› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Festival Dokkan x2 des 4 ans – Goku SSJ4 LR & Vegeta SSJ4 LR
Étiqueté : double festival dokkan goku ssj4 vegeta ssj4
- Ce sujet contient 122 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RemNam-DBF, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
12 juillet 2019 à 16 h 54 min #68641
Petite question sur le portail LR à venir : savez-vous s’il va y avoir 1 portail Super Baby et 1 portail séparé pour Goku, Trunks et Pan GT ou est-ce qu’il y aura un seul portail avec ces 2 LR sur le détecteur?
Les 2 LRs dont tu parles seront à priori sur le détecteur d’un seul et même portail.
C’est ce qu’il y avait eu sur la version JAP : https://jpn.dbz.space/summons/539
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7812 juillet 2019 à 17 h 06 min #6864212 juillet 2019 à 20 h 08 min #68643J’ai fait 3 cycles + 1 multi ticket sur Goku pour:
Goku et Vegeta LR (1er doublon)
Goku SSJ4 AGI
Goku SSJ4 PUI (1er doublon)
Jiren (3eme doublon)
Golden Frieza INT (second doublon)
Sur Vegeta, je suis en cours de 4ème cycle:
Goku et Vegeta LR x3 (3 doublons)
Freeza MF x2 (new et premier doublon)
Vegeta SSJ4 AGI (3ème doublon)
et Trunks GT SSJ AGI x3
Je vais finir le cycle Vegeta, j’ai pas encore fini le battle Z suprème, et après j’attendrai le portail LR, tant pis pour Vegeta si il ne tombe pas (tous les Vegeta me fuient sur leurs portails, pas de EVO, pas de Vegeta MF, pas de Majin AGI carnage…).
12 juillet 2019 à 20 h 58 min #6864412 juillet 2019 à 21 h 23 min #68645Bravo pour les nouvelles acquisitions de chacun !
Pour ma part, petit bilan après la journée du top rentable, j’ai beaucoup insisté sur Vegeta pour essayer d’obtenir les C17, THalès et Vegeta Evo qui m’échappent (tandis qu’après la 1ère salve, j’ai eu toutes les unités sur le détecteur de Goku). Donc 5 cycles sur Vegeta et 2 sur Goku au total, avec les tickets qui vont avec :
Portail Vegeta :
- Vegeta SSJ4 LR x2 (new)
- Goku & Vegeta END LR x4 (new, désolé @remnam 🙁 )
- C-17 END x1 (new)
- Freezer multiforme x1 (2eme doublon)
- Vegeta SSJ4 AGI x2 (2 doublons en trop pour monter l’AS du LR)
- Des Majin Vegeta PUI ou Vegeta END non exclusifs en trop qui étaient déjà à 100%
Portail Goku :
- Goku SSJ4 LR x1 (new)
- Goku & Vegeta INT LR x1 (2ème doublon)
- Goku multiforme x1 (new)
- Goku SSJ4 PUI x1 (2ème doublon)
Et également un excellent 1er doublon pour le Broly AGI DBS chopé sur les tickets, limite aussi heureux qu’un drop de LR ! Ce qui finalement, me mène à 8 LR, juste incroyable. Le drop du C-17 m’a convaincu d’en rester là mais j’ai un petit mental, donc je pense peut-être continuer à forcer pour aller chercher le Vegeta Evo surtout ! Ou pourquoi pas aller chercher du doublon sur le portail de Goku, on verra en fonction des DS qui arrivent (2ème top rentable éventuellement, Battlefield, nouvel événement avec les dragons maléfiques…).
Il y aura donc encore de quoi tenter avant la fin des promos ! Bon courage pour les tirages suivants !
12 juillet 2019 à 22 h 19 min #68646Avant toute chose, bravo à ceux qui ont drop.
Pour la part, je suis un peu en retard pour partager ce que j’ai drop, mais bon, mieux vaut tard que jamais.
Portail de Goku, 2 cycles (tickets inclus):
– 1 Goku SSJ4 Pui
– 4 Goku UI
– 2 Goku SSJ4 LR ( les deux dans la même multi!)
– 1 Vegetto LR
– 1 Golden Freezer Ange Int
– et d’autres SSR
Portail de Vegeta, 2 cycles (tickets inclus):
– 1 Vegeta SSJ4LR
– 1 Vegeta SSJ4 Agi
– 2 C-17
– 1 Gogeta LR
– 1 Thalès
– 1 Freezer MF
– et d’autres SSR
Bref, un braquage total!
En souhaitant aux personnes qui vont encore invoquer ou qui vont seulement invoquer de drop du lourd!
Ma box: https://dbz.space/box/7979
13 juillet 2019 à 3 h 57 min #68647Globalement ceux qui postent ici ont eu des pulls plutôt équilibrés (mais peut-être que ceux qui n’ont rien looté ne postent pas…?)?
Gros gg à toi @fragtionel ! Je vais être honnête, le Végéta SS4 LR avec doublon m’a quelque peu apaisé, mais quand même quand j’y pense, quand je vois le nombre de SSR détecteurs que j’ai eus (environ une 40 aine en tout), n’avoir jamais choppé un LR des 3 ans c’est quand même ouf !
Te concernant @fragtionel, si c’est pour le Végéta EVO uniquement, tu n’aurais pas meilleur compte à packer pour le futur DDF Trunks / Zamasu ? Végéta Evo sera sur le portail de Trunks sauf changement (et les modifs de portails JAP -> GLO sont devenues aussi rares que les LR des 3 ans sur mon compte !)
