[Invocation] Festival Dokkan x2 des 4 ans – Goku SSJ4 LR & Vegeta SSJ4 LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 des 4 ans – Goku SSJ4 LR & Vegeta SSJ4 LR

3 sujets de 121 à 123 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Messages
  • #68875
    RemNam-DBF
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 408

        Je viens aux conseils les copains.

        J’ai donc 396 pièces rouges, autrement dit à 10 multi et demie des 500.

        J’ai actuellement 200 ds, et de quoi remonter à 500 avant la fermeture du portail des SSJ4 (mais après la fin des multi offertes).

        La question est: dois-je encore forcer jusqu’à pouvoir prendre un des deux LR des 3 ans, sachant que j’ai:

        – Goku SSJ 4 LR

        – Goku SSJ 4 PUI 100%

        – Migatte 100%

        – Kid Goku END 100%

        – Jiren 90%

        – GoldenFreezer ange 90%

        – Goku SSJ2 agi 90%

        – Goku MF 69%

        – Goku Kaioken 69%

        Je ne détaille pas l’autre portail car j’ai toutes les unités doublonnées au moins une fois (sauf Gogeta LR, of course) et donc si je force, ce sera sur celui de Goku.

        Je connais a peu près les portails à venir, et je ne compte pas pull sur le portail LR qui arrive vendredi.

        La vraie question c’est: une des cartes à venir dans les 6 mois (achetable en pièces rouges) vaut-elle mieux qu’un LR des 3 ans ?

        A part Kid Goku INT et Métal Cooler AGI sue je n’ai pas, je ne pense pas…

        Je suis à l’écoute de vos avis 👂🏻

        #68878
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            une des cartes à venir dans les 6 mois (achetable en pièces rouges) vaut-elle mieux qu’un LR des 3 ans ?

            Evidemment les Gogeta et Broly du film pour les personnes ne les ayant pas, sinon rien de spectaculaire outre mesure dans les détecteurs. A titre personnel, ce sera le Vegeta Evolution ou le Goku Black s’ils m’échappent encore sur le DDF de Trunks / Zamasu. Ensuite, en attendant le Tanabata-like de la Globale, il y aura bien entendu les LR des 4 ans qui reviendront possiblement à ce moment ! Pareil, vraiment se focaliser sur une unité que l’on n’a pas.

            Donc au vu de ton doute, je te dirais bien que non, n’insiste pas. Ils finiront par revenir et tu auras largement eu le temps de te refaire autour de 500 pièces à ce moment-là, donc ne t’attarde plus sur ces portails ! Si tu ne tires pas sur le portail LR tu aurais en plus une belle marge sur le prochain DDF 🙂 Avec les pièces accumulées d’ici le retour des unités des 3 ans, tu pourras également te faire plaisir sur une autre unité, le Kid Goku ou le Metal Cooler de ton côté !

            ID GLB : 288.672.751

            #68930
            RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

                Merci @fragtionel. Tu avais raison mais je ne t’ai pas écouté, tant j’ai envie des ces LR des trois ans.

                J’ai refait 1 cycle + une multi sur Goku pour avoir assez de ticket pour une autre multi.

                5 multi donc pour:

                – Jiren x 2 qui passe 100% et un doublon inutile

                – Golden Ange x 1 qui passe 100%

                – Goku MF x 1 = second doublon

                – Kid Goku END…neuvième exemplaire de cette célébration…

                – Et une paire d’autres SSR random

                Encore une fois, je termine ce DDF avec un taux de drop d’unités du détecteur incroyablement haut (une 40aine pour environ 2200 ds) mais avec « seulement » 3 LR.

                Satisfaction quand même pour Golden et Jiren  qui passent 100%, et du second oublon sur Goku MF que je n’avais pas eu lors de sa sortie.

                Et puis j’ai demandé à ma petite fille de 6 ans de faire une multi sur le portail Légendaire et…

              3 sujets de 121 à 123 (sur un total de 123)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.