[Invocation] Festival Dokkan x2 des 4 ans – Goku SSJ4 LR & Vegeta SSJ4 LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 des 4 ans – Goku SSJ4 LR & Vegeta SSJ4 LR

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Messages
  • #68619
    Geo7000
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 237

        trop de bruit pour rien ces 4 ans…

        Depuis mardi je me fais chier,  il n’y a plus rien à faire à part les missions quotidienne et monter mon rang….

        On doit avoir aussi e+/- 700DS….
        combien en a t’on eu jusqu’a présent ?  moi j’en ai compté +/- 140…

        #68623
        Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

            Oui les nouveaux événements sont vite plié, et pour les anciens joueurs, il peut n’y avoir rien a faire.

            J’ai déjà fait toute les médailles d’évent Dokkan, et j’ai même récupéré celle pour les LR de la seconde partie.

            Mais il y a tjrs un truc a faire, là je farme la spé du Freezer GT et du Goku GT; il y aussi les VK a récupérer pour ceux qui en ont besoin…

             

            Concernant les ds, sur la 1ere partie, en comptant le bonus de co jusqu’a la fin, avec le top 1, mais sans les campagnes FB, j’en compte 345 à priori.

            #68625
            Dbs2110
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 146

                Avec les 100ds du top j’ai pu finir mon second cycles sur Goku donc sur les deux payantes une transfo Vegeto ssj et un freezer ange int qui me permet de le mettre 100%, sur la gratuite crilin seul,  owalida, merci les dragon ball et le Goku LR qui tombe 😁, puis sur mes ticket multi a 10 de nouveau crilin, owalida et merci les dragon ball et le Goku et Vegeta int LR qui tombe.

                Je suis très content de ces tirages qui me permettent d’avoir acquis 3 nouveau LR et de très bon ssr.

                #68627
                Geo7000
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 237

                    Les anciens ont vite fait le tour…

                    Par contre, j’ai zappé 3 évent dans le passé,  ils pourraient les remettres,  tous les event.. je dis bien tous.
                    Au lieu de claquer les cléf du passé :/

                    En plus que je calque sur la jap,  par exemple je savais que le goku jr allé passer 140.
                    Donc quand l’évent est apparu il y a quelques semaines, je farmé un goku jr sp5 … ca faisait déja un truc en moins à faire ici. Idem pour les médailles d’éveil
                    Je regarde toujours les persos sur la jap et le nombre qu’il en faut,  et je farme jusqu’au a avoir le stock nécessaire.

                    #68630
                    woodol
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 603

                        Il y aura combien de DS sur la partie 2 ?
                        Pour ma part, je monte les SPE et dokkan des persos bof que je ne jouerais peut etre jamais (Dyspo, goku SSJ2, trunks SSJ AGI,…) car les event sont tous ouverts. CA me permet de libérer ma box de plein de SR pour monter leur SPE mais ca coute en zeni et objets d’entrainement.

                        #68631
                        kingjames12
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 4

                            Résumé de mes 4 ans (980 DS) : – 2 Goku ssj4 (2 premiers doublons) – 1 Goku kaioken TEC (1er doublon) – 1 Goku MF (mon 3ème doublon) – 2 Goku ssj2 GT (je ne l’avais pas) – 1 Goku UI (je ne l’avais pas) – 1 Goku ssj4 LR – 3 C17 (je ne l’avais pas) – 1 Golden freezer int (1er doublon) – 1 Végéta Blue Evo (je ne l’avais pas) – 1 Gogeta LR (1er doublon) – 1 Végéta ssj4 (je ne l’avais pas) – 1 C21 (je ne l’avais pas) – 1 Thalès (1er doublon) Je suis plutôt satisfait car j’ai quasiment eu tous les dokkan fest des 2 détecteurs. Il me manque que SV LR, Vegeta ssj4 LR, freezer MF et Jiren.

                             

                            Update : Je viens de drop Vegeta ssj4 LR avec le top 1 ainsi qu’un doublon de vegetta ssj4 Agi !

                            #68632
                            GokuLeFifou
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 4

                                Déjà bravo à tous pour vos invocations et les bons persos obtenus, et bonne chance pour les suivants à qui je donne ma luck (enfin je la prête xD)!! Je possède 2 comptes glo :

                                -le premier déjà avancé (j’ai commencé vers la sortie des 3ans ou j’avais eu Gogeta LR) avec 850ds au départ.

                                -le second compte où j’ai juste farm les ds jusqu’à 1800.

                                Sur le premier j’ai dépensé mes 800ds car j’avais assez peu de persos sur les 2 portails et qu’ils sont vraiment attirants ! 😉  Dès la 2eme multi à 30ds sur le portail de GokuSSJ4 LR, je l’obtient !! INCROYABLE !!

                                Je passe donc au portail de vegeta, dans lequel je chope plusieurs bons ssr  (VegetaBlueEvo/2 C17 END leader cyborg/ Thalès/4 freezer TEC evo) mais surtout 4 Gogeta LR !! (Mon ID avec Gogeta LR en ami leader :484206755).

                                J’ai ensuite fait un cycle sur goku, j’ai chopé un doublon Goku Ultra Instinct et un 2eme doublon pour mon Goku SSJ4 Pui. Et là, sur le portail vegeta, sur mon avant-dernière multi, j’ai Vegeta SSJ4 LR ! Tellement content d’avoir eu les 2 LR des 4 ans !

