[Invocation] Festival Dokkan x2 des 4 ans – Goku SSJ4 LR & Vegeta SSJ4 LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 des 4 ans – Goku SSJ4 LR & Vegeta SSJ4 LR

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Messages
  • #68597
    Nayla
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 10

        Bon ensuite, désolé, mais pour moi, les cartes « R » n’ont rien à faire de ce genre de portail, qu’on les mette toutes dans le portail ami.

        Mais trop ! Les multis à 6 R, ça fait mal par où ça passe…

        #68598
        Geo7000
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 237

            Bon ensuite, désolé, mais pour moi, les cartes « R » n’ont rien à faire de ce genre de portail, qu’on les mette toutes dans le portail ami.

            Mais trop ! Les multis à 6 R, ça fait mal par où ça passe…

            Vous trouvez cela normal de pouvoir dropper ca (parmi d’autre du genre) « R »en claquant 50DS, alors que c’est dans le portail ami, gratuit ?

            #68599
            RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

                Si vous êtes patient attendez ^^ : (mais je sais pas dans combien de temps on aura ca) https://jpn.dbz.space/summons/594 

                Houlà, calme tes ardeurs, ce portail est absolument affreux. Il a tout pour aguicher car, c’est vrai, il y a trois LR sur le détecteur, une première. Mais il y a 20 SSR sur le détecteur ! VINGT.

                Ils mettent en avant un taux habituel de 5%, mais avec un détecteur à 20 SSR ça fait 0,25% de chances par carte, donc 0,75% pour un des trois LR, à comparer au taux de drop d’un Dokkan Fest qui est en général à 0,7%;

                Voilà, c’est pas pas un mauvais portail, mais ça dépend pas mal de l’ancienneté du compte, car le reste du détecteur est très old school: pas de DF récent, les leaders caté les plus anciens (Oméga, Gogéta SSJ4), les Néo-God et les ZTUR.

                Pour un compte récent, ça peut être cool, mais je pense que c’est uin portail à éviter pour un joueur avec un peu d’ancienneté.

                Enfin encore une fois, tout dépend de la luck…

                #68600
                Meiko
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 152

                    Ouaip le Tanabata fait plaisir aux yeux mais il ya trop de cartes

                    Et puis vu le DDF Trunks & Zamazu qu’on aura, je serai content quand on l’aura !

                    ID Global : 605.829.979

                    #68603
                    KiIIua
                    Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 112

                        Et salut tout le monde j’avais stop dokkan à cause du bug des émulateur avec le Jeu et je l’ai repris début juillet pour ne pas manquer les 4 ans.

                        Du coup j’ai fais un 1ere rotation sur le Goku où j’ai eu Vegeto Lr

                        2eme rotation Le Goku Lr plutot content  et 3eme rotation 2 Goku Lr

                        J’ai ensuite fait un rotation sur Vegeta sans rien avoir ce qui m’a refroidit mais quand même bien content de ce que j’ai drop.

                        Sinon j’avais juste un question les trunks end SR servent à quelque chose, monter une spé ? Ou on peut les vendre.

                        De même le Goku SSJ4 offert pour les 4ans il est utile, ou bien on peut l’utiliser pour monter la spé du Lr ?

                         

                        #68604
                        Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

                            Bon j’ai finis par faire 2 cycle supplémentaires sur Vegeta, et malgré que le LR ne soit pas au rendez-vous, les 2 dernières multis ont sauvé le coup là aussi.

                            Du coup petit récap de ce DDF :

                            Portail Goku, 240 ds, 2 Goku 4 LR et 1 3è doublon de Migatte, plus les Goku SSJ2 GT et Blue end que je n’avais pas .

                            Portail Vegeta, 540 ds, après un Super Vegeta et C16 en nouveauté, et 1 doublon de C21, ça se termine plutôt bien avec (enfin) Gogeta LR et Thalès (mon extrême agi qui comptait principalement sur Super C17 ou Rosé revient dans le game ^^). Et sur le stickets, 1er doublon de Vegeta Evo et la Kaisohin de l’ouest, au final sur ce portail, il me manque seulement le Vegeta 4 LR.

                            Soit en 780 ds 5 DF dont 3 nouveaux, 8 nouveaux SSR intéressants et 4-5 unités qui sont passées à 100%; je suis plutôt satisfait, comparé aux années précédentes où j’avais du forcé beaucoup plus et/ou sortir la CB.

                             

                            Bravo à tous les autres chanceux de ce DDF et courage à ceux qui ne l’ont pas été 😉

                             

                            #68605
                            Blopa
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 94

                                J’ai fait un cycle sur chaque portail pour l’instant

                                Bilan (je compte juste les Dokkan Fest) : 1 Freezer MF (1er doublon), 1 Goku SSJ4 Pui (1er doublon), 1 Golden Ange (1er doublon), 1 Thales (2e doublon), mais surtout, 2 Vegetto LR ! (1er et 2e doublon)

                                En comptant Goku Kaioken Tec, ça m’a fait 7 SSR détecteur en 8 multi, c’est du lourd 😀

                                Mes invocations ne font que commencer mais elles sont déjà rentables !

