[Invocation] Festival Dokkan x2 des 4 ans – Goku SSJ4 LR & Vegeta SSJ4 LR

Forum Version Globale [GLOBAL] Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 des 4 ans – Goku SSJ4 LR & Vegeta SSJ4 LR

Ce sujet a 122 réponses, 29 participants et a été mis à jour par RemNam-DBF RemNam-DBF, il y a 4 semaines.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Xander
    Xander
    Dokkanien
      • Topics : 2
      • Réponses : 142

He ben ! que de beaux drops ^^

Perso après 800 ds investi, j’ai quasi chopé tous les persos des deux détecteurs hormis les deux nouveaux LR et C17 …. A l’inverse j’ai chopé 3 LR des 3 ans (ce qui amène le END à 100% et le int à deux doublons). J’ai enfin réussi à attraper le vegeta evo qui me fuyait depuis longtemps.
      Un peu déçu de ne pas avoir les deux nouveaux LR mais quand ca veut pas tomber, ben ca veut pas tomber. Pas facile de résister à l’envie d’invoquer mais je pense en rester là (je n’ai pas lâcher les ds du top rentable). Je vais tenter d’être raisonnable. Bcp de beaux portails en approche avec le trio LR, les deux multiformes et peut-être la célébration des 300 millions !!
      Bonne continuation à ceux qui vont encore invoquer

Anarchiefoxy
      Anarchiefoxy
      Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 149

apres avoir utilisé toute mes DS j’en suis ressorti avec un beau petit pactole

2x vegeta SSJ4 LR
        1x Goku SSJ LR
        2x Majin Vegeta pui
        2x Videl int
        1x Broly DBS
        1x Paragus
        3x Vegeta SSJ 4 agi
        3x Thales agi
        3x Freezer MF
        1x Golden Freezer Ange

(j’ai mis les plus intéressant sinon la liste est longue ^^)

Rayhal8
        Rayhal8
        Dokkanien
          • Topics : 0
          • Réponses : 52

Bonjour,

Savez vous si l’on obtient toujours des tickets d’invocations (3 tickets A ou B en utilisant 50 ds) après les soldes sur ce portail (soit après « ‘ encore 10 jours » au moment où j’écris) ?

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

RemNam-DBF
          RemNam-DBF
          VIP
            • Topics : 4
            • Réponses : 359

Bonjour, Savez vous si l’on obtient toujours des tickets d’invocations (3 tickets A ou B en utilisant 50 ds) après les soldes sur ce portail (soit après « ‘ encore 10 jours » au moment où j’écris) ?

Je ne suis pas certain mais je pense que oui. Le décompte vaut pour la multi offerte, mais il me semble que les tickets restent jusqu’à fermeture du portail.

Rayhal8
            Rayhal8
            Dokkanien
              • Topics : 0
              • Réponses : 52

D’accord, c’est ce que je pensais aussi mais j’ai préféré demander dans le doute 👍

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

Blopa
              Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 87

Je continue à être chanceux !

Je viens de faire 2 multis sur chaque portail (une gratuite et une avec les tickets)

4 Dokkan Fest en 4 multis 🙂

1 Goku SSJ4 Pui (2e doublon

1 Freezer MF (2e doublon)

1 Thales Agi (3e doublon)

Et surtout pour finir, Goku LR

La bonne nouvelle c’est que je vais m’arrêter sur Goku (il me manque que Migatte)

Sur Vegeta il me manque les 2LR. Peu-être un dernier cycle

1 Thales (3e doublon)

Dbs2110
                Dbs2110
                Dokkanien
                  • Topics : 3
                  • Réponses : 137

Deux nouvelles multi sur Vegeta pour moi 1 hier qui n’a rien donné et 1 ce matin grâce au ds offerte et le Vegeta LR qui tombe enfin.

Ce qui me porte à 4 LR pour ces portail les 2 nouveaux et les 2 des 3 ans qui m’avais échappés avec de très bon SSR.

Goku18
                  Goku18
                  VIP
                    • Topics : 15
                    • Réponses : 1082

J’ai craqué pour un 5è cycle sur Vegeta … et j’aurais pas du, que du SSR hors détecteur limite inutile … je vais attendre d’avoir 500 pièces pour le prendre chez Baba à son retour ^^

Fragtionel
                    Fragtionel
                    Modérateur
                      • Topics : 106
                      • Réponses : 1425

J’ai craqué pour un 5è cycle sur Vegeta … et j’aurais pas du, que du SSR hors détecteur limite inutile …

La même chose mais dans un 6ème cycle pour aller chercher du bon doublon et les unités qu’il me manque (Thalès, Vegeta Evo), et du SSR full useless ^^ Ca m’apprendra à insister alors que j’avais la réussite au max, 150 DS envolées pour le portail LR !

