[Invocation] Portails Gogeta SSJ4 – Omega Shenron

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portails Gogeta SSJ4 – Omega Shenron

Étiqueté : 

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #34878
    MBefa
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 633

        Si tu débutes et que tu n’as pas bcp de perso je pense que tryhard Gogeta ne servira a rien et privilégie les 200M.

        Deja il n’a pas de lead, et quand il l’aura ce sera surtout intéressant sur les perso Fusion…

        dernière màj box : 03/02/19

        #34881
        Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

            Deja il n’a pas de lead, et quand il l’aura ce sera surtout intéressant sur les perso Fusion…

            Fusion Métamol, précision importante 😉 … en gros : Gogeta, Gotenks (et les persos DB fusions et heroes)

            #34885
            Napalm
            Vétéran
                • Topics : 137
                • Réponses : 1950

                Yop les gars, étant donné que la promo se termine dans 29 heures je crois, on a le temps de ramasser encore 20 DS de demain + 20 DS d’après demain + bonus divers pour tenter une dernière invoc?

                Il me reste une invoc + la gratuite sur gogeta ssj4.

                #34888
                mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

                    Ca dépend du compteur des 200M de DS. Jeudi, ça arrivait à 130M de DS (démarrage la semaine d’avant, le vendredi), donc logiquement, on peut durer jusque mardi avec les 20 DS par jour.

                    Logiquement (encore une fois), ton calcul est bon et tu devrais en avoir assez pour une dernière invoc Gogeta 4.

                    #34890
                    Napalm
                    Vétéran
                        • Topics : 137
                        • Réponses : 1950

                        Ca dépend du compteur des 200M de DS. Jeudi, ça arrivait à 130M de DS (démarrage la semaine d’avant, le vendredi), donc logiquement, on peut durer jusque mardi avec les 20 DS par jour. Logiquement (encore une fois), ton calcul est bon et tu devrais en avoir assez pour une dernière invoc Gogeta 4.

                        Ha cool merci, se sera les 2 invocs du désespoir lol

                        #34899
                        Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

                            Pour 20 DS de plus ça devrait être ok, mais cette nuit à 2h il restera 24h pour invoquer, donc tu pourras pas récupérer les 20 autres avant la disparition du portail :/

                            #34901
                            MBefa
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 633

                                Je suis un peu dans la même position, j’ai actuellement 70DS…

                                Mais je suis tiraillé surtout entre le fait de faire 2multi (+1 gratuite) sur Omega (bien que je l’ai attrapé entre temps… mais je peu pas résister à la multi offerte) et le fait d’économiser pour le futur Cooler (bon, pas fan du perso… mais vu ce que j’ai en extrême END, il n’attends que de venir).

                                 

                                Sans parler de Gogeta/Janemba, où là pour le coup, je veux le Janemba.

                                dernière màj box : 03/02/19

                                #34903
                                Napalm
                                Vétéran
                                    • Topics : 137
                                    • Réponses : 1950

                                    Pour 20 DS de plus ça devrait être ok, mais cette nuit à 2h il restera 24h pour invoquer, donc tu pourras pas récupérer les 20 autres avant la disparition du portail :/

                                    Ah non les boules. Je vais devoir passer encore à la caisse alors.

                                    #34910
                                    Milka
                                    Vétéran
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 173

                                        Honnêtement si vous avez dropé le Gogeta ou un des deux, gardez vos Ds pour le portail vieux kaios shins. Le Gogeta est vraiment intéressant spé 10. Pour Omega, attendez que le SR agi arrive pour farmer sa spé.


                                        #34921
                                        Lina
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 108
                                            • Golden Farmer

                                            Event prolongé de 100h et 50ds offerte.

                                            Le problème d’attendre pour le omega c’est qu’on  a aucune date pour l’arrivée du ssr agi comme pour les leader skill. Si ça arrive dans 5mois ca risque de faire un peu long?

                                            #34928
                                            Shiro
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 60

                                                Hhhhh avec les portails Omega et Gogeta SSJ4 bamco s’en ai mis plein les poches. Top 1 classement, top 1 rentabilité.

                                                J’ai enfin pu avoir Goku SSJ4 et en doublon.

                                                Ma carte bleueu a souffert :/ mdr


                                                "Ore wa Saiyajin no ouji, Begita sama da"
                                                #34929
                                                BENSAMA
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 13

                                                    500ds de claqués pour moi. 2 gogeta ssj4, 1 black, 1 goku ssj4 et quelques ssr dont je me souviens plus sur le portail gogeta.

                                                    Le drop a ete horrible sur le portail omega, j’avais jamais eu ca…. autant celui de gogeta a ete sympathique.

                                                    du coup mes vieux kai sont parti sur gogeta pour le sp10.

                                                    #34933
                                                    Lina
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 108
                                                        • Golden Farmer

                                                        Ahah C’est klr… j’attends de voir si on va avoir des infos sur le leader skill parce que si C’est catégorie va me falloir le gogeta…

                                                        Mais bon je pense pas qu’ils mettent 5mois avant de les sortir et les 150% sont trop up pour apparaître maintenant sur la globale alors que les 120% devrait arriver

                                                        #34943
                                                        squallo
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 182

                                                            les 50 ds offertes aujourd’hui , et ma chance en invocation sur la jap ont fait que j’ai invoc sur le portail oméga que j’avais délaissé vu que j’avais forcé sur gogeta ssj4 avec plus de 800 ds

                                                            1er multi : omega pui

                                                            2 ème multi : trunks int , omega pui :p

                                                            3 ème multi : omega end 😀

                                                            multi gratuite : r et sr ^^

                                                            une journée de chance sur la global et la jap ?

                                                            #34949
                                                            Nem
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 136

                                                                Pour faire simple :

                                                                Je dormais , je me réveille , j’ouvre dokkan , je fais la MAJ , 50DS offert , j’invoc , Oméga end

                                                                Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

                                                              15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 227)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.