› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portails Gogeta SSJ4 – Omega Shenron
Étiqueté : rr
- Ce sujet contient 226 réponses, 73 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Napalm, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
6 août 2017 à 3 h 05 min #34792
Yo mina,
Je disais dans mon post précèdent que j’avais claqué 650 ds sur le portail gogeta sans l’avoir, du coup je viens de faire le farm des 20 DS quotidiennes, je me suis dit pourquoi pas c’est gratuit, allons invoquer ce gogeta SSJ4.
Les deux premières singles sont des SR (Freezer deuxième forme et son cousin frost forme finale)
Vient la troisième et que vois je :
Shenron suivi d’un SSJ3 et qui tombe en single :
Le seigneur gogeta SSJ4 (WTF)
Ne jamais sous estimer la force de la single, d’ailleurs j’ai drop qu’un seul gros personnage en multi et c’était goku SSJ4 durant les promos.
Bon ce que j’avais prévu pour le gogeta se reporte sur l’omega sait-on jamais lol.
Good luck à ceux qui n’ont pas encore eu la chance de le drop, avec les DS gratos, tout est possible.
6 août 2017 à 8 h 57 min #348006 août 2017 à 10 h 01 min #34802Moi j’ai tenté la première multi sur Omega
En une multi :
Omega Gatai un doublon Goku ssj4
6 août 2017 à 10 h 07 min #34803bonjour perso assuraiment degouter voir sharon le relacher en multi couleur pour avoir 10 rare (portail gogeta) deux fois de suite sur 4 multi invoc je pense arreter
le jeu et devenue un peu beaucoup sous sous (euros) donc pas vouloir continuer me semble resonable car mettre de l argent dans autre chose que de la nouriture ou autre trucs utile a la vie quand la possibiliter y et possible pourquoi pas mais la vue la tournure en peu de temps (coffre pilaf et autre) sa me parer un peu beaucoup
sur se je vous souhaite bon jeu quand meme (et oui je sais le jeu ne se fait pas tous seul faut bien que les developeur gagne leur salaire)
ps: desoler si faute d orthographe son enorme
6 août 2017 à 10 h 26 min #34805Une maintenant annoncée pour demain matin, sur un malentendu on aura ptre les leader skill
Lol, moi j’me dis surtout que je vais pas pouvoir jouer de la journée et qu’ils nous donnerons 5ds de compensation !
bonjour perso assuraiment degouter voir sharon le relacher en multi couleur pour avoir 10 rare (portail gogeta) deux fois de suite sur 4 multi invoc je pense arreter le jeu et devenue un peu beaucoup sous sous (euros) donc pas vouloir continuer me semble resonable car mettre de l argent dans autre chose que de la nouriture ou autre trucs utile a la vie quand la possibiliter y et possible pourquoi pas mais la vue la tournure en peu de temps (coffre pilaf et autre) sa me parer un peu beaucoup sur se je vous souhaite bon jeu quand meme (et oui je sais le jeu ne se fait pas tous seul faut bien que les developeur gagne leur salaire) ps: desoler si faute d orthographe son enorme
Les post comme ça on en voit à chaque portail (ou portail x2). Ca n’a strictement rien à voir avec l’argent. Il y a ceux qui dépense des sous et viennent ouiner car ils ont rien drop. Il y a ceux qui ne dépense pas un rond et qui viennent ouiner pour dire que s’ils avaient dépenser des sous ils auraient drop. C’est de l’aléatoire. Moi desfois je dépense max10€ si ça me fait plaisir d’avoir une nouvelle multi et si mes maigres finances me le permette.
Là sur le portail SSJ4, j’ai eut des drop monstrueux. Sur le portail Gogeta/Omega, j’ai rien eut sur Gogeta quasiment et du mieux sur Omega (dont le Omega). Et j’ai pas investi un rond depuis Janvier/Fevrier.
Et puis moi j’ai décidé d’arrêter de jouer au loto ca c’est un vrai P2W, sérieux ça fait 10ans que je joue au loto et desfois j’arrive à gagner 10€. Mais j’ai jamais encore sortie un bon tirage. A tous les joueurs de la Française des jeux je vous souhaite bon vent !
6 août 2017 à 11 h 24 min #34811@Jejoue tu ne peux pas avoir 10 rares sur une multi d’accord pour 9 rares un SR mais voila quoi ou alors tu ne te souviens pas vraiment de ce que tu as drop et @MBefa comment on fait pour mettre genre imaginons Jean-Claude écrit lol et Jean-Paul lui répond @Jean-Claude a ecrit lol et en bas @Jean-Paul dit xd comment fait-on ?
6 août 2017 à 11 h 29 min #348126 août 2017 à 11 h 32 min #348146 août 2017 à 11 h 42 min #34817Si tu as vu un shenron alors tu as forcement 1 SSR dans la multi , apres c’est certains que certaines multi sont vraiment pourri mais bon c’est le jeu ^^
Il m’est arrivé une fois de ne pas avoir un seul SSR malgré le Shenron, sur la 2ème multi du Gogeta SSJ4, mais bon je ne pouvais pas me plaindre vu mes tirages^^ Donc soit bug du jeu soit pas SSR si garanti à 100% que ça ?
6 août 2017 à 11 h 52 min #34821alors quand tu vois shenron c est ssr garantie comme ssj3 apres il y a ue les videos de lucas tv et lilian 31 ou sur une multie ils ont chope 10 jetait choque perso car une multie c est aux moins 1 sr garantie
6 août 2017 à 12 h 03 min #34824alors quand tu vois shenron c est ssr garantie comme ssj3 apres il y a ue les videos de lucas tv et lilian 31 ou sur une multie ils ont chope 10 jetait choque perso car une multie c est aux moins 1 sr garantie
Je connais le système de SSR garanti^^ Et c’est bien pour ça que j’ai été surpris de ne pas en avoir dans la multi citée, et je constate que ça arrive également (rarement) à d’autres joueurs! En tout cas avec le Shenron, car avec le SSJ3 ou lorsqu’il y a la petite animation avec l’écran cassé, j’ai toujours bien reçu au moins 1 SSR. Enfin comme je le dis je suis loin d’être à plaindre dans les invocations, je ne fais que souligner un problème 😉 Après tout, même les statistiques sont une science inexacte !
6 août 2017 à 14 h 54 min #34834J’ai tenté la 6eme invocation payante de l’omega : Rien, mais la gratuite m’a offert Super Vegetto et son doublon, je cherchais toujours après, me voilà satisfait.
Fin du pull chez eux, je vais retourner sur les 200M, puis que Gogeta et Omega sont tombés.
6 août 2017 à 17 h 40 min #34847Bon, 210DS pour ma part soit 8 multi en tout !
Mon tirage :
– Buu (son gohan) int
– Pan end ( j’en peux plus d’elle sont taux de drop est trop élevé)
– golden freezer tec
– Pumbumkim (bref je sais plus c’est quoi son nom)
– Goku ssj4 (enfin je l’ai obtenu apres 600DS utilisés sur son portail le mois dernier )
– black Goku end
– son Goku oozaru kid
– c-18 agi
Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970
6 août 2017 à 20 h 00 min #348616 août 2017 à 20 h 22 min #34864Umm les gars moi je débute et j’ai besoin d’un conseil dois-je tryhard gogeta ssj4 (je ne l’ai pas) ou invoquer sur les 200 millions ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.