSJ3), je me casserai la tête à monter la spé en farmant le R Goku Tec *9, mais pas avant.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

Proliak
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 70

Je ne reprend pour arguments que la notation de deal8
                        Son rôle : Leader / Cogneur

• Ki + 3, ATT, PV & DEF + 30% sur le Type TEC
                        • Grande Chance ATT + 180%
                        • Les pours :
                          • Moyenne des stats 7293  ( + 6 pt)
                          • Mini God Leader  ( + 7 pt)
                          • Dégâts Colossaux  SP10 (+ 3 pt)
                          • ATT + 180 % ( + 13.5 pt)
                          • Très bon lien : Fierce Battle ( + 2.25 pt)
                          • Bons lien :  Kamehameha, Golden Warrior, Super Saiyan ( + 4.5 pt)
                          • Liens corrects :  Combat décisif, Forme brisant la limite , Revival ( + 2 pt)
                          • Très bonne Synergie : Dégât Colossaux, ATT de base 7k6, Gros boost en %  ( + 2 pt)
                        • Les contres :
                          • Restriction sur le passif : 50%( – 6.75 pt )
                        • Les événements clés :
                          • Freezer LR ( + 0.5 pt)
                          • Broly ( + 0.5 pt)
                        • Divers :
                          • Permet de farmer la spé du God Tier Goku SSJ3 Ange
                        • Le score : 34.5
                          • Cette carte est vraiment incroyable. Elle a de meilleurs liens que la majorité des cartes payantes.

J’avais également demandé l’avis un vidéaste.

j’avais mon avis perso qui ne m’a plus fait douté quant à l’intérêt de faire ce choix.

Wolfen
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 284

Y en a pas, le potentiel n’est pas à monter vu la carte. Par contre étant donné le coût dérisoire à ouvrir les branches du Goku au départ je conseille de le faire. On ne sait pas de quoi demain sera fait.

Brice se trompe sur l’utilité du potentiel pour un F2P (à mon goût). Ça coûte bien trop cher de le 100%, quelqu’un qui a une utilité à le up 100% aura le lead qui va bien pour en tirer partie, on va dire un Gotenks par exemple. Et dans ce cas autant up l’arbre du Gotenks.

Le perso est utile pour quelques cas particuliers pour son aptitude de lead, liens et son sa spé 10 facilement farmable, mais au delà autant garder ses orbes, on galère bien assez à en avoir…

Par contre attention au HS sur ce Goku, y a un topic pour ça plus adapté 😉

Goku18
                            Dokkanien
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

Bon à priori on va devoir attendre un peu pour le Goku SSJ3 Ange, vu que ça serait Super C-17 pour le prochain portail ^^

Wolfen
                                Dokkanien

Bon à priori on va devoir attendre un peu pour le Goku SSJ3 Ange, vu que ça serait Super C-17 pour le prochain portail ^^

C’est un mauvais troll du jeu envers les honnêtes travailleurs qui vont devoir changer leur review !!!

Bon bah l’analyse du Portail Goku va attendre 🙂

Fragtionel
                                    Dokkanien

C’est un mauvais troll du jeu envers les honnêtes travailleurs qui vont devoir changer leur review !!! Bon bah l’analyse du Portail Goku va attendre ?

On peut aussi voir ça comme l’opportunité d’augmenter nos stocks de DS avant la sortie du portail étant donné que très peu de monde sera intéressé par Super C17! Le piège de ce portail sera notamment de ne pas craquer simplement pour un doublon du Vegeta SSJ4 par exemple, ou pour le Vegeta SSJ4 tout court pour ceux qui ne l’ont pas^^

Wolfen
                                        Dokkanien

@Fragtionel tu parles du piège dans lequel je vais tomber car j’ai pas Rosé et pas Vegeta 🙂 alors que sur la Goku SSJ3 j’étais peinard mes doublons me retenaient sans soucis 🙂

mysticmexx
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 639

Le piège de ce portail sera notamment de ne pas craquer simplement pour un doublon du Vegeta SSJ4 par exemple, ou pour le Vegeta SSJ4 tout court pour ceux qui ne l’ont pas^^

Yep, c’est là que réside tout mon malaise… Y a pas vraiment de grands méchants Extreme AGI dans ma box (Black Rosé et dans une certaine mesure Golden Frieza), donc je n’ai pas grand besoin du Super C17.
                                                Par contre, j’aimerais bien quelques doublons des Vegetto et Rosé, et il me faut au moins un Vegeta SSJ4!

Alors que du coté TEC, j’étais prèt, à part quelques médailles pour dokkan Gogeta SSJ4, sinon, je suis armé Super tec

L3g3nd
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 16
                                                    • Réponses : 1590

Bah faites comme moi, des singles et fixez-vous une limite à ne pas dépasser…

Wolfen
                                                    Dokkanien

Bah faites comme moi, des singles et fixez-vous une limite à ne pas dépasser…

Je pourrais try, ça peut payer en effet. Je vais voir à budgetiser ça

pellegrino
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 9

Quel est la meilleur meta super tec selon vous la mienne en que je en attendant le goku c’est :

gotenks ssj3 sp 10

goku LR sp 10 (j’ai pas eu le courage de finir le gare ^^’)

gogeta ssj 4 sp 10

bardock ssj sp 4 ( j’attend le portail vu qui il y aura les bardock ssj agi dans le détecteur)

beerus sp 10

golden sp 4

je pense déjà faire sauté le golden pour la super tec bémol c’est le manque de tank du coup vous en pensé quoi merci ?

Fragtionel
                                                            Dokkanien

Quel est la meilleur meta super tec selon vous la mienne en que je en attendant le goku c’est : gotenks ssj3 sp 10 goku LR sp 10 (j’ai pas eu le courage de finir le gare ^^’) gogeta ssj 4 sp 10 bardock ssj sp 4 ( j’attend le portail vu qui il y aura les bardock ssj agi dans le détecteur) beerus sp 10 golden sp 4 je pense déjà faire sauté le golden pour la super tec bémol c’est le manque de tank du coup vous en pensé quoi merci ?

Si tu veux du tank y a la Bulma TEC 100% toujours en Super^^ Si tu l’as mise en full esquive ça passe crème. Après en soi le Golden TEC est pas si dégueulasse même dans cette team super s’il faut tanker.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 131)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.