[Invocation/Analyse] Portail Goku SSJ3 ange – Bardock Time Breaker

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation/Analyse] Portail Goku SSJ3 ange – Bardock Time Breaker

Étiqueté : 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #40673
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

        Je vais claquer 150 ou 200 DS grand max. J’aimerais bien choper ce foutu Vegeta ssj3 gt et le Goku ange bien entendu. Le Time breaker reviens souvent apparemment donc pas la peine de se ruiner de pour lui.

        #40683
        Kalimshar
        Dokkanien
            • Topics : 9
            • Réponses : 152

            J’ai presque 300 DS.
            Je n’ai aucun personnage du détecteur.

            https://dbz.space/box/Kalimdow2

             

            Vous pensez que ça vaut la peine d’invoquer là dessus?

            #40686
            Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

                J’ai presque 300 DS. Je n’ai aucun personnage du détecteur. https://dbz.space/box/Kalimdow2 Vous pensez que ça vaut la peine d’invoquer là dessus?

                Tu as les unités super TEC à volonté sur ce portail et de plus tu as Gogeta SSJ4. Sachant que pour Gogeta/Janemba il suffira de 105 DS pour 4 multi sur chaque portail, ça te laisse une centaine de DS pour te faire plaisir où tu veux selon moi. Après d’autres te diront de conserver tes DS pour le double portail car Goku SSJ3 ange retombera dessus.

                Après ce n’est que de la chance, tu peux cartonner en une multi sur ce portail tout comme tu peux ne rien obtenir en 8 multis sur le double, où tu auras certes des taux généralement plus élevés. Donc c’est selon ton envie d’invoquer avant tout, il faut aussi savoir se faire plaisir quand ça vaut le coup.

                ID GLB : 288.672.751

                #40689
                Shin
                Dokkanien
                    • Topics : 10
                    • Réponses : 196

                    Tu as les unités super TEC à volonté sur ce portail et de plus tu as Gogeta SSJ4. Sachant que pour Gogeta/Janemba il suffira de 105 DS pour 4 multi sur chaque portail, ça te laisse une centaine de DS pour te faire plaisir où tu veux selon moi. Après d’autres te diront de conserver tes DS pour le double portail car Goku SSJ3 ange retombera dessus. Après ce n’est que de la chance, tu peux cartonner en une multi sur ce portail tout comme tu peux ne rien obtenir en 8 multis sur le double, où tu auras certes des taux généralement plus élevés. Donc c’est selon ton envie d’invoquer avant tout, il faut aussi savoir se faire plaisir quand ça vaut le coup.

                    Apres c’est pas sur que c’est un double portail comme les SSJ4, Blue et Rose ou gogeta ssj4 Et Omega shenron apres il y’a de grande chance que ce soit comme sa mais rien ne nous dit que Goku SSJ3 ange retombera sur le portail on pourrait tres bien avoir un autre perso a la place du Goku SSJ3 ange

                    #40693
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        Apres c’est pas sur que c’est un double portail comme les SSJ4, Blue et Rose ou gogeta ssj4 Et Omega shenron apres il y’a de grande chance que ce soit comme sa mais rien ne nous dit que Goku SSJ3 ange retombera sur le portail on pourrait tres bien avoir un autre perso a la place du Goku SSJ3 ange

                        Que Gogeta/Janemba soit un double portail est une certitude, ils ne changent pas le style et surtout la possibilité de se faire un paquet d’argent sur ces gros doubles portails de la JAP à la GLB^^

                        En revanche tu as raison pour la composition, rien n’est encore sûr, il est possible que des persos changent. Après j’estime que c’est très peu probable qu’ils nous amputent une fois de plus de neo gods comme sur le Gogeta SSJ4/Omega comparé à la version JAP! Mais ils n’y seront pas tous non plus, je pense qu’il y aura un gros portail de ce style pour Noël plutôt qui rassemblera presque tous les personnages.

                        ID GLB : 288.672.751

                        #40695
                        Shin
                        Dokkanien
                            • Topics : 10
                            • Réponses : 196

                            Par rapport au double portail je voulais dire que ce soit le « 25,30,50 free »

                            #40779
                            -Smash-
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 25

                                Bon ben après installation je go direct sur la bannière, j’ai même pas regardé le détecteur, je lance la multi et résultat black end que j’avais pas et le Goku 3!! Plus que le gotenks 3 et je suis bien.

                                #40780
                                Goku18
                                VIP
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

                                    3 multis, Goku Blue Pui ? (je l’avais pas au moins)

                                    5 single, 2 SV à la suite, du coup arbre à 90%

                                    Mais toujours pas de Goku SSJ3 ou Gotenks 🙁

                                    #40781
                                    Wolfen
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 284

                                        L’analyse est publiée en première page 🙂

                                        Mes doigts me brûlent, pas de multi prévue mais pourquoi pas une single ou 2. Il me faut surtout du Neo God pour avoir un up en jeu donc là y a pas d’urgence.

                                        Par contre je viens de penser à un truc. Si on a eu Goku et Bardock là, on pourrait ne pas les avoir pour Gogeta et Janemba si le portail arrive vite. Je ne pense pas qu’ils vont nous les recoller direct après. Du coup peut être un retour de Vegeta SSJ4 (please BAMCO j’en ai besoin) coté SUPER et Super C-17 ou Kid Buu en EXTREME

                                        #40782
                                        -Smash-
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 25

                                            Bravo et merci a toi wolfen pour ce guide.

                                            J’ai une question : il me reste 250DS, je les claques ?

                                            Là je vais me lancer dans la super tec donc j’hésite a tirer encore c’est pourquoi j’attends votre avis.

                                            Ma super tec : Goku 3, Gogeta 4, vegetto, trunks, végéta blue et Goku LR qu’il va falloir que je dokkan. Un gotenks 3 irait bien…

                                            #40783
                                            Fragtionel
                                            Vétéran
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

                                                Pour ma part 1 multi et 5 singles, 0 SSR, la lose… Je garde du rab pour retenter une multi ou des singles lorsque j’aurai chopé les DS du bonus de connexion, de l’histoire Bio Broly et du Boss Rush!

                                                ID GLB : 288.672.751

                                                #40784
                                                mikus007
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 209

                                                    Premier invoc goku ssj3 pui il est bien ou pas ?

                                                    #40785
                                                    squallo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 182

                                                        450 ds

                                                        Pas de Goku ssj3, mais 3 bardock tb ?

                                                        #40786
                                                        Abelamos
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 21

                                                            650 stones -> 1 Bardock, 1 Gotenks, 1 Black et …. rien

                                                            #40788
                                                            MBefa
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 633

                                                                Après ce n’est que de la chance, tu peux cartonner en une multi sur ce portail tout comme tu peux ne rien obtenir en 8 multis sur le double, où tu auras certes des taux généralement plus élevés. Donc c’est selon ton envie d’invoquer avant tout, il faut aussi savoir se faire plaisir quand ça vaut le coup.

                                                                 

                                                                A qui le dis tu… Javais fini par craquer sur buu INt. 5 ou 6 multi pour du ssr pas ouf.

                                                                Et la 1ère multi Goku ssj3 ange et Toteppo. Cool jeconomise pour Gogeta janemba

                                                                dernière màj box : 03/02/19

                                                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 131)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.