                                Passons maintenant au second compte : Après avoir cramé les 2 cycles promo, je décide de commencer sur le portail de Vegeta. Je tape Gogeta LR ! Je crame 150ds et je chope une multi TITANESQUE : double vegeta SSJ4 LR côte-à-côte (si qqn a la probabilité je veux bien merci).

                                Liste persos obtenus: 3 Thalès/ 4 Vegeto LR/ 2 Goku LR/ 1 Freezer Evo/ 2 Goku Ultra Instinct/ 1 Golden Freezer (ange). plus ceux évoqués plus haut.

                                Si qqn connait la suite des événements et l’après 4 ans, je suis preneur ! MERCI

                                EXCFN.T

                                #68633
                                GokuLeFifou
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 4

                                    Et également comment procéder à l’éveil des persos du 2ème compte car il faut presque tt le temps 77 médailles et je n’ai que des persos UR sans éveil DOKKAN. Merci

                                    EXCFN.T

                                    #68634
                                    Geo7000
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 237

                                        un peu plus de 400 DS pour la partie 1

                                        il est prévu (si rien n’a changé) +/800 DS, mais les haut niveau, car les nouveaux joueurs ne pourront pas faire certains event.
                                        Donc on aurait probablement dans les 300-350DS pour la partie 2

                                        #68635
                                        Frederek
                                        VIP
                                            • Topics : 9
                                            • Réponses : 598

                                            @GokuLeFifou

                                            Montes deja ce que tu viens de loot sp10, ca ameliorera grandement tes unités.

                                            De meme ouvre leur arbre de potentiel.

                                            Apres vas y progressivement en commençant par celles plus ancienne.

                                            Mais faudrai savoir aussi ce que tu as en bpx.

                                             

                                             

                                            #68636
                                            Fragtionel
                                            Vétéran
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

                                                Si qqn connait la suite des événements et l’après 4 ans, je suis preneur ! MERCI

                                                Mentionné en fin de présentation comme toujours, sans certitude sur l’ordre exact des événements qui peut toujours différer. En tout cas, c’est le DDF Trunks / Zamasu sur lequel il faudra miser, les portails sont colossaux également ! Et on peut éventuellement miser sur une célébration commune pour les 300M de téléchargements, en août comme il y a 2 ans ou en septembre comme l’an dernier. Ça reste au stade de spéculation bien entendu.

                                                ID GLB : 288.672.751

                                                #68637
                                                byrdo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 861

                                                    Excellent topic. Le portail Vegeta semble plus alléchant sur le papier par rapport à ma box. Ca sera des invocations sur les cycles en promo, puis ensuite principalement sur Vegeta. Mais pas sûr de vouloir trop forcer, j’ai tout le monde, certains même à 100%, il me manque juste C17, pas de doublon sur les LR des 3 ans et Jiren. Et je n’ai évidemment pas les nouveaux LR. Les leaders alternatifs permettront tout de même de jouer les catégories dans de bonnes conditions. J’ai Goten et Gohan LR qui est leader alternatif famille de Goku donc Vegeta LR reste vraiment le portail le plus intéressant chez moi.

                                                    Voici le résultat, parmi les plus notables (je passe sur les SSR random) : * 1 cycle sur Goku : 1 Goku SSJ4 LR (new) 1 Goku UI (3ème doublon) Goku God TEC (new) Goku Kaioken TEC (2ème doublon) * 3 cycles sur Vegeta : 1 Vegeta SSJ4 LR (new) 3 Vegeta Blue Evolution (2ème, 3ème, 4ème doublons) 1 Thalès Agi (2ème doublon) 1 Vegeta base forme End (3ème doublon) 1 Bra Tec support (new) 1 Super Vegeta INT (new) 2 Vegeta SSJ4 AGI (déjà 100% depuis 1000 ans, servent à monter la spé du PUI) Le reste, ce sont des doublons de cartes hors détecteur, avec du bon et du moins bon. Donc bilan très satisfaisant !

                                                     

                                                    J’ai refait un cycle sur Vegeta hier avec un collègue.

                                                    J’ai looté C17 MVP, puis sur les 9 tickets, j’ai looté Freezer MF.

                                                    Soit les 2 derniers Dokkan Fest de ces 2 portails que je n’avais pas.

                                                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                    #68638
                                                    woodol
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 603

                                                        Avec tous ces doublons, les sabliers me manquent.
                                                        Toujours pas de Vegeta LR malgré une dizaine de cycle dessus je vais arreter…
                                                        Mais les TRunks SR je n’en peux plus.

                                                        EDIT : sur la gratuite, transformation vegetto…..
                                                        Suspense….
                                                        Cellzer INT apparait… WTF c’est qui celui là, je ne le connais même pas… Mais non, pas possible quoi !
                                                        Ouf, vegetta LR PUI

                                                        J’arrête les frais.

                                                        PS : si quelqu’un est pote de Cellzer ou de la famille, qu’il me rencarde svp 🙂

                                                        #68639
                                                        JUKAESRA
                                                        VIP
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 405

                                                            Petite question sur le portail LR à venir : savez-vous s’il va y avoir 1 portail Super Baby et 1 portail séparé pour Goku, Trunks et Pan GT ou est-ce qu’il y aura un seul portail avec ces 2 LR sur le détecteur?

                                                            #68640
                                                            Geo7000
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 237

                                                                je viens de me connecter : 102 DS de cadeau

                                                              15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 123)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.