13 juillet 2019 à 4 h 39 min #68648@remnam si pour certaines personnes ce festival des 4 ans est un vrai désastre en termes d’invocations comme c’est le cas pour moi, je peux comprendre qu’il n’aient pas très envie de poster, quand tu vois que pour ma part sur 2 cycle complet sur chaque portail, plus les tickets je n’ai drop d’intéressant que Golden Freezer (Ange) INT, C-21 PUI et Goku Kaioken TEC, le reste étant des doublons ou des SSR basique, ça fout un peu la rage, m’enfin je me console en me disant que je suis F2P et que je n’ai pas débourser une thune dans les DS pour invoquer, sinon je je crois que je me serais pendu lol.
13 juillet 2019 à 9 h 04 min #68649Te concernant @fragtionel, si c’est pour le Végéta EVO uniquement, tu n’aurais pas meilleur compte à packer pour le futur DDF Trunks / Zamasu ? Végéta Evo sera sur le portail de Trunks sauf changement (et les modifs de portails JAP -> GLO sont devenues aussi rares que les LR des 3 ans sur mon compte !)
Tu as tout à fait raison ^^ J’avais zappé qu’il revenait sur le portail de Trunks qui tout compte fait, pourrait être mon objectif principal désormais avec le drop du Vegeta 4 LR, et la quête du Vegeta Evo et de doublons pour Gogeta ! Et au pire, les pièces rouges ma foi !
13 juillet 2019 à 11 h 37 min #68650Fin du 4ème cycle Vegeta ce matin, rien d’intéressant dans l’invoc ni dans la gratuite qui en découlait, mais dans les 6 tickets restants, Thales AGI boss des films est tombé, je ne l’avais pas encore.
Place aux packs pour les LR, maintenant, en espérant ne pas me laisser tenter par le temps qu’il reste sur ces DDF.
13 juillet 2019 à 14 h 12 min #68652@remnam si pour certaines personnes ce festival des 4 ans est un vrai désastre en termes d’invocations comme c’est le cas pour moi, je peux comprendre qu’il n’aient pas très envie de poster, quand tu vois que pour ma part sur 2 cycle complet sur chaque portail, plus les tickets je n’ai drop d’intéressant que Golden Freezer (Ange) INT, C-21 PUI et Goku Kaioken TEC, le reste étant des doublons ou des SSR basique, ça fout un peu la rage, m’enfin je me console en me disant que je suis F2P et que je n’ai pas débourser une thune dans les DS pour invoquer, sinon je je crois que je me serais pendu lol.
C’est vrai, je me plains mais ne m’en sors pas trop mal. En tous cas mieux que les 3 ans ou les 250 millions. Je crois que @Goresh (sur Twitter) a claqué environ 3500 ds sans avoir aucun des deux SSJ4 LR…c’est très dur.
Le système des pièces va quelque peu lisser / atténuer la chose, mais je persiste à penser qu’un “Safety net” serait la meilleure solution, avec l’obtention du personnage-phare du portail au bout de X multi…disons 20.
Courage, la routourne va tourner !
14 juillet 2019 à 13 h 33 min #68660J’ai refait un dernier cycle sur Goku, espérant toujours Vegetto LR , ou au pire un doublon de Goku SS4.
Je m’en tire avec un Trunks GT PUI, Piccolo Daimao PUI; Mai INT, Kid Goku SSJ3 AGI, un dernier doublon de Migatte et un premier doublon de Goku MF…avec la sensation d’être à nouveau passé à un poil de cul de Végetto LR !
14 juillet 2019 à 13 h 52 min #68661Je prefere ne plus tenter, je m’en suis plutot bien sorti sur ce ddf.
Il me manque juste freezer MF sur Végéta.
Mais la tentation reste grande, a part gogeta lr aucun des autres n a de doublons.
Mais j’essaie de pas me faire tenter par les packs, une fois pour finir mon dernier cycle et jai eu le Végéta sur la gratuite (et le doublon gogeta) mais ne tentons pas le diable.
Il y a la deuxième parti à viser aussi
14 juillet 2019 à 17 h 53 min #68662Après avoir choppé (1 cycle sur chaque) 2 SV LR + des doublons très sympa la fois précédente, je viens de refaire 3 multis sur chaque portail.
Résultat :
2 Vegeta End, qui passe à 100%
Freezer GT et Goku GT Pui, qui sont des doublons sympa. Chi chi enfant (nouvelle carte donc je suis content)
Vegeta SSJ4 Agi ! Je ne l’avais pas, donc très satisfait. Je vais enfin pouvoir essayer le SBR Dragon Maléfique
Et on finit avec un autre SV LR !!
La grosse satisfaction c’est d’avoir choppé 3 LR en 14 multis pour l’instant. La grosse déception c’est d’avoir toujours eu le même (le seul que j’avais). Les 2 premiers doublons j’étais super content mais je préférerais avoir un autre maintenant ^^
Pour la suite il me reste encore au minimum la multi gratuite sur chaque portail + 18 tickets sur chaque
Avec ça, j’espère avoir au moins une des cartes que je n’ai pas : un SSJ4 LR, Gogeta LR ou Migatte
14 juillet 2019 à 19 h 15 min #68663 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.