                                Objectif pour la suite : avoir un nouveau Dokkan Fest pour ma box (les SSJ4 LR, Gogeta LR, Vegeta SSJ4 Agi, Migatte)

                                #68609
                                RemNam-DBF
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 408

                                    Mon manque de luck niveau LR m’a quand même permis un joli up de box. Le Freezer MF avec 1 doublon a rendu le SBR Ext TEC aussi easy que de la grenadine, et j’ai enchaîné, malgré l’absence de Gogeta LR (et sans nouveauté obtenue), avec le SBR Fusion qui est passé (avec pas mal de luck pour le coup !), ce qui m’a permis de monter à 50ds et de finir le cycle sur Vegeta SSJ4.

                                     

                                    Incroyable ?

                                     

                                     

                                    Voilà:

                                    J’ai envie de croire que vos messages d’encouragement m’ont porté chance 🙂

                                    Ca adoucit grandement la pilule, c’est le moins qu’on puisse dire. Je garde une pointe de tristesse d’être à nouveau passé à côté des LR des 3 ans, mais désormais, si j’avais encore un doute, je sais pour qui garder mes pièces rouges…à l’année prochaine !

                                    #68611
                                    Rayhal8
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 52

                                        Bonjour,

                                        J’ai une petite question ^^ Les (environ 50) ds pour le top 1 ont-elles déjà été distribuées ? (étant donné que j’accepte mes cadeaux comme un animal sans regarder les noms x)

                                        "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

                                        #68612
                                        Meiko
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 152

                                            Hello,
                                            Non, le top n’est pas encore tombé.

                                            ID Global : 605.829.979

                                            #68613
                                            RemNam-DBF
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 408

                                                Bonjour, J’ai une petite question ^^ Les (environ 50) ds pour le top 1 ont-elles déjà été distribuées ? (étant donné que j’accepte mes cadeaux comme un animal sans regarder les noms x)

                                                Toi tu t’es fait avoir par le fake qui circule sur Twitter ^^ C’est un screen du top 1 des 250 millions 😉

                                                #68614
                                                Nayla
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 10

                                                    Je n’avais aucune carte, j’ai donc claqué dans un premier temps 3 cycles de chaque :

                                                    1562873906-1.jpg - envoi d'image avec NoelShack

                                                    1562873912-2.jpg - envoi d'image avec NoelShack

                                                     

                                                    Puis, j’ai hésité à faire ces deux derniers cycles. J’ai commencé à regretter sur la première multi, et finalement je m’en suis tiré avec les 2 LR dont celui de Goku en 3 exemplaires !

                                                    1562873915-3.jpg - envoi d'image avec NoelShack

                                                    Maintenant, je garde un peu pour le prochain portail.

                                                     

                                                    #68615
                                                    Rayhal8
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 52

                                                        Merci de vos réponses, je n’avais pas vu ce screen mais j’aurai pu tomber dans le panneau ^^

                                                        PS : Gg pour tes multis 😛

                                                        "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

                                                        #68616
                                                        JUKAESRA
                                                        VIP
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 405

                                                            Salut à tous : bravo à tous ceux qui ont eu de bons tirages et bonne chance aux autres à qui cela va finir par sourire!

                                                            En ce qui me concerne j’ai arrêté de compter les multis et les passages à la caisse mais comme je vois que j’ai 366 pièces, avec mes calculs j’arrive à 1830 ds donc avec les promos ça fait 39 multis payantes et 13 gratuites plus les tickets…

                                                            Je visais surtout le portail de Vegeta car il me manquait une bonne partie du détecteur (les 2 LR, C17, Thalès) contrairement à celui de Goku ou beaucoup étaient déjà à 100 % (Goku UI, Jiren, Goku ssj4) mais vu la tournure des événements je crois que j’ai plus forcé sur Goku car j’ai très vite eu Vegeta ssj4 et Gogeta (1e cycle après promo).

                                                            Au final :

                                                            – 9 LR : 2 Vegeta, 1 Goku (sur l’avant dernier ticket!), 2 Gogeta et 4 Vegeto (dont 1 qui est parti chez Baba…)

                                                            – des nouveautés : Goku multi forme (x3), Brapan, Kamesennin, Ribrianne, Trunks ssj2 jeune, le dernier Vegeta int, Chaoman, Chichi enfant, Cell GT

                                                            – des doublons utiles et d’autres déjà 100% : Majin Vegeta, Jiren, Vegeta evo, Goku UI, Golden Freezer ange, Frost, Broly Ikari (direct Baba)

                                                            Content du bilan mais déçu sur 3 points : le nombre de ds utilisés pour avoir les ssj4, un Vegeto LR chez Baba, toujours pas de C17 ni Thalès mais je retiendrai mes 2 dernières multis avec l’apparition de Vegeto Blue pour les doublons de Vegeta LR et Gogeta et ce fameux avant dernier ticket sur Goku pour l’apparition de Krilin + merci les db + Olong qui veut sa culotte et l’apparition du ssj4 tant convoité!

                                                            Désolé pour le pavé et encore bonne chance à tous ceux qui invoqueront encore, moi j’arrête là!

                                                            #68617
                                                            Frederek
                                                            VIP
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 598

                                                                3 eme cycle sur Végéta avec le top.

                                                                Sur les ds :

                                                                Des doublons randoom (enfin caulifa, goku familial,etc..)

                                                                Nouveauté : bota magetta.

                                                                THALES..

                                                                Et sur la gratuite :

                                                                Goku + oolong.

                                                                 

                                                                 

                                                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 123)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.