[Invocation/Analyse] Portail Goku SSJ3 ange – Bardock Time Breaker

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation/Analyse] Portail Goku SSJ3 ange – Bardock Time Breaker

Étiqueté : 

11 sujets de 121 à 131 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #41413
    lirkaaa
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 47

        A part le vouloir absolument maintenant mieux vaut ne pas insister avec l’arrivée du double portail.

        J’ai du y mettre entre 1000 et 1500 DS, je m’étais résigné à ne pas l’avoir.

        Puis après 4 Singles de la dernière chance, je me suis dit aller une dernière multi… Shenron, Rainbow, bye bye les dragon ball et il est enfin sorti!!! Mais clairement ça n’en valait pas le coup.

        Par contre farm les goku pour monter la spé c’est horriblement long et cher en items, j’y ai passé une grande partie du WE et il me reste les médailles du dernier pour le spé 10…

        #41417
        Divy
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 135

            J’ai du y mettre entre 1000 et 1500 DS, je m’étais résigné à ne pas l’avoir.

            OMG ! Appelez une ambulance je fais un malaise… 😉

             

            #41419
            lirkaaa
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 47

                J’ai totalement craqué^^ Mais c’était THE Goku, il me le fallait 🙂

                #41420
                Divy
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 135

                    J’ai totalement craqué^^ Mais c’était THE Goku, il me le fallait ?

                    craqué ! le mot est juste !

                    Du coup pour info tu as tombé du lourd sur les 20 multis ou même pas ?!

                    #41446
                    lirkaaa
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 47

                        Ce n’est que le SSJ3 qui ne voulait pas tomber… (et le gotenks qui lui manque 1 doublon).

                        Sinon j’ai eu:

                        – 2x ou 3 doublons Black Goku ( 1 missing – arbre 0% plus d’orbes..)

                        – 3x doublons Vegeta Pui SSJ3 (je pense pas monté la spé ni l’arbre)

                        – 7x Bardock – Full Arbre (2 doublons que j’ai eu suite au craquage et du coup je l’avais déjà sp10) / Il est pas fou je trouve, mais c’est certainement parce qu’il est dans la team S.Tec.

                        – 2x Toma Agi /Goku SSJ2 Ange Tec / Broly End

                        – 1x Thales Tec / Gohan ultime Tec & Agi / Boo(Super) End / Goku End / Goku SSJ3 Gt pui / SV / Vegeta SSBSS Tec / Trunks SS Gt Agi / Trunks Tec / Gohan SS Kid Int / Super Trunks pui / Goten SS Pui

                        Y’a clairement un soucis avec les % vs Goku SSJ3…

                        #41520
                        Divy
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 135

                            GG

                            c’est tout de même trés correct !

                            T’as du taf maintenant pour éveiller tout ca :p

                             

                            #41650
                            Faky
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 23

                                Bonjour à tous,

                                je suis nouveau donc j’ai rater beaucoup de message (ne m’en voulez pas).

                                J’ai le goku ssj3 ange dokkan spe 10 (grâce à sa spe farmable, c’était long mais ça valait le coup), et je me demandais, dans l’animé, goku ssj3 intervient dans quel occasion ? (de souvenir: 3min contre gros buu mais aussi contre janemba) Si vous trouvez d’autres occasions, merci de me répondre pour que je puisse m’identifier au perso.

                                Dsl si qq1 a déja demandé

                                #41653
                                L3g3nd
                                Vétéran
                                    • Topics : 16
                                    • Réponses : 1590

                                    Bonjour à tous, je suis nouveau donc j’ai rater beaucoup de message (ne m’en voulez pas). J’ai le goku ssj3 ange dokkan spe 10 (grâce à sa spe farmable, c’était long mais ça valait le coup), et je me demandais, dans l’animé, goku ssj3 intervient dans quel occasion ? (de souvenir: 3min contre gros buu mais aussi contre janemba) Si vous trouvez d’autres occasions, merci de me répondre pour que je puisse m’identifier au perso. Dsl si qq1 a déja demandé

                                    Contre Hildegarde également et à sa première rencontre avec Beerus.

                                    #41657
                                    Kalimshar
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 152

                                        Dans la grande tram de DBZ t’as le moment où il montre son pouvoir à Goten/Trunks aussi.
                                        Maintenant… Pour jouer un perso, t’as besoin de t’identifier au perso? 😡

                                        C’est genre…Super louche dit comme ça. x)

                                        #41663
                                        Faky
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 23

                                            Contre Hildegarde également et à sa première rencontre avec Beerus.

                                            Je suis relou mais contre Hildegarn et Beerus, goku est en ssj3 mais pas ange.

                                            Dans la grande tram de DBZ t’as le moment où il montre son pouvoir à Goten/Trunks aussi. Maintenant… Pour jouer un perso, t’as besoin de t’identifier au perso? ? C’est genre…Super louche dit comme ça. x)

                                            Enfin c’est juste pour connaitre le perso, car je trouve ça fun de jouer avec un perso que j’ai kiffé dans l’animé et je me demandais pourquoi goku ssj3 ange est un super god tier alors que dans l’animé, à ma connaissance il ne fait pas de combat épique.

                                            MAIS MERCI POUR VOS REPONSES LES GARS C’EST COOL 😉

                                            #41680
                                            Fragtionel
                                            Vétéran
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

                                                Enfin c’est juste pour connaitre le perso, car je trouve ça fun de jouer avec un perso que j’ai kiffé dans l’animé et je me demandais pourquoi goku ssj3 ange est un super god tier alors que dans l’animé, à ma connaissance il ne fait pas de combat épique.

                                                Ce n’est pas le temps à l’écran qui est important mais le moment. Notre Goku est en dedans depuis la bataille contre Freezer, il laisse le flambeau à ses amis face aux cyborgs et à Gohan lors du tournoi de Cell. Lors du court arc de préparation au tournoi et du tournoi lui-même, Goku est également en retrait ainsi que le début de la phase de Buu, ou il apparaît égal à Vegeta. Et là il nous sort ce chef-d’œuvre du SSJ3 après s’être fait traiter de lâche par son propre fils et Trunks, qu’il avait peur. Il t’en faut vraiment plus?^^ Sans coeur! 😛

                                                ID GLB : 288.672.751

                                              11 sujets de 121 à 131 (sur un total de 131)
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.