[Invocation] Festival Dokkan x2 des 4 ans – Goku SSJ4 LR & Vegeta SSJ4 LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 des 4 ans – Goku SSJ4 LR & Vegeta SSJ4 LR

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Frederek
    Dokkanien
        • Topics : 9
        • Réponses : 598

Bon jai pas a me plaindre.

2 cycles chacun.

Resultats :

Des doublons useless :

Vegeto tec x2, beerus int, gotenks pui, fit boo,  et d’autres.

En notable :

Paragus int, goku ange agi et majin pui 2 doublon, goku end et vegeta int (les derniers)

Vegeta ssj4 agi, c17 mvp.

Goku ui 2eme doublon

Gfa x2 (1er et 2ème doublon)

En Lr :

Gogeta

Goku ssj4 x2.

Voilà voilà

byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

Excellent topic. Le portail Vegeta semble plus alléchant sur le papier par rapport à ma box. Ca sera des invocations sur les cycles en promo, puis ensuite principalement sur Vegeta. Mais pas sûr de vouloir trop forcer, j’ai tout le monde, certains même à 100%, il me manque juste C17, pas de doublon sur les LR des 3 ans et Jiren. Et je n’ai évidemment pas les nouveaux LR. Les leaders alternatifs permettront tout de même de jouer les catégories dans de bonnes conditions. J’ai Goten et Gohan LR qui est leader alternatif famille de Goku donc Vegeta LR reste vraiment le portail le plus intéressant chez moi.

Voici le résultat, parmi les plus notables (je passe sur les SSR random) :

* 1 cycle sur Goku :

1 Goku SSJ4 LR (new)

1 Goku UI (3ème doublon)

Goku God TEC (new)

Goku Kaioken TEC (2ème doublon)

* 3 cycles sur Vegeta :

1 Vegeta SSJ4 LR (new)

3 Vegeta Blue Evolution (2ème, 3ème, 4ème doublons)

1 Thalès Agi (2ème doublon)

1 Vegeta base forme End (3ème doublon)

1 Bra Tec support (new)

1 Super Vegeta INT (new)

2 Vegeta SSJ4 AGI (déjà 100% depuis 1000 ans, servent à monter la spé du PUI)

Le reste, ce sont des doublons de cartes hors détecteur, avec du bon et du moins bon.

Donc bilan très satisfaisant !

Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1513

De très beaux pull à ce que je vois!

MAIS Comprenez-vous que je puisse être extrêmement déçu de mes pulls ? Je n’ai toujours ni Végetto ni Gogéta LR…environ 2500 ds utilisées pour eux entre l’an dernier et maintenant, alors que c’était mes deux objectifs principaux, loin devant les SSJ4.

Courage mec, tu vas en dropper un des 2 avec les DS des TOP rentables 🙂

Meiko
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 152

De mon côté j’ai fait 3 cycles de chaque (+ les tickets offerts). Grosse grosse luck !

LR :

Vegeta SSJ4
                    Goku&Vegeta END 1er doublon
                    Goku&Vegeta INT 2ème et 3ème doublon !!!

Si j’ajoute les 2 nouveaux LR tirés grâces au tickets gratuits, j’en ai eu 6. Gros braquage !

Nouvelles unités
                    Vegeta god Pui
                    Bra tec

1ers Doublons :
                    Freezer Ange Int (lead ressucité) x 3
                    C17 end (lead cyborg) x 3
                    Freezer multiforme tec x 2
                    Goku SSJ4 pui x 2
                    Thales (lead boss)
                    Vegeta int (le nouveau des cyborgs)
                    Champa end
                    Vegeto tec
                    Trunks Super Saiyan GT agi

Déjà doublons
                    Goku UI x 2 (2ème et 3ème)
                    Vegeta SSJ4 agi (3ème)
                    C17 tec du tournoi (4ème doublon)
                    Frost Pui (2ème doublon)

Et puis des trash SSR (donc pandel, cooliza, cellzer)

Bref, du gros gros gros tirage. J’ai halluciné devant le nombre de pull avec 4 SSR corrects par tirage …

ID Global : 605.829.979

Dbs2110
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 146

Vous pensez que le top tombera avant la fin des soldes d’invoc?

car je suis à sec et pas de LR en vedette pour moi la loose.

Meiko
                        Dokkanien

Vous pensez que le top tombera avant la fin des soldes d’invoc?

car je suis à sec et pas de LR en vedette pour moi la loose.

Oui je pense.
                            La promo dure 16 jours et le top rentable peut aider à l’achat de DS pour finir des cycles, donc j’imagine qu’ils y pensent. Et puis l’engouement autour de cette célébration est très important !
                            Il me semble que l’année dernière il était tombé avant la fin des promo.

De très beaux pull à ce que je vois!

MAIS Comprenez-vous que je puisse être extrêmement déçu de mes pulls ? Je n’ai toujours ni Végetto ni Gogéta LR…environ 2500 ds utilisées pour eux entre l’an dernier et maintenant, alors que c’était mes deux objectifs principaux, loin devant les SSJ4.

Courage mec, tu vas en dropper un des 2 avec les DS des TOP rentables 🙂

Genkidama pour toi !