ID GLB : 288.672.751

RemNam-DBF
                      RemNam-DBF
                      VIP

Salut à tous, je me suis laissé tenter par un petit reroll pour ces 4 ans.

Pour rappel, sur mon compte principal, j’ai utilisé 1500ds. Si j’ai eu des pulls assez qualitatifs en unités DOkkan Fest, vous savez que je me considère assez malheureux niveau LR avec « seulement » 3: Goku x1 et Végéta x2.

Sur le reroll, j’ai claqué 1350ds partagées à égalité sur les deux portails: 11 multi chacun + les gratuites, pour 95 SSR avec en unités détecteur :

Golden Freezer ange x1

Jiren x 2

Goku MF x 1

Goku SSj4 PUI x 2

Freezer MF x2

Thalès x 1

Végéta Evo x 1

C 17 mvp x 1

UNE SEULE unité des trois ans sur chaque portail: un Goku TEC et un Majin Végéta PUI

Trunks GT agi x2

Kid Goku GT END x 1

Et alors attention…

Végétto LR x1

Gogéta LR x 2

Goku SSJ4 LR x 3

Végéta SSJ4 LR x4

10 LR ! Je ne sais pas si je vais jouer ce compte, mais tu te dis « PUT%$, pourquoi c’est pas arrivé sur mon « vrai » compte…? » :'(

byrdo
                        byrdo
                        VIP
                          • Réponses : 850

En combien de temps tu as farmé 1350 DS sur ton reroll ?

Box Glo //dbz.space/box/3947
                          Id ami Glo 29 89 73 30 78

RemNam-DBF
                          RemNam-DBF
                          VIP

En combien de temps tu as farmé 1350 DS sur ton reroll ?

A vue de nez je dirais deux heures. Avec l’agitation liée aux «comptes à 1000ds » j’ai suivi le tuto et j’en ai fait un 🤫

byrdo
                            byrdo
                            VIP
                              • Réponses : 850

Ce genre de pratiques sont illégales, totalement à l’encontre des conditions générales d’utilisation.

Au mieux, c’est un compte qui peut être banni sans préavis, au pire ça peut être une action en justice de la part de Namco Bandai.

Alors certes, ça a l’air alléchant et simple d’accès, mais il faut penser aussi aux conséquences potentielles.

Box Glo //dbz.space/box/3947
                              Id ami Glo 29 89 73 30 78

RemNam-DBF
                              RemNam-DBF
                              VIP

Certes, mais sortir d’un rond-point sans clignotant est aussi illégal, et ça ne donne pas d’insomnies à grand-monde.

J’ai fait ça sur une tablette aux identifiants différents de ceux de mon téléphone (forfait différent), alors au pire du pire le compte sera ban…probablement sans que j’en ai connaissance puisque je ne le joue pas.

Et dans la liste du Scotland Yard anti-fraude de Bamco, je dois être assez loin derrière moult Youtubeurs ou sites qui en font commerce.

Je te remercie de t’inquiéter pour moi, mais tu peux dormir sur tes deux oreilles :]

Fragtionel
                                Fragtionel
                                Modérateur
                                  • Topics : 106
                                  • Réponses : 1425

Effectivement fais attention avec ce genre de lien, non pas en première intention pour une action de justice (effet de masse influencé publiquement par beaucoup de streamers, ceux qui s’en sont servis à des fins lucratives risquent gros) mais en raison des Trojan que des petits malins s’amusent à glisser dans ce type de bots (expérience personnelle sur un MMO il y a fort longtemps) !

Par rapport à cette « polémique » très actuelle sinon, je ne pense pas forcément que ce soit une mauvaise chose que ça ait été rendu public, ainsi les gens se rendent compte de cette magouille derrière ces comptes à 1000 / 2000 DS, qui servent aux Youtubers et autres « influenceurs » Twitter à se faire un max d’abonnés, et pour d’autres chose plus grave, à se faire de l’argent sur le dos des plus naïfs. Dans cette histoire, il y en a beaucoup qui faisaient les étonnés et qui ont perdu de la crédibilité ! À croire que certaines chaînes vont beaucoup moins bien marcher à l’avenir ^^ Du coup tant que ton compte finit à la poubelle ou que tu le joues à compte personnel, ça ne regarde que toi 🙂

Sinon, pour un reroll actuel à l’ancienne,  si ça en intéresse certains, ou simplement pour calmer un peu les pulsions d’invocations en attendant les portails suivants : 218 DS à se mettre dans la poche actuellement en créant un nouveau compte 😉 De quoi faire un bon cycle sur chaque portail !

Au passage, petite multi ce matin sur le portail TEC où je veux toujours absolument Zamablack LR qui commence à me hanter (le perso que je veux le plus depuis sa sortie), et bah ce sera encore pour une autre fois… Sans autre LR à la clé non plus bien entendu 🙁

ID GLB : 288.672.751

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 123)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.