Haikkai
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 280

930DS, plein de SSR dont du qualitatif. Par rapport à l’année dernière la luck est revenue

En LR (Tous nouveau j’en avais aucun)

Goku SSJ4, Vegeta SSJ4 et Gogeta, me manque que Vegetto

En Nouveau Dokkan Fest

C-17, Thalès et Goku MF (Que j’ai eu 5 fois, du coup à 100%)

Quelques Doublons, dont Vegeta Evo, Golden Freezer Ange.

Bref en comparaison de l’anniversaire dernier, cette fois-ci je me suis pas fait souiller.

On va garder les DS restantes pour la célébration 300M.

Good Luck pour ceux qui vont encore pull.

RemNam-DBF
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 408

@Akira  @Meiko

Merci les gars, je garde un léger espoir o/

Fragtionel
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 118
                                        • Réponses : 1475

@remnam

Pareil, j’aurais eu un gros soupçon de déception à ta place et je sais ce que ça fait de ne pas obtenir ce qu’on vise avant tout :/ J’ai eu plutôt de la chance là grâce aux LR par rapport aux unités que je visais, mais quand toi tu investis beaucoup plus ça fait effectivement mal ! J’espère que les tops rentables pourront te permettre de réaliser au moins quelques souhaits dans ta wish list ! Courage !

ID GLB : 288.672.751

Fenrir974
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 26

Bonjour à tous,

Pour ma part je suis assez déçu je dois dire, le cycle gratuit sur Goku, 2 sur celui de Végéta et pas un seul LR, j’ai vraiment beaucoup de mal à drop un LR sur une dokkan fest. Heureusement que sur une multi sur le portail de végéta hier soir j’ai eu 3 unité détecteur dont C17 et Thalès que je n’avais pas où mon dégout aurait été à son comble.

Je tiens quand même à préciser qu’avec le temps je trouve que même si on arrive pas à avoir systématiquement les unités en vedette, Dokkan se démarque des autres GASHA car les unités F2P et les SSR “secondaires” sont de plus en plus WTF.

Il me reste une multi à faire pour finir mon cycle sur Végéta, j’espère l’avoir ce SSj4 LR.

Avg
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 2

Mes excuses pour mon ignorance, mais qu’est-ce que le “top” ?

Merci d’avance !

Geo7000
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 237

Sérieusement,  c’est quoi le taux réel de drop du trunks (end SR) ^^ ?

J’ai refait un cycle sur le portail vegeta (4 multi)
                                                    1er : 2 fois
                                                    2e : 4 fois
                                                    3e : 3 fois
                                                    gratuite : 5 fois

C’est pas du foutage de gueule ca ?
                                                    J’ai jamais vu ca sur un portail.

Celui qui n’a pas cette carte sp10,  est vraiment chanceux mdr. On aurait même pu le mette UR pour ouvrir son arbre.

Bon ensuite, désolé,  mais pour moi, les cartes “R” n’ont rien à faire de ce genre de portail,  qu’on les mette toutes dans le portail ami.

Me manque 5 “SR” pour finir la collection et 3 “R”, et j’ai même pas eu la chance de les avoir lol.

Si vous êtes patient attendez ^^ : (mais je sais pas dans combien de temps on aura ca)
                                                    https://jpn.dbz.space/summons/594

je ferais un cycle ou 2 dans le portail baby LR  après je met de coté pour ce portail ci dessus et le step up

Meiko
                                                    Dokkanien

Mes excuses pour mon ignorance, mais qu’est-ce que le « top » ? Merci d’avance !

top rentable, lorsque Dokkan Battle arrive premier dans les top Google store et/ou Apple Store on gagne des DS et autres cadeaux.

Lors de la célébration sur le film Broly,on a reçu 100ds par exemple

WHIS
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 81

J’appréhendai beaucoup les portails des 4 ans car l’an dernier je n’ai eu aucun dokkan fest en + de 1000 DS…

Finalement j’ai eu beaucoup + de chance cette fois ci, j’ai utilisé 680 DS, 1 cycle + 1 multi sur goku (pour avoir la multi avec les pièces) et 4 cycles sur végéta.

Cycle végéta :

– détecteur : 2 Thales, freezer MF, vegeta evo, vegeta 4, gogeta LR, 2 majin, 2 vegeta 4 LR

Cycle goku:

-détecteur : 2 goku 4, 2 jiren, golden freezer ange, 2 goku MF

Hors détecteur utile :

Tapion(AGI), kamesennin(TEC), broly(AGI) et d’autres notables

kingjames12
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 4

Résumé de mes 4 ans (980 DS) :

– 2 Goku ssj4 (2 premiers doublons)
                                                                – 1 Goku kaioken TEC (1er doublon)
                                                                – 1 Goku MF (mon 3ème doublon)
                                                                – 2 Goku ssj2 GT (je ne l’avais pas)
                                                                – 1 Goku UI (je ne l’avais pas)
                                                                – 1 Goku ssj4 LR
                                                                – 3 C17 (je ne l’avais pas)
                                                                – 1 Golden freezer int (1er doublon)
                                                                – 1 Végéta Blue Evo (je ne l’avais pas)
                                                                – 1 Gogeta LR (1er doublon)
                                                                – 1 Végéta ssj4 (je ne l’avais pas)
                                                                – 1 C21 (je ne l’avais pas)
                                                                – 1 Thalès (1er doublon)

Je suis plutôt satisfait car j’ai quasiment eu tous les dokkan fest des 2 détecteurs. Il me manque que SV LR, Vegeta ssj4 LR, freezer MF et Jiren.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 123)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.